Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de se voir (diego/maëlys) - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

besoin de se voir (diego/maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça devrait aller du coup, mais avoir ton avis ne me dérange pas même si j'ai déjà connu le fait de faire des visites pour des appartements dans le passé tu peux quand même venir avec moi en visité. un avis en plus du mien ne me ferait pas de mal. je te souris tout en te disant ensuite je n'invite pas n'importe qui dans ma chambre il faut le mériter à la coloc je n'ai jamais fait venir de filles dans ma chambre même mes colocs juste pour me voir et parler jamais elles y ont mis les pieds. c'est ma chambre et je ne veux pas que n'importe qu'elle fille puisse y venir. une fois le repas terminé tu me propose une clope sur la terrasse et je hoche la tête la clope pour digérer tout ça avec plaisir et je te suis jusqu'à la terrasse où tu me files une clope et de quoi l'allumer avant que je la porte à ma bouche. au moins une fois mon appartement tu pourras y venir toi aussi squatter comme je le fais souvent chez toi.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viendrai avec toi alors, lui dis-tu d'un sourire. tu ne pus t'empêcher de rigoler lorsqu'il déclara qu'il fallait mériter le droit de pénétrer dans sa chambre. au moins, tu n'avais pas à t'inquiéter, la porte semblait être sous cadenas. — tant mieux alors. j'ai plus qu'à espérer que j'ai le mérite de pouvoir y mettre les pieds un jour ou l'autre, répondis-tu d'un clin d'œil malicieux. en effet, tu serais curieuse de découvrir l'endroit dans lequel il habitait. rangeant soigneusement la table, tu proposas une clope au jeune homme, qui accepta. tu t'accoudas contre le rebord de la terrasse, donnant une cigarette au garçon tandis que tu t'en allumas une. — j'y compte bien, lui répondis-tu en tirant une taffe sur ta clope. — t'as un quartier où tu préférais habiter ? lui demandas-tu. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci c'est gentil ça va je sais déjà ce que je veux comme appartement, le nombre de pièces, une jolie vue si possible donc mes critères sont déjà listés dans ma tête. oh bah maintenant que nous sommes en couple tu as parfaitement le droit d'entré dans ma chambre petit sourire et je te suis ensuite pour aller se fumer une clope sur la terrasse. profitons de l'air frais du soir ça fait vraiment du bien along charles river a porté de tout dans le centre c'est aussi a porté de tout mais c'est moins calme et parfois le silence me fait beaucoup de bien ça m'aide à me détendre. une rue pas trop habité après j'espère ne pas avoir des voisins chiants aussi je ris légèrement, mais ça on ne peut jamais le prévoir à l'avance.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
accoudée contre la rembarde de ta grande terrasse, tu fumais tranquillement ta cigarette. les paroles de diego te firent sourire. — nous sommes en couple, répétas-tu en le regardant, large sourire aux lèvres. — on s'est fait des sacrées retrouvailles, ajoutas-tu. — encore merci pour ce spring break. ça m'a fait bien fou de lâcher prise, dis-tu d'une petite voix. tu parlais avec le cœur alors que ce n'était pas dans tes habitudes, fierté de carmichael. — il paraît qu'along charles river est agréable à vivre. bien plus tranquille que le centre ville mais personnellement, ayant grandis à londres j'peux pas me passer des bruits des voitures, des lumières des magasins et des lampadaires ... j'me verrai pas vivre à la campagne, trop tranquille, trop angoissant, lui dis-tu. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te regarde répéter que nous sommes en couple avec ce petit sourire et ça me fais sourire moi aussi. ça me plaît de te voir ainsi, heureuse que nous sommes ensemble. de bonnes retrouvailles effectivement, je ne m'attendais pas à ça mais j'en suis ravie et je ne regrette rien si c'était à refaire je le referais sans hésiter une seule seconde. c'est normal je n'allais pas te laisser seule dans ta petite déprime ça m'avait fait de la peine de te voir ainsi finalement maintenant nous sommes en couple comme quoi j'ai bien fais. ouais je te comprends londres ça bouge tout le temps après j'aime bien être au calme, pouvoir dessiner tranquillement chez moi sans être embêter. et puis j'ai surtout besoin de me détendre chez moi vu le tempérament que je peux avoir parfois. mais tu viendras quand même? ça ne sera pas angoissant avec moi près de toi. je termine ma clope, l'écrase dans le cendrier et je viens derrière toi passer mes mains sur tes hanches et te déposer un baiser dans le cou.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu venais de parler avec le cœur. ce n'était pas dans tes habitudes mais avec diego tu te sentais suffisamment à l'aise pour lui dire ce que tu avais en tête sans avoir peur d'être jugée. il avait bon cœur, tu pouvais mettre ta main à couper. — déprime qui s'est vite envolée grâce à toi, ajoutas-tu d'un sourire chaleureux. et tu n'exagérais en rien. il t'avait vraiment permise de passer à autre chose et de réaliser que tout n'était pas terminé à cause d'une histoire foireuse. — c'est sûr que pour être tranquille il faut éviter le centre ville, répondis-tu. il écrasa sa cigarette dans le cendrier et tu fis de même. tu frissonnas lorsqu'il posa ses mains sur tes hanches, déposant un doux baiser dans ton cou. — même face à mes plus grandes peurs, j'sais qu'avec toi j'aurai pas peur, dis-tu en te tournant lentement pour lui faire face. @Diego Jimenez

