Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de se voir (diego/maëlys) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

besoin de se voir (diego/maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serais bien oui histoire de découvrir un nouvel endroit. ça peut être pas mal comme destination croisons les doigts il y a de beaux paysages en plus là-bas paraît-il donc ça serais vraiment cool d'y aller. tu me dis ensuite qu'on sera ensemble et je souris attend moi à me voir partout maintenant petit clin d'œil que je te rends. non pas que je vais te suivre partout, mais le summer camp c'est la destination que l'on attend tous. mais oui je te fais confiance ma belle je rajoute la sauce pimentée dans mon assiette j'en mets doucement pour ne pas avoir trop doser et si jamais je dois en remettre je le referais ensuite. une fois que tu es installée en face de moi je commence à goûter et je dois admettre que c'est véritablement bon. j'adore, t'as pas menti tu es douée en cuisine aussi et je ne dis pas ça pour te faire plaisir j'aime beaucoup ce plat.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'avais toujours eu envie de partir en afrique du sud ou en australie mais tu n'avais encore jamais eu l'occasion de t'y rendre. tu n'avais plus qu'à espérer pouvoir y aller grâce au summer camp. — l'asie c'est vachement bien l'an dernier, ça changeait des autres destinations dont on a l'habitude, déclaras-tu tout en t'installant à table, face à diego. tu attendis son verdict, priant intérieurement pour que ça ne soit pas trop mauvais. — ah, contente que ça te plaise, soupiras-tu d'un air soulagé. — j'suis pas une pro mais un jour ça viendra, assuras-tu tout en picorant des légumes dans ton assiette. — tu cuisines un peu toi ? lui demandas-tu. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai beau avoir voyager pas mal dans ma vie il me reste bon nombres d'endroits à découvrir quand même et je me dis que souvent les summer camp c'est l'occasion idéale pour ça. tu me parle de l'asie l'année dernière et je hoche la tête c'est vrai que c'était un bon voyage, j'ai encore des souvenirs pleins la tête et de belles photos sur mon ordinateur d'ailleurs. j'adore joué au touriste et prendre des photos de paysages magnifiques au moins ça me fais des souvenirs et j'aime les regarder de temps en temps. j'en suis sûr que ça viendra oui, tu prends la bonne direction en tout cas. j'enroule des nouilles autour de ma fourchette pour la mettre ensuite dans ma bouche et je grimace légèrement quand tu me demande si je cuisine pas trop je t'avoue, je profite que j'ai des colocs qui aiment ça. après je connais quelques recettes de ma mère mais rare sont les moments où on me voit derrière les fourneaux. à ce niveau la je suis loin encore très très loin derrière toi pour être un pro en matière de cuisine.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étais contente que le garçon approuve ton plat. n'étant pas une reine derrière les fourneaux, il était important pour toi d'avoir l'avis de ton entourage concernant ce que tu cuisinais. pour le coup, tu étais plus que satisfaite de tes nouilles chinoises, même si elles avaient quelque peu perdu en saveur depuis la veille. — la chance d'avoir des colocs qui cuisinent, souris-tu. — d'ailleurs, t'es avec combien de personne à ta coloc ? je ne crois pas que tu m'en avais parlé, demandas-tu, curieuse de découvrir avec qui il partageait sa vie de tous les jours. — faudra que tu me cuisines un plat espagnol, ça fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé, avouas-tu. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore tes nouilles et si tu cuisine d'autre choses aussi merveilleuses mon estomac risque d'être ravie à force. tu me dis que c'est bien d'avoir des colocs qui cuisinent et je hoche la tête puis tu demande combien nous sommes trois mecs et deux filles, parfois on a pas forcément le temps de tous se croiser. avec les études, le boulot de certains et les envies de sortir aussi. puis j'enchéris mais je pense partir de la coloc bientôt quand même, avoir mon truc à moi surtout maintenant que je suis en couple je veux pouvoir t'inviter chez moi quand je le veux, à l'heure que je le veux et te faire rester dormir sans avoir les colocs à côté. j'aimerai bien avoir ma propre intimité un peu, la coloc c'était bien fut un temps mais je me dis que je serais plus tranquille. oui avec plaisir je te ferais ça, j'ai toujours un petit livre de recette que m'avais fait ma mère histoire de me débrouiller un peu plus quand je suis arrivé sur boston, elle voulait être sûre que je mange bien et que je n'oublie pas les bons plats espagnoles.