Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voili voilou quelques points essentiels concernant Léo HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 2474380249 :

Le dit meilleur ami souhaite revenir dans sa vie et je me disait que ça pourrait être intéressant q'il y ait un quelqu'un dans sa vie à ce moment là, rien de sérieux mais quelqu'un quand même :luv2: Sinon j'ai besoin d' "anciens flirts/ex qu'elle aurait pu larguer par peur de l'attachement, refusant que quelque chose de trop sérieux ne s'installe entre eux alors qu'elle sait qu'elle peut mourir d'un instant à l'autre. Elle aurait prétexté une raison bidon, refusant qu'on la prenne en pitié alors qu'elle a eu une vie des plus privilégiées." Mais la relation de confidents m'intéresse aussi HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ! hanwii Alors, j'ai une idée, avec toutes les informations que tu viens de me donner xD On pourrait faire un mixe de tout ça, qu'est-ce que t'en penses ? Genre, Heath et Léo seraient sorties ensemble et, alors qu'Heath est d'habitude celui qui largue les filles, il se serait trouvé complètement déboussolé lorsque le contraire se serait produit. En effet, d'habitude, avec la lassitude et la peur qu'une fille s'attache trop à lui pour qu'il ne puisse s'en défaire, c'est lui qui les largue. Là, ce serait presque devenu un challenge de la reconquérir ? Ce qui fait qu'Heath serait en pleine reconquête lorsque le meilleur ami de Léo réapparaitrait.

OU sinon (parce que oui, j'ai une deuxième idée HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 1779901633 ) Heath aurait pu être dans l'embarras à un certain moment avec une fille (moche de préférence, ou collante) ou avec le copain d'une fille (qui croirait qu'Heath se fait sa copine). ça aurait pu se passer dans un bar ou hors des bâtiments de la fac. Là, une fille serait venue à sa rescousse et se serait fait passer pour sa petite amie, en l'embrassant pour appuyer ses propos (donc voila, entrée en scène de Léo :luv2: ). Après, et bien, ils auraient pu se retrouver ou non, à plusieurs autres reprises (dont un fois où Léo aurait fait une de ses crises). Je ne sais pas si quand tu dis "le dis meilleur ami souhaite revenir dans sa vie" Léo est contente ou non. parce que si elle ne l'est pas, elle aurait pu demander à Heath de jouer les copains collant, en souhaitant éloigner son ancien ami ? Enfin bref, voila, des idées en l'air :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle pourrait craquer pour lui, mais pas plus surtout si elle ne le connait pas non plus SUPERR bien quoi, tu vois le genre. Après lui il réagirais comment ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii, bien sûr. Enfin, ce que je veux dire c'est que Heath ne la rendrait pas indifférente mais qu'elle ferait comme si. Après, Heath, à mon avis, tentera assez souvent mais au bout d'un moment, il commencerait à se lasser et lui ferait un discours du genre "je ne comprends pas ! A des moments, j'ai l'impression que tu m'aimes bien et tout et à d'autres, j'ai l'impression que je te répugne. Si tu ne veux pas de moi, dis le moi tout de suite et promis, j'arrête. Mais si j'ai une chance, fais le moi savoir". Enfin bref, voila xD
Après, soit elle cède, soit elle ne cède pas et elle laisse fuir ce bel Apollon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:Ok ! hanwii Alors, j'ai une idée, avec toutes les informations que tu viens de me donner xD On pourrait faire un mixe de tout ça, qu'est-ce que t'en penses ? Genre, Heath et Léo seraient sorties ensemble et, alors qu'Heath est d'habitude celui qui largue les filles, il se serait trouvé complètement déboussolé lorsque le contraire se serait produit. En effet, d'habitude, avec la lassitude et la peur qu'une fille s'attache trop à lui pour qu'il ne puisse s'en défaire, c'est lui qui les largue. Là, ce serait presque devenu un challenge de la reconquérir ? Ce qui fait qu'Heath serait en pleine reconquête lorsque le meilleur ami de Léo réapparaitrait.

OU sinon (parce que oui, j'ai une deuxième idée HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 1779901633 ) Heath aurait pu être dans l'embarras à un certain moment avec une fille (moche de préférence, ou collante) ou avec le copain d'une fille (qui croirait qu'Heath se fait sa copine). ça aurait pu se passer dans un bar ou hors des bâtiments de la fac. Là, une fille serait venue à sa rescousse et se serait fait passer pour sa petite amie, en l'embrassant pour appuyer ses propos (donc voila, entrée en scène de Léo :luv2: ). Après, et bien, ils auraient pu se retrouver ou non, à plusieurs autres reprises (dont un fois où Léo aurait fait une de ses crises). Je ne sais pas si quand tu dis "le dis meilleur ami souhaite revenir dans sa vie" Léo est contente ou non. parce que si elle ne l'est pas, elle aurait pu demander à Heath de jouer les copains collant, en souhaitant éloigner son ancien ami ? Enfin bref, voila, des idées en l'air :rvmp:

