Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bieeen ! C'est quand tu veux, par contre, je ne peux pas le commencer HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 12 1779901633 donc si tu peux, ça me va :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:

Dallas • Heureusement qu'elle a ses deux petits monstres, sinon, pas sûr que Heath se serait attardé :sifle:
*d'accord, je pars très trèèèès loin cette fois HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 12 1779901633 *

j'espère que tout cours ite mon bonhomme parce que des gosses qui veulent protéger leur maman ca cours trèèèèès vite :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne me dérange pas de commencer tu veux un contexte précis ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas • T'inquiète, Heath peut très bien attraper les deux bonhommes. Bien qu'ils soient deux, pas sûr qu'ils arrivent à lui faire mal xDDD

Arizona • Euh...non pas vraiment ! Mais tous les scénarii me conviennent, ^pour commencer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pffff ils sont machiavélique quand ils veulenet tu va voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiii c'est une bonne idée ! genre elle le verrait autrement, une partie de lui qu'elle ne connaissait pas et ça l'intéresserait, puis ça l'attirerait aussi. Sauf que Blue veut pas lui dire de peur que ça gâche tout et qu'elle perde son amitié. Pour elle, c'est le plus important elle aime énormément Heath et veut pas le perdre, elle se dit que ça lui ferait peur ou que ça installerait une certaine gêne donc il s'éloignera un peu etc, alors qu'elle le veut pas du touut. Sauf que Heath sera au courant un jour. :loukas:
Par contre ils se sont rencontrés quand ? HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouiiiii ! Voilaa, c'est vraiment parfait ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 12 2511619667 HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 12 2659158125 :judanna:
Et hâte que Heath l'apprenne ^^
Pour la rencontre, ça dépend, je ne sais pas si tu as un lien avec Selena, Kara ou Keyla mais comme vous êtes dans la même maison et qu'Heath est sorti avec les trois ( :sifle: ), ils auraient pu se connaitre de là ou un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ehyyy si t'es sorti avec Selena, on pourrait avoir un lien avec Alyx aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, je fais ça dans la soirée dans ce cas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un lien avec Kara qui est la protectrice de Blue & avec Selena, elles sont amies proches donc ouais Heath et Blue aurait pu se rencontrer via une des deux. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)