Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 3850463188 par contre je viens en touriste. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 2157042859
qu'est-ce qu'il te reste de libre dans les loveships ou friendships ? HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:

Elizabeth • Ahah ! Contente que ça te plaise. Surtout que...Heath est déjà sorti avec Keyla (et que Kol ne le sait pas encore :luv2: :sifle: HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 1779901633 ) (comment ça, Heath se tape touutes les amies de Kol, c'est fauuux !). Donc, t'inquiète, je crois qu'il y a déjà de l'eau dans le gaz entre Kol et Heath, et que ça va continuer à monteeer ! (mais c'est trop drôôôle ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 321341868 ) donc je suis pour qu'Heath fasse de Lizzie sa proie officielle et qu'ils couchent ensemble itou et que par derrière, il la trompe, conduisant bien sûr cela, un jour, peut-être, a la rupture HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 3406960028 (je suis vraiment trop cruelle avec mon perso, faut que j'arrête HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 1779901633 . (d'ailleurs, si Lizzie est intéressée, et en tant que "proie officielle", Heath l'invitera peut-être à une soirée face )

Eh biiiiin c'est qu'il est vilain ce Heath HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 3406960028 mais j'suis intéressée HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 152426858 j'suis en kiffe de notre lien il est trop coooooool hanwii je réussirai un jour a rendre sage Heath *PAF*
Invite moi quand tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue • Alooors !! Bien suuuur !! hanwii hanwii (et c'est pas bien de venir en touriste HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 3406960028 )
Alors, il me reste à peu près touuut ça (bon, après, j'ai pas fait le tri, comme toute situation peut être changée itou :sifle: ) donc si y a une ou plusieurs idées qui t'intéresse, je t'écouuute :coeurboum:
Une jeunette qu'il s'acharnerait à protéger et qui craquerait pour lui ◆ Une ex qui lui ferait des crasses ◆ Une fille cool, un peu genre meilleure amie, qui craque pour lui mais dont Heath ne connait pas les sentiments ◆ Des exs relous ou pas ◆ des coups d'un soir qui attendent, ou non, plus ◆ Une rivale, aussi intéressée que lui ◆ un confident/une confidente ◆ des collègues d'histoire ◆ des petits protégés qu'il aimerait embêter, consoler, instruire, éduquer ◆ des potes de débauche pour aller dans les bars ◆ des potes de débauche qui l'entrainerait dans leurs soirées joints/drogue ◆ des gens qui essayeraient de lui faire découvrir d'autres univers

Lizzie • Gniiiii ! C'est vrai qu'il déchire graaave sa mère !!! hanwii hanwii Et trop contente que ça te plaise :dance: Et c'est sa joueuse qui est méchante avec lui, en vrai HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 80508888 , le pauuuvre !! Mais ne t'inquiète pas, pour l'instant, tout va bien entre eux deux, hein ? Même suuuper bien ! :La: (je te redirai pour la soirée :hum: ) et quand tu veux pour un sujet :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii bah pour un sujet si t'es dispo je le suis aussi ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gniii, bwaaa ! Et bien, c'est vraiment quand tu veux ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 73120010
Je peux même le commencer si tu veux :love2: (par contre, tu aurais une situation ou un truc du genre ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan tooop ! hanwii hm tout dépend d'où on commence à jouer leur relation. Les retrouvailles ? Un truc en soirée ? Etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc en soirée ? ça veut dire ? xD Sinon, les retrouvailles je trouve ça un peu trop...ancien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ok. Euh alors chais pas. Ils peuvent par exemple se rencontrer par hasard à une soirée et que après 2/3 verres ils dérappent :sifle: genre ça pourrait être à partir de la que Lizie devienne véritablement la proie d'Heath HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, excellente idée ! hanwii hanwii
Bon, je le commeeeence !! :loukas: Direction...un bar xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe! Contente qu'elle te plaise ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 2474380249
Mpotte moi quand tu auras fait le rp HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 10 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)