Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ** It's amazing ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 6 1881463262
Si, tu te répètes, tu vas finir comme les vieux à dire 100 fois la même chose Ö *sort* #out
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce qu'il te dit le vieux ?...qu'en fait, il avait prévu d'avoir un lien avec Keyla et que ça va pas trop te plaire à mon avis ! :luv2: Whouuuu, la belle amitié/fraternité des Parker/Callaghan va prendre un coup ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 6 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais bien sûûûr !! Doctor Who quoi ! Doctor Whooooo :splick: HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 6 3850463188 :44:

Tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? :bummy: (perso, Heath veut bien jouer les faux pères avec les enfants de Dallas, d'ailleurs :hum: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha j'ai epnsé à un truc si tu veux etre l'hommede la vie de Dallas XD

en fait, elle garde secret qu'elle a des enfants, parce qu'elle veut pas qu'on les attaque, qu'on se moque, bref, elle veut les protéger évaluer les gens avant de les montrer à ses petits monstre. Je me suis dis que Hat et Dallas aurait pu se croiser à l'épicerie, il l'aurait vu avec ses deux gamins qui se chamaillent toujours et aurait etnté de l'aider un peu, comme il peut quoi XD depuis ils sont assez amis et tout, desfois il pourrait venir l'aider, mais Dallas reste quand même protective, donc elle voudrait pas qu'il viennent trop parce qu'elle le connait pas énormément non plus :P Je me suis dis dans le futur, ils pourreint tout les deux avoirs des sentiments l'un pour l'autre, mais Dallas elle veut quelqu'un de sérieux pour ses garçons, elle veut pas de quelqu'un qui va partir après un an quoi XD ils en ont assez vu cette famille XD et bon Heat il pourrait aussi pas vouloir massacrer la vie des gamins non plus quoi, donc ils font les cons, ils se le disent pas et voilà, un jour il pourrait devenir le faux papa des monstres ( elle les appel comme ça, mais c'est de l'amour )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois en effet très bien l'idée et c'est juste supeeer ! Après, il faut que je te parle d'Heath quand même xD Il est très famille, puisqu'il a vécu en Irlande et que sa famille était genre, parfaite, et il a souvent eu du mal à sortir avec des filles vraiment plus jeunes que lui (genre de l'âge de sa petite soeur qui a 21 ans). C'est un véritable coureur de jupons qui doit bien être sur plusieurs coups différents.
Donc, justement, il s'attacherait aux monstres, parce qu'il les adore et que ça le changerait de sa vie d'étudiant et il aurait envie d'aider Dallas, comme elle est jeune et tout mais il ne verrait d'abord pas du tout naitre de sentiments amoureux puisqu'elle est plus jeune et puisqu'il comprend ce qu'elle attend d'un homme.
Après, en effet, il pourrait commencer à ressentir des sentiments pour elle mais il désirerait alors les oublier, conscient qu'il n'est pas le mec parfait pour Dallas ?
En tout cas, ça colle parfaitement avec la mentalité et la vie de Heath hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ca colle super en fait. je me disais que ca prendrait du temps avant qu'ils réalisent qu'ils sont pas nécéssairement mauvias l'un pour l'autre, je veux dire, les gens change quoi XD et Dallas elle est tellement protectrice et tout de ses petits monstres :P j'adore perso ;)
nous faut un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense aussi (genre vraiment beaucoup de temps, vu les relations étranges dans lesquelles Heath est encore empatouillé :luv2: ) mais c'est bien, comme ça, ils apprendront à se connaitre et la flamme naitra enfin !! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 6 3997999705

Et ouiii, là, il nous faut vraiment trop un RP !! *regarde ses 10 000 RPs et part se pendre* Par contre, est-ce que tu pourrais le commencer ou...pas ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah :D
je ferai ca ce soir ou demain ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu