Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 5 3997999705

Alors Je veux aussi un lien avec Candice, et du négatif, elle adorait constance et Dex ensemble donc forcément elle va pas aimer charity ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 5 3997999705

et pour Vik, j'aurais bien vu du positif ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 5 1616978029 Sachant qu'il me faut de tout en positif ^^ et même si c'est l'ex de Dexter, ben elles sont pas obligées de le savoir et puis elle est mariée maintenant :sifle: Après je sais pas comment la relation calvin/charity est actuellement mais c'est un peu ambigüe entre lui et vik :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pour Candice, en effet c'est clair que le positif n'est pas envisageable. :rvmp:

Par contre ça va être chaud pour Vik aussi :*7: Calvin est l'ex de Charity, un amour de vacances, mais elle l'a retrouvé à Harvard, en tant que professeur et fiancé à une autre. Ce qu'elle n'a pas digéré en l'apprenant et qu'elle ne digère d'ailleurs toujours pas. ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 5 1616978029 Aujourd'hui qu'il est a nouveau libre, il la drague un peu mais Charity n'est pas réceptive, elle a toujours de forts sentiments pour lui mais elle le sait très dépendant de sa famille et elle est consciente qu'il sera sans doute à nouveau engagé auprès d'une autre plus tard, hors elle en a marre de souffrir. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instance, Charity a davantage d'ennemies que d'amies donc je serais partante pour du positif (: de préférence, en plus une copine Cabot.

Vu que moi pour l'instant j'ai genre zéro filles XD donc le positif est tout à fait envisageable. As-tu déjà une colocataire de chambre dans la Cabot House?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais je vais en avoir une x: donc ce n'est pas possible. Ou est-ce que que Selena a grandit ? Comment est Selena, au niveau de son caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok donc avec Candice on peut dire qu'elle t'aurait déjà vue avec Dex', elle aurait bien remarqué que tu craquais dessus ou quoi et elle ne t'aimerait pas. Après Char peut ne pas comprendre ^^ Et en plus si elle te voit aussi avec Calvin, elle aimerait encore quoi comme c'est son cousin, elle va se dire que tu es une femme à hommes genre qui drague tout ce qui bouge huhu :sifle:

Pour Vik, ca dépend de si jamais chacune n'est pas au courant des relations de l'autre tu vois et le jour où elles l'apprennent huhu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Selena est née et a grandit à Washington. Niveau caractère elle est FRANCHE ◆ AMBITIEUSE ◆ IMPULSIVE ◆ JOUEUSE ◆ MANIPULATRICE ◆ OBSTINEE ◆ TEMERAIRE ◆ CALCULATRICE ◆ DIRECTE ◆ SECRETE ◆ EXTRAVERTIE ◆ SANGUINE ◆ ASSEZ JALOUSE ◆ IMPETUEUSE ◆ LOYALE ◆ DROITE ◆ ENTIERE ce sont les gros points les plus marquants. Elle est assez sympa quand on la connait bien mais, elle n'est pas le genre de fille à se laisser marcher facilement sur les pieds. Je ne sais pas si ça peut t'aider.
Charity est depuis combien de temps chez les Cabot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : c'est sûr qu'elle ne va pas comprendre > enfin si, mais elle va trouver la réaction de Candice stupide, comme celles des amies de Constance en général. Charity est lasse de voir les copines de Constance lui faire la morale alors qu'elles sont loin d'être irréprochables elles-aussi. :doh: ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 5 2157042859 Donc du bon négatif. :rvmp:

C'est quoi le lien entre Vik' et Calvin ? Car Charity pourrait avoir une réaction un peu immature, qu'elle ne veuilles pas s'engager plus avec Calvin et continue à le fuir pour ne pas souffrir, mais elle veut pas que d'autres filles l'approche non plus. > Ca collerait très bien avec le caractère de Charity, en tout cas. ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 5 1616978029

Selena : Charity est une ancienne Quincy, elle vient d'intégrer les Cabot et j'avoue que je bloque pour trouver un bon lien. :x Enfin, en dehors d'amies, car elles n'ont pas raison de ne pas s'entendre. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors candy est amie avec constance mais elle ne la connait pas plus que ça elle est plus du côté dex, du genre à vouloir le protéger toussa ! et puis candy elle a rien à se reprocher ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 5 2474380249 du moins niveau amour ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 5 3997999705

et pour vik ben elle serait aussi du genre à pas trop aimer que certains approchent calvin tu vois ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est du côté de Dexter ça va. (a)
Ah, alors elles sont toutes les deux très 'possessives' envers lui ? ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 5 1616978029 Ca va faire des étincelles. Quel est le lien entre Vik et Calvin exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle aime bien constance aussi mais elle est nettement plus proche de Dex :)

Ahah c'est possible :sifle: Ben euh ils se connaissaient avant que vik arrive à harvard, elle travaille en tant que serveuse et il l'a aidée à se débarrasser d'un gros lourd depuis ils sont amis. Calvin ignorait qu'elle s'était mariée, il l'a appris il y a peu et depuis il se sent jaloux de son mari, se rend compte que finalement il l'aime bien et va mettre la merde dans son couple (a) de son côté vik est perdue ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)