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes mots me font plaisir à entendre, je te sens bien d'être avec moi et ce n'est que le début, le début d'une belle relation j'en suis sûr. je suis un bon remède je te souris en disant ces mots. je ne pouvais pas te laisser seule au spring break et continuer mon petit voyage tranquillement et puis en te revoyant l'attirance est vite revenue encore plus quand tu m'as dis être célibataire je voulais encore moins te laisser pour le coup. je hoche la tête à tes mots, le centre ville c'est bien mais pas pour moi, pas pour y vivre actuellement j'ai besoin de calme je viens de vivre avec des colocs après tout donc je veux pouvoir me retrouver seul. je viens poser mes mains sur tes hanches et je te dépose un baiser dans le cou et ce que tu me dis me fais à nouveau sourire surtout quand tu te retourne pour me regarder dans les yeux. c'est gentil.. mais oui en tout cas je sais que je ne laisserai jamais quoi que ce sois ni personne te faire du mal, te faire peur. et je veux toujours que tu te sentes en sécurité avec moi je ferais tout pour en tout cas. je hausse un peu les épaules car je ne suis pas très doué pour ce genre de choses, mais tu me donnes envie de faire des efforts.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aux côtés du garçon, tu te sentais bien. tu croyais véritablement au potentiel que vous aviez tout les deux. vous paraissiez sur la même longueur d'ondes sans oublier le fait que vous vous entendiez à la perfection. — t'es adorable, souris-tu en l'embrassant tendrement sur les lèvres. tu te redressas quelque peu, esquissant un sourire amusé. — et tu peux être sûr que j'te défendrai aussi coûte que coûte bien que ... tu laissas ta main glisser sous son tee-shirt, esquissant un large sourire. — t'es assez musclé pour te débrouiller tout seul, terminas-tu, caressant doucement son visage de ta main tandis que tu te perdis dans son regard envoûtant. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est sur la même longueur d'ondes depuis le début toi et moi et je me dis que ça démarre bien entre nous. je sais bien que dans une relation tout n'est pas toujours tout beau tout rose, comme dans une amitié, comme dans une famille mais je veux profiter des instants de bonheur et essayer de ne rien foutre en l'air entre nous. tu me dis que je suis adorable et tu enchéris en me disant que tu me défendra aussi coûte que coûte avant de me dire que je suis assez musclé pour me défendre seule et je ris légèrement oh je suis certain que tu arriverais à te mettre assez en colère pour faire fuir si on me veut du mal. mais oui niveau muscle je gère. et je ne voudrais pas que l'on te fasse du mal sur ça je suis sincère. avec mes conneries à madrid je suis toujours sur le qui vive ici à boston, je communique encore avec mon père et je n'aimerai pas que tout ça me rattrape et que l'on s'en prenne à toi car je m'en voudrais énormément. je pose mon front contre le tien savourant tes caresses et je pose mes lèvres sur les tiennes pour un baiser remplis de tendresse cette fois-ci je peux rester dormir ce soir? j'ai pas envie de rejoindre mon lit vide je veux encore ta compagnie je veux pouvoir te serrer dans mes bras dans la nuit.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
habituellement, t'étais pas fana du côté protecteur d'un garçon mais pour le coup, tu trouvais cela extrêmement plaisant que diego le soit avec toi. cela prouvait à quel point tu comptais à ses yeux et c'était réciproque. après avoir touché ses muscles sous son tee-shirt, ce qui te fit arracher un léger rire, tu lui adressas un sourire rayonnant. — maëlys la dragonne. tu m'connais pas tant que ça quand je suis énervée mais tu verras le jour où ça arrivera, il faudra te mettre aux abris, plaisantas-tu. quand tu pétais les plombs, tu devenais rapidement intenable. c'était des choses qui t'arrivaient surtout lorsque tu étais ado. désormais, tu avais appris à gérer tes émotions. laissant tes doigts caresser ses avant-bras, diego posa la tête contre ton front, te demandant s'il pouvait rester ici ce soir. — avec plaisir, lui répondis-tu. — ça va être notre première nuit de couple, renchéris-tu d'un air malicieux. l'embrassant tendrement, tu le pris par la main et le tiras jusqu'à l'intérieur. — quel est donc le programme de cette douce nuit qui s'annonce ? lui demandas-tu avec un sourire jusqu'aux oreilles. @Diego Jimenez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)