Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non, ça. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 2 1881463262 j'ai juste écrit des conneries pour remplir mon profil. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 2 2157042859 j'avais oublié de changer ça. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 2 2109348208 ah, mais c'est parfait, j'adore ça. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 2 152426858 si tout est parfait, je t'ajouterais dès que possible à ma fiche de lien et quand tu veux pour un sujet (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ! D'accord, bon, je suis une grosse boulette HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 2 1881463262 et bien c'est parfait pour moi aussi, je t'ajouterai bientôt et pour un sujet, je te MPotterai (mais cette semaine, ce sera un peu chaud à cause de la fac, enfin, je verrai si je fais ma loque ou pas xDDD) parce que ouiiiii, il nous faudra absolument un sujet hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, j'attendrais ton mp avec impatience. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahaa, un irlandais. :devilish:
un lien s'oblige je crois. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii ! Avec grand plaisir !! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 2 73120010

Tu as déjà une idée ? Positif ou négatif ? Ou on cherche ensemble ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on cherche ensemble ? face
parce que oui, j'avoue que j'ai pas trop d'idées sur le coup mais comme ils sont tout les deux irlandais, obligé faut qu'on leur trouve quelques chose, soit d'irlande, soit d'harvard. caractériellement parlant, ils ont l'air pas mal différents par contre, mais bon, ça n'empêche rien. j'te copie-colle le descriptif de lucinda de ma fiche de liens :
Spoiler:
tu aurais une préférence toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien mais je pensais à un truc du genre "petite protégée" qu'il aurait rencontré à Harvard, peut-être, je ne sais pas où par contre. En fait, c'est la partie "musique" et "écriture" qui m'a fait penser à ça xD. Genre, Heath passerait pas mal de temps chez Lucy, genre en mode grand relou de grand frère, et découvrirait ses écrits. Il essayerait donc de la motiver à les montrer, l'entrainerait dans les bars, voudrait chanter avec elle (je sais pas si elle chante, mais même si elle chante faux, ça l'amuserait beaucoup xD), monter un groupe de musique bref ! Le mec collant et attachant par excellence :love2:
Mais justement, ce serait la rencontre de deux esprits complètement différents ! xD Et il lui permettrait de se libérer un peu (et de refaire la fête comme en Irlande ! face )

Après, si tu veux quelque chose de plus ambigu, je suis tout à toi ^^ (où est passé le tombeur de ces dames ! Heath ressemble à l'ami gay de toutes les filles jusqu'à présent xDDD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: Je vais pas pouvoir t'aider à remplir ton tableau de chasse, mais il nous faut impérativement un lien (si si, t'as pas le choix) :sifle: Ils sont tous les deux irlandais, ayant obtenu une bourse pour aller étudier à Harvard, tombeur de ces dames, de la même maison, puis à la base j'voulais Garrett, ça fait trop de point commun pour s'ignorer :rvmp: Je te propose une amitié d'enfance, à développer bien sûr, si tu es d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ouiiiiiii !!! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 2 321341868 HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 2 2659158125 face

Surtout qu'ils ont le même âge et tout ! Non mais c'est pas possible, il nous le fauuut :7: Alooors, j'ai vu qu'il était parti d'Irlande lorsqu'il avait 12 ans. Ils se seraient donc connus vraiment au bac à sable et se seraient éloignés un peu lors du départ de Ryann ? Ou ils auraient gardé contact et se seraient jamais perdus de vue ? Sinon, je vois une fooorte amitié, les tombeurs irlandais. Et je crois qu'Heath refusera catégoriquement que tu lui voles son téléphone portable xD -quoiqu'il s'en fout un peu xDD)

Mais ouiiiiiii, il nous faut trop un lien de badaaaass !! :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Master d'histoire? Tu veux être mon ami? hanwii HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)