Je sais pas trop, mais comme tu joues Claire, il nous faut vrm un truc! Déjà, j'ai dis à la soirée James Bond que Marsh trouvait que tu ressemblais terriblement à Lara x')
Et de ce que j'ai compris entre Lara et Marshall, ça ne s'est pas très bien terminé ? :/ Donc à voir, comment tu penses qu'il réagira en présence de Charity ? Est-ce que tu préfères un lien qui tend vers du positif ou du négatif ?
Nah pas tellement bien en effet XD Mais on peut voir pour un truc positif quand même! De toute, Charity n'est pas nouvelle à Harvard, ils ont pu se connaitre bien avant! (:
Oui pourquoi pas (: du positif ça m'irait, Charity manque d'amis. ^^ Elle est de bonne compagnie, elle est souriante et essaie toujours de se montrer sous son meilleur jour, y compris quand ça ne va pas. Marshall aurait éventuellement put déjà être témoin d'un de ses moments 'de craquage' et ça les aurait rapprocher... ?
Ouais pourquoi pas! Et puis, elle pourrait être une des seules filles qui soit son amie sans qu'il ai préalablement couché avec elle! (sauf si tu veux qu'ils aient couché ensemble dans l'passé XD)