Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de se voir (diego/maëlys) - Page 6
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

besoin de se voir (diego/maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours eu ce côté protecteur envers les personnes qui me sont proches, une façon pour moi de m'assurer qu'ils vont bien et que personne ne peut leur faire du mal et je veux que tu te sentes rassurée à mes côtés. non ça va j'ai la chance de ne pas t'avoir vu énervée encore, je vais essayer de passer à la trappe pour ça je ris légèrement, maëlys la dragonne je n'ai pas vraiment envie de la découvrir ça voudra dire que j'aurais fait une connerie ou qu'il se passera un truc pour qu'on s'embrouille tous les deux. je pose ma tête contre ton front et je te demande si je peux rester dormir ici, tu accepte ce qui me fais sourire et tu me dis que ça va être notre première nuit de couple c'est vrai que je n'y avais pas pensé pour le coup. tu m'entraîne de nouveau à l'intérieur en me demandant le programme et je te réponds je veux que tu viennes te blottir tout contre moi pour passer une bonne nuit. dormir l'un contre l'autre c'est tout ce que je souhaite maintenant et je te suis jusqu'à ta chambre pour que l'on se glisse sous les draps. je reste éveillé jusqu'au moment où tu t'endors et lorsque je m'aperçois que tu es paisible dans mes draps je m'endors aussi.

fin du qnt

@Maëlys Carmichael
(Invité)