Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de se voir (diego/maëlys)

besoin de se voir (diego/maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une envie de te voir ce soir, je ne t'ai pas envoyé de messages pour savoir si tu es disponible je me suis dis que je le verrais par moi-même en arrivant chez toi. une fois devant la porte je sonne et j'attends patiemment, j'espère juste que si tu es en compagnie ça ne sera pas un mec qui viendra m'ouvrir la porte mon égo en prendrait un coup.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sonnette qui retentit dans tout ton appartement. prenant une mine surprise, tu sortis en vitesse de la douche, enfilant un peignoir rose pâle. avec une rapidité hors norme, tu entouras une petite serviette autour de ta tête afin que tes cheveux sèches. tu pris une paire de tongue et tu fonças ouvrir la porte, surprise de découvrir diego. — oh coucou, souris-tu. — j'suis surprise de te voir. j'ai dû louper tes messages, déclaras-tu en t'écartant du seuil de la porte pour le laisser entrer à l'intérieur. @diego jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu ouvres la porte tu sembles surprise de me voir et je te comprends vu que je ne t'ai pas prévenu salut, j'adore ta nouvelle coupe petite taquinerie autour de ton look, tu sors de la douche ça ne passe pas inaperçu. non je ne t'ai rien envoyé je me suis permis de passer à l'improviste, désolé si j'aurais pas dû? tu sors peut-être ce soir finalement? tu me laisse entrer chez toi, le bal approche je voulais qu'on se vois avant.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étonnée de voir diego devant ta porte, tu te sentis quelque peu stupide de te retrouver habillée de la sorte. — t'es con, rigolas-tu doucement en levant les yeux au ciel, t'écartant du seuil de la porte pour le laisser entrer. — ah sisi, tu as bien fais ! j'pensais justement à toi tout à l'heure, j'me disais qu'il fallait que je t'envoie un message, avouas-tu en fermant la porte derrière lui. tu lui fis de te suivre jusqu'à ta salle de bain pour y continuer tes soins quotidiens. — c'est la routine du dimanche, j'prends soin de ma peau, ça ne va pas être intéressant j'te préviens, souris-tu en prenant une crème blanche que tu commenças à t'appliquer sur le visage, te regardant dans le miroir. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ris à tes mots tout en entrant chez toi, j'aime bien taquiner les personnes que j'apprécie j'ai toujours été comme ça. tu m'avoue que tu pensais justement à moi et à m'envoyer un message j'esquisse un sourire ah ouais? effectivement j'ai bien fais de passer alors. ça fait plaisir à entendre. je te suis jusqu'à la salle de bain, tu as une tonne de produits de beauté j'y comprends rien à tout ça et ça me fais rire d'ailleurs mais fais donc je ne bouge pas de la je m'assois sur le rebord de la baignoire tout en regardant ton reflet dans le miroir.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était amusant de voir que diego avait rappliqué à l'improviste chez toi alors que tu pensais justement à lui envoyer un message pour vous voir. tu te dirigeas jusqu'à ta salle de bain. il fallait que tu continues ta routine quotidienne. cela ne prendrait pas beaucoup de temps. t'appliquant de la crème sur le visage tout en restant concentrée sur le miroir qui te faisait face, tu remarquas que diego te regardait avec un léger sourire, à travers le miroir. — fais gaffe tu vas baver, plaisantas-tu en te tournant vers lui, terminant d'appliquer ta crème sur ton visage. — t'as réfléchis à une tenue pour le bal ? lui demandas-tu tout en retirant ta serviette de ta tête, laissant tes cheveux d'or tomber sur tes épaules. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand j'entre dans ta salle de bains les images de notre dernière soirée ne peuvent pas s'empêcher de me revenir en tête, c'était vraiment une soirée géniale. je te regarde à travers ton reflet dans le miroir et je ris à tes mots merde je suis grillé.. je fais une petite grimace tout en continuant de te regarder te mettre de la crème sur le visage. c'est bien un truc de nanas de se mettre pleins de trucs sur le visage. un costume noir simple avec une chemise blanche en dessous et toi tu as déjà fais tes essayages? sinon je peux me dévouer pour regarder ça.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
croisant le regard de diego à travers le miroir, tu esquissas un sourire amusé tandis que tu te tournas vers lui, te callant contre le lavabo. — tu peux continuer, ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire, souris-tu. tu lui demandas s'il avait trouvé sa tenue pour le bal. c'était le sujet qui te trottait le plus dans la tête actuellement. avec les examens qui approchaient à grands pas, tu n'avais pas spécialement eu le temps de te pencher dessus. — oh, j'ai hâte de te voir aussi chic. tu seras magnifique, j'en suis sûre, glissas-tu en t'approchant de lui, laissant ta main caresser doucement sa joue. — je n'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper mais je vais m'en charger la semaine prochaine, lui répondis-tu. @diego jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te retournes vers moi pour que je puisse te regarder directement dans les yeux au lieu de devoir passer par ton reflet dans le miroir oh je ne doute pas de ça. je me demande surtout à quoi ça sert tout ces produits de beauté. je lâche un petit rire, je me croirais à madrid dans la salle de bain quand j'y allais après eva. tu t'approches ensuite de moi pour me caresser la joue en me disant que tu as hâte de me voir aussi chic et je passe mes mains sur tes hanches pour t'attirer plus vers moi merci c'est gentil, je serais au bras de la plus belle cavalière il faut être à la hauteur tu me dis ensuite que tu vas voir pour une robe la semaine prochaine je souris et je te dis si tu as besoin d'aide tu m'enverras des photos de tes essayages? ouais ça m'intéresse.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te tournas vers le bon nombre de produits qui étaient dispatchés autour de ton lavabo. — t'as vu ? on pourrait croire que j'collectionne les produits cosmétiques. j'vais pas commencer à te détailler à quoi sert chaque produit, tu serais rapidement saoulé, souris-tu en t'approchant de lui pour lui caresser doucement la joue. — ah ouais, la plus belle carrément, lanças-tu d'un air flatté. — j'dois avouer que je serai moi-même en excellente compagnie, glissas-tu, te collant contre lui lorsqu'il te tira doucement par les hanches. — ouais j'pense que j'en sélectionnerais plusieurs et je t'enverrai ça, assuras-tu. — en tout cas, tu peux être sûr que l'on va faire tourner des têtes le soir du bal. @diego jimenez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)