Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta une idée de lieu ? je crois avoir le temps de le faire maintenant alors XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh...soit chez Dallas soit à l'épicerie, justement ? (on peut faire leur rencontre ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bonne idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien si tu veux bien HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 7 2474380249
Les propositions en début de fiche sont toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena ! Avec grand plaisir !! hanwii

Tu as une idée ? Et oui, quelques uns sont encore d'actualité xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors je piocherai bien dans tes idées. Je te mets ici celles qui conviendrait à Selena et tu me dis ce qui est exploitable ou pas? HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 7 2474380249
•Une ex avec qui il serait toujours proche et où la situation est un peu ambigüe.
• Une fille qu'il n'arriverait pas draguer à cause de ses mauvaises techniques.
• Une jeune fille avec qui il aurait une relation chat/souris.
Ceux-ci me plaisent bien, sinon j'ai un peu zieuté ton profil et la seule personne que nous ayons pour le moment en commun est Shane qui est mon meilleur ami depuis l'enfance. (a)
Donc à toi de me dire, où tu verrais bien Selena dans ce qui est encore jouable, je ne suis pas difficile moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien la première solution m'irait mieux, parce qu'en effet, les deux autres sont déjà plus ou moins exploitées :wrong: après, ils peuvent s'être rencontrés grâce à Shane, en soirée, ou un truc du genre (a)
Et donc, est-ce que dans l'ambigu, ils couchent ensemble quand l'autre a envie ou, au contraire, il n'existe qu'une simple forte attirance qui ne se concrétise pas à cause du passé, ou un truc comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tout à fait pour la rencontre, ça pourrait être Shane qui les auraient présentés lors d'une soirée. J'imagine bien qu'ils aient accrochés assez rapidement tout les deux. Ils seraient sortis ensemble combien de temps dans ton esprit? Pour la rupture on peut imaginer qu'ils se disputaient souvent quand ils étaient en couple, après tout Selena est souvent d'une extrême jalousie et du coup leurs deux tempéraments auraient pu entrer trop souvent en conflit, faire des étincelles d'où le fait qu'ils décident de rompre?

Pour l'attirance je vois bien qu'elle soit constante, malgré les petites frictions, ils pourraient encore ressentir une très forte attirance l'un envers l'autre, pourquoi pas oui, ils pourraient succomber parfois quand ils se remettent à se chamailler par exemple, surtout que Selena ne veux plus trop s'attacher sentimentalement donc ils pourraient parfois laisser cette envie les submerger etc. Enfin moi ça ne me pose pas de soucis HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 7 2474380249 Ils peuvent mutuellement y trouver leur compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Puis-je ? HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 7 2474380249 Parce qu'entre le prénom qui me rappelle Les Hauts de Hurlevent & Ledger et que j'utilise souvent en nom de famille, l'Histoire et Garrett ... :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)