Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de se voir (diego/maëlys) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

besoin de se voir (diego/maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais la je crois que tu risque de me perdre au passage et que je pourrais facilement m'endormir sur ta baignoire je ris, c'est cool d'avoir ce genre de produits pour toi qui en a besoin mais moi j'en vois déjà assez avec mes colocs qui peuvent parfois en laisser traîner. tu t'approche de moi et je te complimente facilement tu en doutes? faut pas pourtant tu es magnifique et je ne suis pas le premier qui te le dit et je ne serais pas non plus le dernier c'est sûr. je t'attire par les hanches pour te coller plus à moi, tu m'enverra des photos parfait puis tu me dis que l'on va faire tourner des têtes le soir du bal et je souris on sera parfait ça c'est sûr. je me relève ensuite pour déposer un baiser sur tes lèvres.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux être sûr que je ne vais pas te laisser dormir de ci-tôt, plaisantas-tu d'un sourire taquin tandis que tu rangeas rapidement les différents produits cosmétiques qui étaient étalés autour du lavabo. — j'doute pas de mon apparence, c'est certain, mais c'est toujours flatteur lorsque ça vient de toi, lui avouas-tu d'un haussement d'épaules. tu avais extrêmement hâte d'être au bal de fin d'année, sachant pertinemment que cette soirée serait mémorable. diego se leva de la baignoire pour t'embrasser. pressant tes lèvres contre les siennes, tu laissas tes doigts caresser ses cheveux. — faut qu'on parle de nous, murmuras-tu. — j'veux absolument pas te mettre de pression ou quoi que ce soit mais je préfère être au clair avec toi, tes envies ainsi que les miennes. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais? et comment tu vas t'y prendre? je te regarde aussi l'air taquin. je te laisse ensuite ranger tous tes produits de beauté et tu me dis que c'est flatteur le fait que ça viens de moi, le fait que moi je te trouve belle. tu l'as toujours été à mes yeux depuis qu'on se connaît. ce n'est pas pour rien qu'adolescent je flirtais avec toi tu m'as toujours plu et forcément quand on s'est revu au spring break tout est revenu à la surface. je me lève ensuite pour venir t'embrasser et tu me dis qu'il faut que l'on parle de nous sans vouloir me mettre la pression et je hoche la tête pas de soucis discutons de ça. dis moi tes envies je t'écoute. je te prends la main dans la mienne pour te montrer vraiment que je suis à l'écoute envers toi.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment vais-je m'y prendre ? répétas-tu. — ne fais pas l'innoncent, tus sais très bien comment j'peux m'y prendre, murmuras-tu d'un clin d'œil amusé. votre moment intime à ton appartement quelques jours auparavant était resté gravé dans ta mémoire, pressée de pouvoir remettre le couvert avec le garçon. ton sourire s'élargit lorsqu'il te complimenta. véritablement touchée, tu lui caressas doucement la joue. — t'es adorable, soufflas-tu. diego prit ta main contre la sienne et tu te lanças. — tu sais que j'sors d'une relation assez compliquée, je t'en avais déjà brièvement parlé. je n'étais absolument pas dans l'optique de rencontrer quelqu'un ou quoi que ce soit mais semblerait-il que le destin en ai décidé autrement, déclaras-tu. — j'pense être prête à me mettre avec toi. j'en ressens l'envie, on peut même dire le besoin. @diego jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ris face à tes mots car clairement je sais très bien comment tu pourrais t'y prendre et ça marcherais à coup sûr, mais j'aime faire l'innocent dans ces moments la. parfois j'ai besoin d'un rafraîchissement de mémoire je hoche la tête face à mes dires et je ris à nouveau. tu me caresse la joue et je pose une main sur la tienne savourant ce toucher merci viens le moment ou tu as envie de parler de nous et je te montre que je t'écoute. ça fait un moment que je ne me suis pas mis en couple parce que j'ai pas l'âme romantique, je ne me sens jamais à la hauteur mais depuis quelques jours tu changes certaines choses chez moi et ça fait pas mal réfléchir. certes le mot couple c'est un grand mot, mais j'ai tellement pas envie que tu me passes sous le nez, je veux encore nos moments à nous et te voir avec un autre me ferait clairement chier et vriller. je sais que c'est encore compliqué vis à vis de ton ancienne relation et sache que je ne te forcerais jamais sur quoi que ce soit, mais il est bien oublié? je ne serais pas un pansement? ouais je veux en être certain, si demain ce mec reviendrait est ce que tu t'en ficherais ou alors tu chercherais à le revoir? j'en ai envie aussi, je veux que tu sois à moi. je te regarde dans les yeux en disant ça, ça fais une éternité que je n'ai pas dit ça avec une fille disons qu'avant je flirtais mais rien de sérieux contrairement à aujourd'hui avec toi où ça me semble plutôt sérieux.