Haan ! Je nem trop les deux idées :eager: Je sais pas comment choisir HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 321341868
    Et bien disons que ce retour les déstabilise complètement, sa cousine vient de se suicider et son premier amour, le mec qu'elle a tant aimé, qui lui a fait si mal, qu'elle a eu tant de mal à oublier se repointe. Au début elle refuse de le voir, de lui parler d'autant que ça ravive trop de souffrance, pour la suite ... C'est en cours HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 152426858
    On fait la plouf ou bien ... ? :*7: La première ? Nan la seconde, bon allez, la preums ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan !! Trop contente que ça te plaise (et ouais, j'avoue, j'aurais jamais du proposer deux idées HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 1779901633 ) et va pour la preuuums :poppy:
Par contre, est-ce qu'Heath a le temps de reconquérir son ancienne copine ou pas ? (avec l'arrivée de son copain, là, je me demandais xDDD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nan tu as bien fait, elles sont trop chouettes HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 3850463188
    Et bien on peut dire que les choses seraient en train de se faire doucement, Léo ne serait pas trop encline à recommencer, si elle est partie c'est bien pour une raison mais elle pourrait avoir cédé juste avant le suicide de Solweig d'où grosse déprime, choses suspendues en quelque sorte et là Bam ! Charles qui revient HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne cédera malheureusement pas → []
Mais je pensais qu'ils pourraient en rester amis avec de l’ambiguïté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:

Elizabeth • et bien, à long terme, on va dire qu'Heath est pris xDD Par contre, j'ai une idée à te proposer : Si ça fait longtemps que Kol connait Elizabeth, ça a du être le même cas pour Heath, enfin, ils ont du se rencontrer pendant les vacances, ou des trucs du genre. Petits, les deux auraient pu se détester et s'engueuler tout le temps. heath aurait traité Elizabeth de moche ou des trucs du genre xD Enfin bref, ils se seraient perdus de vue. Plusieurs années plus tard, genre 15 ans, donc à Harvard, Kol les aurait de nouveau présenté l'un à l'autre et là, ça aurait été en quelques sortes le coup de foudre (enfin, pas vraiment, Heath en aurait juste fait sa nouvelle proie officielle ^^). Bon, il y aurait bien sûr des réticences du côté d'Elizabeth, qui lui en voudrait pour quand ils étaient petits itou. Mais bon, ils pourraient sortir ensemble dans peu, ou un truc du genre. Par contre, en tant que véritable coureur de jupons, je préviens qu'il ne se retiendra pas pour draguer un peu à droite à gauche HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 1779901633 (oui, j'ai honte de mon perso ^^).

J'aime beaucoup ton idée, en te proposant ce lien j'cherchais pas spécialement du long terme, ce que je cherchais c'est une relation qui bouuuge, un truc avec plein de rebondissements itout itout ! et ce que tu me proposes là c'est tout simplement parfait hanwii et peut être très intéressant à jouer HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 152426858
donc pour leur rencontre, Kol et Lizie se connaissent vraiment depuis qu'ils sont gamins, depuis le bac à sable en gros HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 1881463262
Oh vasy *a une illumination* si tu me fais ta nouvelle proie officielle ça pourrait mettre du piment avec ta relation entre Kol et toi, si tu fais souffrir Lizie Kol va pas être content HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 3997999705
BREEEEF! J'aime ton idée ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo • Han ouiii, donc, est-ce que Charles est déjà de retour ou pas ? Parce que soit il est déjà de retour ce qui expliquerait que Heath essaye de tourner la page de Léo (une nouvelle fois) avec Lizzie, après que Léo l'ait de nouveau plaqué. Soit, Charles n'est pas encore de retour et, si elle a recédé à Heath après le suicide de Solweig et qu'elle ne lui a pas redonné de nouvelles après, Heath continue d'essayer de la séduire en lui disant qu'il larguerait Lizzie pour elle. (oui, parce que le pauvre petit est vachement frustré par Léo xD)

Arizona • Et bien pourquoi pas face Il aurait essayé de la séduire et voyant que ça ne marchait pas, aurait décidé d'abandonner et de devenir son ami, séduit par son caractère. Et sinon, au niveau de l’ambiguïté, c'est sur que le petit doit toujours être un peu frustré xDD

Elizabeth • Ahah ! Contente que ça te plaise. Surtout que...Heath est déjà sorti avec Keyla (et que Kol ne le sait pas encore :luv2: :sifle: HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 1779901633 ) (comment ça, Heath se tape touutes les amies de Kol, c'est fauuux !). Donc, t'inquiète, je crois qu'il y a déjà de l'eau dans le gaz entre Kol et Heath, et que ça va continuer à monteeer ! (mais c'est trop drôôôle ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 321341868 ) donc je suis pour qu'Heath fasse de Lizzie sa proie officielle et qu'ils couchent ensemble itou et que par derrière, il la trompe, conduisant bien sûr cela, un jour, peut-être, a la rupture HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 3406960028 (je suis vraiment trop cruelle avec mon perso, faut que j'arrête HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 9 1779901633 . (d'ailleurs, si Lizzie est intéressée, et en tant que "proie officielle", Heath l'invitera peut-être à une soirée face )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)