Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gniiii ! C'est pas un problème, ça, choupiiie HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 2511619667

Alouuurs, en regardant ta petite description je me suis dit que "comme par hasard" ils font tous les deux de l'histoire HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 2727399354 :sifle:
ça pourrait être un début, non ? Heath aurait pu être envoyé auprès d'elle pour euh...je sais pas, l'aider dans la préparation de son mémoire, comme lui va bientôt passer en doctorat (a). Je pensais qu'il aurait pu être charmé par son côté sérieux et se serait mis dans l'idée de la séduire ? (ça va, elle n'est pas trop jeune, sinon il l'aurait pris sous son aile, en grand frère attentionné xD)
Après, ce n'est qu'une idée mais...voila HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 73120010

EDIT : Bon, en fait, j'ai répondu à ton premier message, oui, je suis un boulet :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle est géniale cette idée hanwii ! Il faut savoir qu'au lycée Chiara était tombée amoureuse de son professeur d'histoire (tiens donc HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 2157042859 ) et qu'il s'était servi de ses sentiments pour la manipuler, depuis elle ne fait plus confiance aux hommes (il lui en faut peu x) ). On pourrait donc jouer avec ça, d'un côté elle apprécie Heathcliff pour son aide et ses connaissances, de l'autre elle se méfie de lui et s'interdit de s'y attacher parce qu'elle a peur d'être trahie de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en effet, et cela embêterait le jeune homme qui aurait d'une part envie de la séduire, mais d'un autre côté, qui n'aurait pas envie de lui faire perdre toute confiance en la gente masculine. Il aurait peur donc de passer pour un salaud même si, au fond, s'en est un xD
(donc, il va essayer de la jouer trèèès subtilement, en prenant bien son temps, et peut-être qu'avec le temps, il s'attacherait à elle, qui sait face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore, ça peut être très fun à jouer en RP hanwii Donc on partirait sur une relation de "tuteur/étudiante" pour évoluer vers quelque chose de plus ambigu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii !!! Je crois aussiiiii hanwii et oui, en effet, en tout cas, Heath tombera un peu sous son charme quoi :love2:

Je t'ajoute donc et après, il faudra qu'on se fasse un RP pour voir comment leur histoire avance, non ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff Y-K Callaghan a écrit:Et bien, je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien mais je pensais à un truc du genre "petite protégée" qu'il aurait rencontré à Harvard, peut-être, je ne sais pas où par contre. En fait, c'est la partie "musique" et "écriture" qui m'a fait penser à ça xD. Genre, Heath passerait pas mal de temps chez Lucy, genre en mode grand relou de grand frère, et découvrirait ses écrits. Il essayerait donc de la motiver à les montrer, l'entrainerait dans les bars, voudrait chanter avec elle (je sais pas si elle chante, mais même si elle chante faux, ça l'amuserait beaucoup xD), monter un groupe de musique bref ! Le mec collant et attachant par excellence :love2:
Mais justement, ce serait la rencontre de deux esprits complètement différents ! xD Et il lui permettrait de se libérer un peu (et de refaire la fête comme en Irlande ! face )

Après, si tu veux quelque chose de plus ambigu, je suis tout à toi ^^ (où est passé le tombeur de ces dames ! Heath ressemble à l'ami gay de toutes les filles jusqu'à présent xDDD)

alors, j'ai déjà un lien de protégée oui, avec alekseï mais on peut garder le reste sans ça, genre grand frère de cœur, quelque chose comme ça, juste de très bons amis ?
en plus, elle est l'ainée dans la famille alors elle serait pas habitué à ce genre de caractère, d'être la petite et non la grande, ce qui pourrait l'agacé, vraiment comme une petite sœur envers son grand frère trop chiant. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 1881463262 mais ça fait une relation toute chou et tout.
et j'aime le coup des chansons, c'est énooorme ! alors, non elle chante pas faux parce qu'elle fait de la musique depuis longtemps donc elle a l'oreille musciale et tout mais elle voudra JAMAIS chanter devant tout l'monde, il peut aller se brosser ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gniiiii, c'est trop cooool !! :7:
Et trop contente que ça te plaise :lamalove: Et en plus, je la vois trop s'énerver quand il débarque itou, en la prenant pour une enfant ! Gniiii ! Leur lien est vraiment trop choupiiii :poppy:
Et SI ! Heath veut absolument faire un concert avec elle, quitte à ce qu'elle lui foute des baffes en public HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 3338944726 (de toute façon, il lui fera le coup sans qu'elle s'y attende face )
Bref, trop contente pour le lieeen !! :judanna: Je t'ajoute bientôt alors HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais genre comme si elle avait six ans et tout, j'imagine déjà la scène, je rigole d'avance. HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 1881463262
alalah, c'est qu'il a du courage s'il veut vraiment qu'elle chante avec lui, parce qu'en dehors de son piano, elle chante devant personne, et elle le fera pas, même s'il la prend par surprise et tout, elle se cassera purement et simplement et le traitera de tout les noms. (une fois qu'elle aura accepté de le revoir *sbaf* HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 2157042859) se mettre sur le devant de la scène, que ce soit pour sa musique ou ses écrits, c'est pas du tout son truc, ça la gène terriblement et elle a pas du tout prête à le faire c'est sur ! HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 1881463262
enfin je t'ajoute aussi à la prochaine MAJ de liens qu'il va d'ailleurs falloir que je songe à faire. hanwii HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, pour les beaux yeux d'Heath, ça se fera *d'accord, je sors très trèèès loin*
Mwahahaha ! M'en fous, de toute façon, si tu oublies, Heath se glissera dans ta fiche de liens pour laisser sa trace face :punk: :splick:
*pense à trouver un surnom ridicule pour Lucy* :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier d'allu. face
ahah, hésite pas, ça me la ferait remonter. :sifle: *prend la porte*

HEATHCLIFF ✜ you'll fall in love with the smile of an angel - Page 3 1881463262 j'pourrais bien t'en proposer des surnoms ridicules mais j'te ferais pas ce plaisir. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)