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu arcquas quelque peu les sourcils à ses paroles. — un rafraîchissement de mémoire ? j'pense que c'est dans mes codes, rigolas-tu, un large sourire aux lèvres. main contre la sienne, tu lui expliquas ce qui te trottais dans la tête depuis le retour du spring break. le feeling passait si bien avec diego que tu ne pouvais pas te permettre de continuer à être simplement pote avec lui. tu voulais plus. — oui, j'ai tourné la page, assuras-tu. — oublié non, car je ne peux pas oublier une telle relation mais c'est désormais loin derrière moi, ça c'est certain, ajoutas-tu. ta relation avec monroe avait été ta relation la plus longue. impossible pour toi de l'oublier mais à l'heure d'aujourd'hui tu savais pertinemment que tu étais passée à autre chose, en partie grâce à diego. tu sentis tes joues légèrement rougir lorsqu'il t'avoua qu'il te voulait rien que pour lui. — t'es sûr à 100% ? lui demandas-tu. — te connaissant et de ce qu'eva m'a dit, t'as plus l'habitude d'être un charo. j'veux pas être juste de passage, juste un amusement. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense aussi ouais petit clin d'oeil et la conversation dérive sérieusement parce que tu as raison dans le fond on a besoin de parler de ces choses la et puis si je t'ai invité à venir au bal avec moi ce n'est pas pour rien. tu me dis que tu n'as pas oubliée ta relation je peux comprendre vous avez vécu longtemps en couple, mais si c'est derrière toi c'est rassurant quand même. d'accord tant mieux alors je te dis ensuite que je veux que tu sois à moi et tu me demande si je suis sûre et quand tu me dis que j'ai la réputation d'un charo je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement moi un charo? ça date que j'ai pas draguer une nana en dehors de toi. au spring break j'ai rien fais surtout qu'une fois que je t'ai retrouvée tu étais trop présente dans ma tête. qu'est ce qu'elle raconte eva à mon sujet? je soupire légèrement avant de reprendre puis dans le passé je ne faisais que flirtais. j'ai une ex qui voulait me revoir et je lui ai clairement fais comprendre que je ne suis jamais amie avec mes exs c'est un de mes principes. je hausse les épaules, je me vois mal resté potes avec une ex si ça c'est terminer ce n'est pas pour rien. en tout cas je veux vraiment que tu me crois. donc ouais j'suis sûr à cent pour cent et j'veux pas que tu as l'impression d'être un amusement. rien que pour toi ça sera mon premier bal. je ris à nouveau quand j'y pense tu me changes un peu et c'est bizarre.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connaissant diego, tu connaissant pertinemment son côté séducteur et dragueur. tu ne savais pas comment est-ce qu'il se comportait en couple mais étant donné ta jalousie, tu ne supporterais pas de le voir virevoleter autour d'autres nanas. — j'te dis pas que tu en es un actuellement mais c'est la réputation qui te précède, précisas-tu. t'étais pas du genre à te fier aux on dit mais tu préférais t'assurer qu'il ne comptait pas te la mettre à l'envers. tu l'écoutas avec attention, serrant doucement sa main contre la tienne. — d'accord, conclus-tu avec sérieux. le regardant silencieusement pendant quelques instants, tu pris une inspiration. — je te confiance. de toute façon, j'ai tout sauf besoin de me prendre la tête, déclaras-tu en le tirant de la baignoire pour qu'il vienne contre toi. — diego et maë en couple, putain qui l'aurait cru, plaisantas-tu en caressant sa joue pour finalement l'embrasser tendrement sur ses lèvres. @diego jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me pince un peu les lèvres, je sais que dans le passé j'ai énormément flirter avec des nanas et ce n'était jamais sérieux mais aujourd'hui cette époque est révolu ouais je sais.. difficile pour moi de me poser avec quelqu'un quand je l'ai fais je me tapais trop de reproche au quotidien et ça m'a vite saouler.. pas assez romantique, pas assez démonstratif des reproches qui m'ont totalement fais fuir et je n'ai jamais voulu revivre ça ensuite parce que mon comportement je le changerai le jour où j'en aurais envie ou ça se fera naturellement aussi j'en sais rien. tu me dis ensuite que tu me fais confiance et tant mieux avec une nana comme toi pas besoin d'aller voir ailleurs j'embrasse le bout de ton nez et tu me rapproche un peu plus de toi, moi aussi je n'ai pas envie de me prendre la tête les bases sont posés au moins. je ris à tes mots ça fait bizarre.. mais je sais que dans le fond t'en as toujours rêver. je te pince légèrement la hanche pour te taquiner et je réponds ensuite à ton baiser en venant caresser ta joue et replacer une de tes mèches derrière ton oreille.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu acquiesças ses paroles d'un léger hochement de tête. diego ne semblait pas avoir eu de véritables relations importantes dans sa vie. tu enregistras ses propos dans un coin de ta tête. — t'es comme tu es, tu peux être sûr que j'te reprocherai pas d'avoir ton caractère, assuras-tu d'un petit rire. et puis c'était pour ce caractère que tu l'appréciais autant. tu n'avais aucune utilité à le modeler comme tu le souhaitais alors que tu chérissais sa personne de a à z. maintenant rassurée et contente d'avoir eu cette discussion avec le garçon, tu le tiras contre toi pour l'embrasser. — tu prends déjà la confiance toi, répliquas-tu en grimaçant avec humour. de toute évidence, diego t'avait toujours plu mais jamais tu n'aurais imaginé un jour finir avec. — en tout cas, on est vraiment pas prise de tête, la preuve on parle de ça dans ma salle de bain et j'suis habillée comme ça, pouffas-tu en regardant ton peignoir. — tu veux manger quelque chose ? lui demandas-tu en te tournant vers le miroir. @diego jimenez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)