Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii ! Moi je veuuux ! :yell3: Surtout que je n'ai pas non plus précisé quoique ce soit au niveau de ma famille (voui, les cousin itou, j'ai un peu fait l'impasse, je l'avoue :sifle: HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 2157042859 ) donc ce serait trop coool !! (et comme par hasard, de Winthrop HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 3997999705
Et donc, ils se connaitraient depuis tout petits (enfin, ils devaient être au courant qu'ils étaient cousins, hein ? xD) ? Si tu veux, Heath aurait pu même l'inviter à venir pendant les vacances, dans leur maison en Irlande et, comme j'ai vu que Kol avait quelques problèmes avec son père, il aurait pu trouver chez Papa Callaghan non pas un père de substitution mais un tonton trop coool ! Bref, on peut donc dire qu'ils ont vécu pas mal de choses pendant leurs vacances et leur enfance, tout ça ? (je sais pas si je pars trop loin donc arrête moi HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 2109348208 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils seraient bien sur au courant HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 1881463262 La famille a la classe que veux-tu HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 152426858
Oui ils auraient vraiment été très proche, ils se seraient même peut être considérés comme des frères.
HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 3997999705 j'aime ce lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouiii ! Surtout les Callaghan/Parker HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 321341868 Et puis, Heath n'a pas de frère donc Kol serait VRAIMENT une sorte de frère (je les vois bien, comme dans How I Met Your Mother, en train de se filer des coups de main pour draguer des filles dans des bars -tout en restant gentlemans bien sûr HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 152426858 -à la Barney et son frère black).
Mais ouiiii, ce lien commence troop bien ! C'est trooop cool ! :coeurboum:
Tu as des choses à rajouter ou je t'ajoute en tant que cousin de la mort qui tue xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 152426858 ça risque de pas plaire trop à Key' mais on s'en fou HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 1881463262 Kol va devoir s'amuser un peu !
Et bien on ferra évoluer ce lien par rp si tu veux HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key ? Qui est Key ? Une copine ? Aaarf ! Abats les petites amies :chainsaw: *d'accord, je me tais :luv2: * et ouiii, il faut s'amuser, pendant qu'on est jeune ! (ça c'est bien du Heath tout craché)
Et ouiii ! Par contre, je m'étais réservé une limite de trois RPs à cause de la fac mais dès que je me libère un peu (genre, à la fin de la semaine xD) je suis complètement opé ! En plus j'ai vraiment trop hâte, entre Winthrop et cousins, les antilopes n'ont qu'à bien courir ! :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:Ouiiiiii !!! Je crois aussiiiii hanwii et oui, en effet, en tout cas, Heath tombera un peu sous son charme quoi :love2:

Je t'ajoute donc et après, il faudra qu'on se fasse un RP pour voir comment leur histoire avance, non ? :sifle:
Oh oui HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 3997999705 je te MPotte dès que je suis dispo, à la fin de la semaine sûrement
Et je te rajoute dans ma fiche, un jour, sûrement HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 1616978029 (vive la flemme)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sa femme HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 1881463262 Kol est marié depuis peut. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 3997999705
Mais même si il est fou amoureux d'elle il n'empêche qu'il ne s'arrête pas de draguer pour autant, tant que sa dépasse pas la limite.
T'inquiète pas, prend ton temps HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une femme ? UNE FEMME ?! J'espère que Heath a été au mariage quand même ! Quoique, il n'aurait sûrement pas pu supporter ! Arf ! Son cousin descend tellement dans son estime ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 927261665 face
Je crois qu'il lui en veut un tout petit peu quand même xD Maiiis, ça reste quand même son frère/cousin :judanna:
Je t'ajoute de ce pas dans ce caaas ! Et trop hâte de mettre notre lien en pratique ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 3997999705

Et Chiara, trop hâââte (et heureusement ! Avec tout le taff, je crois que je n'aurais même pas pu répondre ou commencer un sujet pendant la semaine ce qui m'aurait trooop frustrée xDDD), bref, j'attends ton MP avec impatieeence !! :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 1881463262 Ils se sont marié en cachette de tout le monde XD donc Heath n'a pas pu assister au mariage.
Ben que Heath lui en veut un peu ça pourrait être pas mal aussi HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 1616978029 ça pimenterai un peu le lien HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense aussi HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 1881463262 -1), parce qu'il n'a pas été invité au mariage, et 2) parce que le mariage, c'est nul !- et c'est vrai que ça pourra donner un aspect nouveau à leur relation ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 3850463188

Bref, je t'ajoute de ce pas alooors ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 5 2109348208 (j'avais pas déjà dit ça, moi ? :wrong: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)