Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI hanwii
RED PAWAAAH :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh et cette histoire de chansons, ça m'fait trop penser au film PS: I love you (oui je sais, on aime ou on déteste mais j'assume HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 4 2157042859) genre à un moment, le mec provoque sa femme de venir chanter un karaoké devant tout l'monde et en le faisant, elle tombe et finit à l’hôpital. et en plus, le type c'est un irlandais ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 4 1881463262
*sort et arrête de polluer la fiche*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOOOOOL !! Bien sûûûr !! hanwii

En plus, je me sens tellement honorée par l'hymne dans ton profil :judanna:

Bref, tu as des idées déjà ? (de tout façon, j'ai de tout encore ! :hum: )

Et Lucy, je n'osais pas l'avouer mais Heath est Gerry dans PS I love you ! Désolée, je suis complètement tombée amoureuse de ce film et de Butler que je n'arrive pas à imaginer Heath autrement que comme ça xDD Donc oui, je voix très trèèès bien la scène HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ayaaaa, j'en étais sur. :loukas:hanwii
on va essayer que lucinda ne finisse pas à l’hôpital sinon elle va vraiment vouloir le tuer (bah comme holly quoi :sifle:) en fait, ça fait exactement le même genre de lien sauf que c'est pas amoureux, mais j'vais trop voir holly et jerry à chaque fois maintenant, surtout si on fait le truc de la chanson. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 4 1881463262

(et du coup, j'ai été voir l'hymne dans le profil de kol... "les demoiselles ne sont pas salopes, elles sont plutôt, pour nous, belles antilopes." .... :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaye, essaye, mais je ne suis pas sûre qu'Heath arrivera à se retenir de la faire tomber de la scène (en plus de la pousser à chanter xD). Et ouiiis, ça fait vraiment comme Jerry/Holly (oh mon dieu, j'ai envie de revoir ce film maintenant xD), le lien trooop choupinou qu'ils ont et...*la joueuse est partie pleurer en se refaisant les scènes dans sa tête*
D'ailleurs, je vois trop Lucy pousser Heath à regarder PS I love you pendant une de leurs soirées (il se moquerait d'elle pendant touuut le long :sifle: ) mais bref, trêve de bêtises :wrong: (et mercii pour l'hymne, il faut dire que les Winthrop sont un sujet très intéressant à traiter hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ton hymne est tout simplement merveilleuse alors j'étais obligée HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 4 1881463262
Et bien Heathcliff est depuis quand à Harvard ? HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis...toujours xD (enfin, depuis six ou sept ans je crois, depuis qu'il a commencé la fac, en fait), il est en histoire et est en train de clore son mémoire (parce que OUI, Môssieur est un garçon qui sait être sérieux xD) et sinon, il traîne un peu dans les bars pour retrouver la chaleur de l'Irlande et pour se bourrer à la Guiness --" donc, si tu cherche un bro', quelqu'un de pas méchant qui aime juste s'amuser comme il faut (et qui aime donner des notes aux filles qui passent) Heath est volontaire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:(et qui aime donner des notes aux filles qui passent)

et même que lulu, elle a la meilleure note (a) *se prend un mur et arrête de flooder, c'était la dernière promis* HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwahaha ! Non, Lulu, elle a la meilleure note du pourrissage de fiche de liens face :love4: HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 4 749226586 *d'accord, je me tais xD*

*calinoute fooort sa Lulu d'amouuur*

Meuuh oui, t'as la meilleure note !! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 4 1001568715
*ok, j'arrête de flooder sur ma propre fiche xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à un truc, peut être que Heathcliff et Kol pourrait être cousins ?
J'ai pas précisé l'origine de sa mère, mais elle pourrait très bien être irlandaise, être la soeur du père de Cliff ( ça va plus vite HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 4 1881463262 ) et donc ils seraient de la même famille HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 4 1616978029 qu'est-ce que tu en dis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)