Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:picole:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

L. Kara Sherwood
ft. KATIE MCGRATH

She is...
21 ans.
CABOT.
Cousine et meilleure amie.

Constance J. Bridges
ft. DIANNA AGRON

She is...
22 ans.
CABOT.
Nouvelle ennemie.

C. Poppy-Odessa Dannfelt
ft. LUCY HALE

She is...
21 ans.
ELIOT.
Ennemie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

A. Dexter Finnigan
ft. PAUL WESLEY

He is...
23 ans.
WINTHROP.
Ex et davantage.

Calvin A. Mikhaïlovitch
ft. JOSEPH MORGAN

He is...
25 ans.
CITIZEN.
Ex.

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous mes petits ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. 1532001046 ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:La: qu'est ce qui te ferais plaisir comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est un dc ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. 3997999705

Moi j'veux bien avec mes deux persos mais surtout avec Viktoria comme je joue Accola ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi parce que je veux des liens avec tous tes persos ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : et oui ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. 1508216586 d'accord avec plaisir. (Candice ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. 3850463188 ) Est-ce que tu as des idées ? (:

Poppy : ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. 2511619667 tant mieux car c'est réciproque. :redbull: De quoi est-ce que tu aurais besoin ? ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmm... je verrais un truc qui penche vers le négatif, sans que ce soit clairement des ennemis comme on avait la dernière fois, Poppy sait que Constance a souffert du baiser entre Dexter & Charity et c'est bien assez pour elle pour ne pas l'aimer,malgré ses belles qualités ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)