Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, Lizie-chouu !! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 11 2511619667 HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 11 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooown j'aime déjà ce surnom mon p'tit Heath :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:Dallas • Meuuuh non ! C'est eaaasy ! :luv2: (enfin...peut-être pas xD) mais comme leur histoire prendra beaaucoup de temps à se développer, Heath a le temps *d'accord, je sors*
*Heath calinoute les petits monstres de Dallas :judanna: *

ble ble ble il a le temps :evileye: XD
toute façon Dallas c'est la meilleur et ses gosses sont les plus choux, y pourra pas lui resister XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm.. Je vois bien amie proche, confidente, ils se disent tout. (Heath aurait le privilège de connaitre la vérité sur sa vraie famille. :loukas: ) ils trainent pas mal ensemble, sont un peu genre des meilleurs amis (comme tu l'as marqué), sauf que depuis quelques temps Blue voit autrement Heath mais elle ose pas lui avouer ? Bon elle est pas amoureuse non plus mais elle commence à le voir autrement qu'amicalement ? HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 11 1881463262
Ou tu as une autre idee ? HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:Léo • Han ouiii, donc, est-ce que Charles est déjà de retour ou pas ? Parce que soit il est déjà de retour ce qui expliquerait que Heath essaye de tourner la page de Léo (une nouvelle fois) avec Lizzie, après que Léo l'ait de nouveau plaqué. Soit, Charles n'est pas encore de retour et, si elle a recédé à Heath après le suicide de Solweig et qu'elle ne lui a pas redonné de nouvelles après, Heath continue d'essayer de la séduire en lui disant qu'il larguerait Lizzie pour elle. (oui, parce que le pauvre petit est vachement frustré par Léo xD)
    :*7: Alors l'enterrement de Solweig est en train de se jouer et normalement, on se fait un RP avec Charles qui se déroule le jour même ... Après les choses risquent d'être un peu complexes au début (tu m'étonnes :sifle:) mais ça pourrait être bien qu'elle lui dise qu'elle a quelqu'un dans sa vie au dit moment, même si ce n'est pas exactement vrai et que Heath n'est par exemple qu'en pleine reconquête :rvmp: Elle pourrait juste prétendre cela afin qu'il ne pense pas qu'elle l'ait attendu quatre ans, fin c'est un peu autodestructeur comme relation par moment :*7: Mais elle finirait par laisser Heath avec Lizzie, qui a un coeur qui bat comme il faut et puis bon ... Y'a Charles, ça va être quelque chose ces deux-à réunis :slipperyhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que Arizona n'a pas de gène ou n'est pas pudique, elle peut très bien dormir dans le même lit que lui en sous vêtement limite collé à lui elle n'y voit rien de mal xD → []
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie • Mwahaha !! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 11 2659158125

Dallas • Heureusement qu'elle a ses deux petits monstres, sinon, pas sûr que Heath se serait attardé :sifle:
*d'accord, je pars très trèèèès loin cette fois HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 11 1779901633 *

Blue • Ouiiii !! hanwii Surtout qu'Heath semble un peu changer en ce moment. Avec son mémoire (et son 25ème anniversaire HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 11 2442039969 ), il devient beaucoup plus sérieux et déprime un peu (enfin, un tout pitit peu hein xD). Il est vite blasé en fait, et ça, ça le blase encore plus. Donc, il pourrait en parler à Blue, qui le verrait alors sous un nouveau jour, plus sincère que jamais et elle sentirait une affection nouvelle la gagner. On peut partir comme ça, non ?

Léo • Donc là, si j'ai bien compris, Heath réussit plus ou moins à l'avoir même s'ils ne sont bien sûr pas ensemble ? ça se passe avant l'enterrement, alors, si Léo dit à Charles qu'elle a quelqu'un (ce qui est faux xD) ? Bon, et après, ils se verraient bien qu'ils soient sur Lizie ? Et après, ben Léo part avec Charles et Heath avec Lizie et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ? :rvmp:

Arizona • Mwahaha ! ça serait vraiment trèès vilain de faire ça :luv2: Mais bon, ambiguité oblige HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 11 2442039969 (il va mourir de frustration le pauvre petit xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ! Et le pire des pires c'est que Arizona elle va pas s'en rendre compte de sa frustration xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille est vraiment horrible ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 11 2442039969 (mais bon, Heath n'est pas mieux, alors je ne dirai rien xD)
Et bien, je t'ajoute dans ce cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila hein ! xD
SI tu veux un rp tu me dis :D
(Invité)

Préférences de jeu