Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:Léo • Donc là, si j'ai bien compris, Heath réussit plus ou moins à l'avoir même s'ils ne sont bien sûr pas ensemble ? ça se passe avant l'enterrement, alors, si Léo dit à Charles qu'elle a quelqu'un (ce qui est faux xD) ? Bon, et après, ils se verraient bien qu'ils soient sur Lizie ? Et après, ben Léo part avec Charles et Heath avec Lizie et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ?

Alors alors, pour récapituler je dirais 1) Relation des deux pedant X temps. 2) Léo le largue sans que le pauvre Heath ne comprenne ce qui lui arrive. 3) Monsieur frustré se lance à la reconquête. 4) Léo est sur le point de craquer. 5) Suicide de Solweig. 6) Charles débarque. 7) Léo prétend être avec quelqu'un. 8) Euh ... Elle pourrait craquer mais les choses ne seraient pas naturelles à cause de Charles ? 9) Heath et Lizzie heureux ensemble alors que Léo se dépatouille comme elle le peut avec ses sentiments HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 1153642411
    Si cela te convient HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx • Han ouiiiiii !!! hanwii
Comme Heath est sorti avec sa soeur (j'allais te demander quel lien vous aviez maiiiis...je me suis retenue xDD) peut-être qu'Alyx l'aurait mal pris et lui en aurait voulu (en tant que dragueur invétéré) ?

Arizona • Ok ! Pas de problème, chou ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 1508216586

Blue • Et bien pourquoi pas via Kara ? Ils sont restés très proches l'un l'autre et se disent beaucoup de choses. Et justement, le fait qu'Heath ne va pas très bien en ce moment, il ne l'aurait dit qu'à Blue, ce qui pourrait justement faire grandir des sentiments nouveaux vis à vis d'Heath ? :rvmp:

Léo • Haaan ! Parfait ! Et cette fois, j'ai tout compris ! xDD Ey c'est PAR-FAIT ! Dooonc ! Si un jour on devait faire un RP :loukas: Léo serait plus ou moins sur le point de craquer mais ce ne serait pas vraiment naturel à cause de Charles et Heath se barre finalement avec Lizzie ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois mon nom apparaître sans comprendre c'qui se passe HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 1881463262
c'est quoi ce lien hyper compliquée de la mort qui tue entre Leo et Heath ? HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 1881463262
*scusez moi pour mon cerveau qui marche au ralenti ce soir HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 2157042859 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    :*7: Han, contente qu'on soit d'accord et que cela te plaise HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 3850463188 Whenever you want for the topic HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 1508216586

En attendant je t'add :eager:

EDIT : Lizzie :*7: Bah euh ... HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye juste de donner un peu de chronologie à l'histoire d'Heath :lol: :lol:
et c'est super chauuud ! Doonc, pour résumer, pendant qu'il essayera de séduire Lizie, il sera en même temps, plus ou moins sur Léopoldine (bien qu'il ne donne pas vraiment de suite à cette relation xD) et FINALEMENT, il fera de Lizie sa proie officielle (bon, et après, faudra qu'Heath se tape une autre fille pour que Lizie le quitte xDDD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait tu veux rendre Blue complètement amoureuse c'est ça ? Méchant MDRR. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 2157042859
d'acc bon bah c'est parfait alors, ça me va très bien, je t'ajoute bientôt et je suis là pour un rp quand tu voudras. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 3850463188 et pour l'intitulé du lien ça sera quoi ? ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh et j'ai juste omis de mettre le suicide de Solweig avant l'arrivée de Charles, je sais pas si cela te sert mah bon HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue • Tout à faiiit !! hanwii Et euh...pour l'intitulé euh...confidente et plus si affinité ? xDDD

Léo • Ah ouii, c'est vraiii xD Et bien, on peut le mettre dans le 4) que t'as énoncé plus haut ? "Léo est sur le point de craquer" ? Juste avant l'enterrement de Solweig en quelque sorte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il fera de Lizie sa proie officielle (bon, et après, faudra qu'Heath se tape une autre fille pour que Lizie le quitte xDDD)

HAHAHAHAHAHAHA ! tu m'as trop fait rire ! moi j'ai hâte aussi de voir Heath s'attirer les foudres de Kol HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR d'accord ça me va, je t'ajoute bientôt. <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé