Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall : avec plaisir (: tu as une préférence ?

Candice : d'accord pour Candice. :rvmp: Et ça marche pour Vik aussi, on fait comme ça. (:

Dexter : *Charity le couvre de bisous* merci pour la défense. ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop, mais comme tu joues Claire, il nous faut vrm un truc! Déjà, j'ai dis à la soirée James Bond que Marsh trouvait que tu ressemblais terriblement à Lara x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de ce que j'ai compris entre Lara et Marshall, ça ne s'est pas très bien terminé ? :/ Donc à voir, comment tu penses qu'il réagira en présence de Charity ? Est-ce que tu préfères un lien qui tend vers du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah pas tellement bien en effet XD
Mais on peut voir pour un truc positif quand même!
De toute, Charity n'est pas nouvelle à Harvard, ils ont pu se connaitre bien avant! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas (: du positif ça m'irait, Charity manque d'amis. ^^
Elle est de bonne compagnie, elle est souriante et essaie toujours de se montrer sous son meilleur jour, y compris quand ça ne va pas. Marshall aurait éventuellement put déjà être témoin d'un de ses moments 'de craquage' et ça les aurait rapprocher... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas! Et puis, elle pourrait être une des seules filles qui soit son amie sans qu'il ai préalablement couché avec elle! (sauf si tu veux qu'ils aient couché ensemble dans l'passé XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: non, ça me plaît d'être une des 'exceptions' à ce niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay! Alors amis (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas