Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de se voir (diego/maëlys) - Page 3
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

besoin de se voir (diego/maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors je te crois, on se fais confiance après tout on a pas envie de se prendre la tête on est bien tous les deux donc pourquoi pas? après je ne voudrais pas que ça foire bien sûr parce que j'ai pas envie de te perdre maintenant que je viens de te retrouver. mais clairement on s'est toujours bien entendu, à nos retrouvailles le feeling est revenu de suite c'est que le destin voulait nous réunir à nouveau. tu devra me supporter maintenant je ris légèrement avant de déposer à nouveau mes lèvres sur les tiennes. c'est mieux de ne pas être prise de tête ça nous ressemble bien au moins. mais il est vrai que tu aurais pus attendre d'être mieux habillée quoi.. je pouffe de rire à nouveau pour te taquiner parce que tu sais très bien que je m'en fiche de comment tu es habillée ce n'est pas ça qui m'importe. ouais j'veux bien tu me proposes quoi? rien qu'à l'idée de manger mon estomac fait un petit bruit je pense qu'il veut parler à ma place.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis que tu avais retrouvé diego, tu avais l'impression d'être sur un petit nuage. il était réapparu dans ta vie lors d'un moment compliqué et il était parvenu à te faire comprendre que la vie ne s'arrêtait pas à cause d'un problème, bien au contraire. tu lui serais toujours reconnaissante pour le spring break passé à tes côtés. sa présence t'avait fait le plus grand bien. — si j'te dis que j'ai envie d'être avec toi, c'est que je suis plus que prête à te supporter, rigolas-tu. face à la taquinerie du garçon, tu ne pus t'empêcher de lever les yeux au ciel, grand sourire aux lèvres. — au moins j'suis habillée, c'est déjà un bon début, pouffas-tu. — j'me suis fait des nouilles aux légumes fris ce midi, il en reste pas mal donc on peut se faire réchauffer ça si tu veux ? lui proposas-tu. — mais avant faut que je m'habille, j'vais pas rester comme une pouilleuse toute la soirée, ajoutas-tu en filant vers ton dressing afin d'enfiler une tenue décontractée. @diego jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me sens bien avec toi, je peux toujours être moi-même à blaguer sur pleins de choses et c'est ça que j'aime chez toi. j'aime le fait de ne pas devoir changer et être quelqu'un d'autre et puis tout se fait naturellement entre nous. tant mieux alors je te souris, après ça va je n'ai jamais été du genre pot de colle en couple, je fais confiance je suis simplement jaloux ça c'est un fait mais je n'ai pas de raison de l'être actuellement. oh mais j'aime aussi te voir nue tu sais petit clin d'œil faisant référence à notre dernier moment intime, ce moment où j'ai pus découvrir ton corps. ouais ça me va on peut se manger ça, tu me connais je ne suis pas compliqué à nourrir je mange de tout, je suis un gourmand aussi et je n'ai jamais été difficile en nourriture ce qui réjouissais ma mère à l'époque. quand tu me dis qu'il faut que tu t'habilles pour ne pas rester comme une pouilleuse toute la soirée je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire, c'est tout toi ça de faire attention à ton apparence mais ça me plaît aussi. t'es belle comme ça vraiment et c'est véridique tu n'as pas besoin de te mettre toujours en robe, bien maquillée pour l'être. je te regarde chercher une tenue dans ton dressing, ce grand dressing.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la veille, tu t'étais fait des nouilles chinoises accompagnées de légumes frais. étant donné qu'il t'en restait en grande quantité, c'est ce que tu allais manger ce soir en compagnie du garçon. — heureusement que tu n'es pas difficile, rigolas-tu. — j'suis dans un mood cuisine en ce moment, donc prépares-toi à devoir goûter à tous mes crash tests, ajoutas-tu d'un sourire malicieux. c'était surprenant venant de ta part de te mettre aux fourneaux mais ces temps-ci, tu appréciais particulièrement suivre une recette sur youtube tout en écoutant une playlist chill. — nan mais faut que j'mette une tenue confortable, j'vais choper la crève si je reste trempée là-dedans, dis-tu tout en enfilant un jogging ainsi qu'un tee-shirt large. tu déposas ton peignoir sur le radiateur et tu fis signe à diego de te suivre jusqu'à la cuisine. — pas trop stressé pour les examens ? lui demandas-tu tout en ouvrant le frigo. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais parfait moi qui voulais goûter tes bons petits plats, du moment que tu ne m'empoissonne pas je lâche un petit rire, je n'ai jamais été difficile donc je trouve ça cool le fait que tu cuisine et puis je me ferais un grand plaisir de tout goûter. je te regarde enfilée un ensemble de survêtement puis je te suis ensuite jusque dans la cuisine. pas trop, je me dis que ça va aller je ne suis pas du genre à stressé. disons que la petite appréhension est la car je veux réussir et toi? ces dernières semaines j'ai vraiment essayer de me plonger à fond pour les examens car je n'ai surtout pas envie de redoubler mon année et me dire que j'ai fais tout ça pour rien. je te regarde sortir les nouilles du frigo pour les faire réchauffer ensuite et je me dis que je vais me régaler.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi est-ce que t'empoissonnerait ? tu peux encore m'être utile, plaisantas-tu d'un clin d'œil malicieux, caressant doucement sa joue du bout de ton doigt. — j'me vends comme la pire des cuisinières mais crois-moi que j'suis plutôt douée, tu vas le voir avec ces nouilles chinoises, assuras-tu. t'avais plus qu'à espérer qu'il allait apprécier ce que tu avais fais la veille. de toute évidence, tu ne te blesserais pas si ce n'était pas le cas. — exactement comme toi, répondis-tu tout en sortant deux assiettes, deux paires de couverts et des verres. — plus le temps passe et plus c'est compliqué mais j'perds pas espoir. ça va le faire, déclaras-tu. — et puis après, il y a le bal et le summer camp, donc raison de plus de mettre les bouchées double. tu pris l'assiette du garçon et tu commenças à la remplir de nouilles aux légumes. — comme ça, c'est bien ? lui demandas-tu en lui montrant l'assiette que tu lui préparais. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais oui je suis totalement utile je te regarde en riant et tu me dis ensuite que tu es quand même bonne cuisinière et je verrais bien avec les nouilles je n'en doute pas de ça, je sais que tu es douée dans plusieurs domaines petit clin d'œil avant de te suivre jusqu'en cuisine. les examens ne me stress pas trop je me dis que ça ira comme d'habitude et tu semble dans la même optique que moi il faut penser positivement c'est mieux je te souris regardant faire et attendant patiemment de goûter ce fameux plat. oui avec le bal et le summer camp on aura plus la tête à tout ça surtout au summer camp dans ma tête ça sera clairement les vacances d'ailleurs quand j'y pense j'y suis presque déjà mais il faut rester concentré. tu prends mon assiette pour me servir et je hoche la tête à ta question oui c'est parfait merci

