Blue • Alooors !! Bien suuuur !!
(et c'est pas bien de venir en touriste
)
Alors, il me reste à peu près touuut ça (bon, après, j'ai pas fait le tri, comme toute situation peut être changée itou :sifle: ) donc si y a une ou plusieurs idées qui t'intéresse, je t'écouuute :coeurboum:
Une jeunette qu'il s'acharnerait à protéger et qui craquerait pour lui ◆ Une ex qui lui ferait des crasses ◆ Une fille cool, un peu genre meilleure amie, qui craque pour lui mais dont Heath ne connait pas les sentiments ◆ Des exs relous ou pas ◆ des coups d'un soir qui attendent, ou non, plus ◆ Une rivale, aussi intéressée que lui ◆ un confident/une confidente ◆ des collègues d'histoire ◆ des petits protégés qu'il aimerait embêter, consoler, instruire, éduquer ◆ des potes de débauche pour aller dans les bars ◆ des potes de débauche qui l'entrainerait dans leurs soirées joints/drogue ◆ des gens qui essayeraient de lui faire découvrir d'autres univers
Lizzie • Gniiiii ! C'est vrai qu'il déchire graaave sa mère !!!
Et trop contente que ça te plaise :dance: Et c'est sa joueuse qui est méchante avec lui, en vrai
, le pauuuvre !! Mais ne t'inquiète pas, pour l'instant, tout va bien entre eux deux, hein ? Même suuuper bien ! :La: (je te redirai pour la soirée
) et quand tu veux pour un sujet :poppy: