Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena • Je crois en effet qu'ils ne seraient pas sortis bien longtemps ensemble, et j'aime l'idée des tempéraments qui ne coïncident pas -avec Heath en grand tombeur, avoue que ça n'aide pas beaucoup leurs petites affaires :loukas: - et sinon, pour le reste, ça me semble PAR-FAIT !! Je t'ajoute donc :excited:

Léopoldine • Avec grand plaisir hanwii hanwii Surtout que, étrangement, j'avais déjà repéré ta fiche de présentation. Oui, parce que le prénom Léopoldine est juste trop beau et Astrid est vraiment magnifique !! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 73120010 HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 3338944726 Tu as une idée de lien ou on cherche ensemble ?

Elizabeth • Bien sûûr ! Surtout que j'ai vu que Kol et toi étaient un peu comme les meilleurs amis du monde HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 2511619667 Kol est le cousin de Heath et ils ont passé une grande partie de leur enfance ensemble. Donc obligé, Elizabth et Heath se connaissent :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:Léopoldine • Avec grand plaisir hanwii hanwii Surtout que, étrangement, j'avais déjà repéré ta fiche de présentation. Oui, parce que le prénom Léopoldine est juste trop beau et Astrid est vraiment magnifique !! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 73120010 HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 3338944726 Tu as une idée de lien ou on cherche ensemble ?
    HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 3338944726
    Hum. Nop, je viens en touriste, me manque pus que le parasol et la panoplie est complète HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 1779901633
    Je veux bien qu'on cherche ensemble :eager:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, choupie HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 73120010 Alooors, est-ce que tu pourrais me parler un peu de ton perso ? Au pire, on peut trouver quelque chose qui les rassemble ou, justement, des points divergents qui donneraient à nos persos l'envie de s'intéresser à d'autres domaines que les leurs ?

Après, je recherche ce genre de liens, encore, donc si un t'intéresse, on peut partir sur cette base :love2: : Une jeunette qu'il s'acharnerait à protéger et qui craquerait pour lui ◆ Une ex qui lui ferait des crasses ◆ Une fille cool, un peu genre meilleure amie, qui craque pour lui mais dont Heath ne connait pas les sentiments ◆ Une confidente/confident ◆ des petits protégés qu'il aimerait embêter, consoler, instruire, éduquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien alors j'ai envie de dire que c'est juste parfait et que ça promet largement tout ça :loukas:
Je t'ajoutes très vite aussi et puis si un petit sujet te tente, tu me fais signes :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? hanwii HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ! La belle ELLLLLE !!! :excited: :dance: hanwii

Avec grand plaisir ! Tu as des idées ? Ou on cherche ensemble ? HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meuhhh va falloir qu'elle soit AWSOME Dallas pour tasser toutes ses files XD pas grave elle a deux petits monstres (a)

* si vous me cherchez je suis dehors *
me trouvais drôle XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:

Elizabeth • Bien sûûr ! Surtout que j'ai vu que Kol et toi étaient un peu comme les meilleurs amis du monde HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 2511619667 Kol est le cousin de Heath et ils ont passé une grande partie de leur enfance ensemble. Donc obligé, Elizabth et Heath se connaissent :sifle:

Oh c'est vraaaaai ? trop cool ! hanwii eh bien moi j'recherche un lien love si ça t'intéresse ? HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
◆ Une fille qu'il n'arriverait pas draguer à cause de ses mauvaises techniques ◆ Une fille vierge qu'il essayerait de séduire ◆ Une jeune fille avec qui il aurait une relation chat/souris ◆

On peut faire un micmac de tout ça non ? HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas • Meuuuh non ! C'est eaaasy ! :luv2: (enfin...peut-être pas xD) mais comme leur histoire prendra beaaucoup de temps à se développer, Heath a le temps *d'accord, je sors*
*Heath calinoute les petits monstres de Dallas :judanna: *

Elizabeth • et bien, à long terme, on va dire qu'Heath est pris xDD Par contre, j'ai une idée à te proposer : Si ça fait longtemps que Kol connait Elizabeth, ça a du être le même cas pour Heath, enfin, ils ont du se rencontrer pendant les vacances, ou des trucs du genre. Petits, les deux auraient pu se détester et s'engueuler tout le temps. heath aurait traité Elizabeth de moche ou des trucs du genre xD Enfin bref, ils se seraient perdus de vue. Plusieurs années plus tard, genre 15 ans, donc à Harvard, Kol les aurait de nouveau présenté l'un à l'autre et là, ça aurait été en quelques sortes le coup de foudre (enfin, pas vraiment, Heath en aurait juste fait sa nouvelle proie officielle ^^). Bon, il y aurait bien sûr des réticences du côté d'Elizabeth, qui lui en voudrait pour quand ils étaient petits itou. Mais bon, ils pourraient sortir ensemble dans peu, ou un truc du genre. Par contre, en tant que véritable coureur de jupons, je préviens qu'il ne se retiendra pas pour draguer un peu à droite à gauche HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 1779901633 (oui, j'ai honte de mon perso ^^).

Arizona • Ouiii ! Je suis tout à fait d'accord HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 8 73120010 Mais Heath a déjà deux coups avec qu'il loupe donc est-ce qu'on pourrait faire un truc plutôt du genre : Heath essaye de la séduire et la jeune fille ne répond pas à ses appels. Cela non pas parce qu'il est mauvais (il est très doué d'aboord !! xDD) mais parce qu'Arizona ne saurait pas comment le prendre. Enfin,ça la mettrait vraiment mal à l'aise parce qu'elle aurait craquerait un peu pour lui ? Genre, elle se crée une carapace mais au fond, elle fond complètement ? Je ne sais pas si c'est possible, hein, mais ça changerait de mes autres liens ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)