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrivant dans la cuisine, tu commenças à sortir de quoi vous mettre à table tout en papotant en compagnie de ton petit-ami. c'était étrange de te dire que diego était désormais ton copain mais tu allais t'y faire. — j'suis curieuse de découvrir la destination du summer camp, ça va claquer, j'en suis sûre, déclaras-tu tout en servant les nouilles dans l'assiette du garçon. — tu comptes y aller ? lui demandas-tu par curiosité. lui tendant son assiette pour savoir si la quantité était suffisante, tu hochas de la tête à sa réponse et ouvrit le micro-ondes pour y déposer l'assiette. — une minute trente et ça sera parfait, déclaras-tu, te servant tranquillement la tienne. — j'ai de la sauce pimentée que j'ai acheté à l'épicerie si tu veux l'attraper, dis-tu en indiquant un meuble d'un signe de la tête. — le plat est assez fade mais j'suis pas fane de sauce donc je ne l'ai pas directement mis dans le plat, dis-tu. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je me demande ou ça sera cette année espérons que ce sois une jolie destination au soleil, à la plage histoire de faire bronzette un peu et puis la plage quand il fait beau c'est ma destination favorite. oui je compte y aller aussi je n'ai pas envie de rater ça comme tout les ans je fonce directement. tu sers mon assiette et la met ensuite au micro-ondes dans une minute trente je vais goûter au bonheur alors je te souris et tu m'indique où il y a de la sauce pimentée je me lève et je l'amène sur la table du piment j'aime toujours en avoir dans mes plats l'habitude espagnole tu m'en vois ravie la. une fois l'assiette cuite tu me la dépose et je rajoute automatique la sauce par dessus et j'attends que ton assiette sois prête afin de pouvoir manger en ta compagnie. un premier repas en amoureux on peut dire ça maintenant.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime trop que ça soit un endroit où je ne suis jamais allée, déclaras-tu. — du style l'australie ou l'afrique du sud, ça serait incroyable, rêvassas-tu d'un large sourire. l'été, tu avais l'habitude de faire de nombreux vlogs pour ta chaîne youtube, notamment durant le summer camp. une destination jolie et originale serait un véritable plus. — ah cool que tu y ailles ! on sera ensembles comme ça, répondis-tu d'un clin d'œil malicieux. — t'as vraiment confiance en moi, t'es bien trop poli, rigolas-tu en lui sortant son assiette chaude tout en le laissant prendre de la sauce pimentée. une fois ton assiette réchauffée, tu t'installas face à lui, l'observant manger ton plat. — alors ? c'est de la veille, donc ça a peut-être perdu en goût, grimaças-tu. tu pris une bouchée à ton tour, attendant le verdict du garçon. @Diego Jimenez

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)