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ça fait du monde, déclaras-tu, quelque peu surprise. — si t'en ressens le besoin, prends-toi un appart, lui répondis-tu. — j'ai jamais eu la chance de faire de coloc mais me connaissant, j'supporterai pas. avoir son appart c'est beaucoup trop bien. certes, ça coûte plus cher, mais au moins t'es libre de faire ce que tu veux, ajoutas-tu. tu n'aurais pas supporté vivre en colocation. t'étais bien trop indépendante pour cela. vivre en permanence avec d'autres gens devait finir par être lassant, d'autant plus si l'entente laissait à désirer. — tu goûteras à l'emménagement. il y a rien de plus satisfaisant que de faire les magasins pour y trouver de la déco, souris-tu. @diego jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça c'est agrandit avec le temps chacun est venu petit à petit on va dire et je hoche la tête à tes mots ouais façon l'argent après c'est pas un soucis là dessus. mais je vérifie un peu les offres déjà pour faire ensuite des visites je sens que j'ai besoin de mon intimité quand même partager un appartement ensemble, se partager la bouffe, les tâches ménagères, la salle de bain etc.. ça commence à devenir un peu chiant. ouais niveau déco je ne suis pas un expert, mais c'est cool de pouvoir amènager comme tu le souhaites vraiment et toutes les pièces cette fois-ci la mon cocon c'est plus ma chambre un espace réduit. et puis je sais que si jamais j'ai besoin de conseils tu seras la pour moi.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les visites d'appartement. c'était bien la chose la plus pénible et pourtant la plus importante. aller de quartier en quartier, monter des centaines d'escaliers pour finalement ne pas aimer l'endroit, trouver un logement parfait mais beaucoup trop cher ... tu étais contente d'avoir trouvé ta perle rare et tu ne comptais pas bouger d'ici de si tôt. — tu vas voir que les visites c'est insupportable. faut s'adresser à une bonne agence sinon dans dix ans tu seras toujours en recherche. mais j'pourrai t'accompagner si tu veux, ça sera plus fun, déclaras-tu d'un sourire. — tu m'étonnes. l'intimité dans super important. d'ailleurs, tu fais comment pour te masturber alors qu'il y a en permanence du monde là-bas ? rigolas-tu. question drôle mais question sérieuse. — oh j'suis sûre que tu parviendras à décorer parfaitement bien ton futur chez toi, j'me fais pas de soucis pour toi, assuras-tu. @Diego Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut que je me fixe quelques rendez-vous pour aller faire des visites d'appartement mais en tout cas je sais déjà ce que je veux, la place que je veux aussi donc je ne me sens pas perdu de ce côté la. tu me propose ton aide pour m'aider dans la recherche et je trouve ça vraiment sympa ouais je veux bien c'est gentil. après ça va ce n'est pas la première fois que ça m'arrive en arrivant sur boston je vivais seul au début et j'ai eu envie de partir ensuite en coloc mais faire les recherches je connais le casse tête. mais accompagné ça serais toujours bien. et la tu me poses une question à laquelle je ne m'y attendais pas du tout et ça me fais pouffer de rire ça va j'ai ma chambre quand même interdiction d'y entrer sans y être invité c'est une règle d'or personne ne vient dans ma chambre. oui ça ira j'ai déjà quelques affaires de toute façon je ne pars pas de zéro non plus.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui donc tu as déjà goûté au plaisir d'avoir son appartement, répondis-tu d'un sourire. — mais tant mieux que tu connaisses la galère de l'immobilier, comme ça tu es paré pour attaquer tout ça avec détermination, renchéris-tu. t'aurais clairement pas la force de t'y remettre. t'avais suffisamment donné de ta personne. — donc monsieur garde sa chambre rien que pour lui, j'prends note, dis-tu d'un sourire malicieux. ayant terminé ton assiette, tu la pris pour l'amener au lave vaisselle, passant un coup d'éponges sur la table. — une petite clope sur la terrasse, t'es partant ? lui proposas-tu. @Diego Jimenez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)