Et bien, je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien mais je pensais à un truc du genre "petite protégée" qu'il aurait rencontré à Harvard, peut-être, je ne sais pas où par contre. En fait, c'est la partie "musique" et "écriture" qui m'a fait penser à ça xD. Genre, Heath passerait pas mal de temps chez Lucy, genre en mode grand relou de grand frère, et découvrirait ses écrits. Il essayerait donc de la motiver à les montrer, l'entrainerait dans les bars, voudrait chanter avec elle (je sais pas si elle chante, mais même si elle chante faux, ça l'amuserait beaucoup xD), monter un groupe de musique bref ! Le mec collant et attachant par excellence :love2:
Mais justement, ce serait la rencontre de deux esprits complètement différents ! xD Et il lui permettrait de se libérer un peu (et de refaire la fête comme en Irlande !
)
Après, si tu veux quelque chose de plus ambigu, je suis tout à toi ^^ (où est passé le tombeur de ces dames ! Heath ressemble à l'ami gay de toutes les filles jusqu'à présent xDDD)