Invité
est en ligne
Invité
❝ There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. ❞calhen & meadow ✖ « J'suis contente d'être la première alors » Le regardant se lever, je me suis levé du lit en profitant pour poser mes yeux sur cette magnifique vu qu'offrait la chambre. « J'ai de la chance, tu me gâte trop tu sais ? Une invitation à New York, une visite du Central Park et puis cette invitation à manger chez L'odéon, même si je ne connais pas, je ne sais même pas comment te remercier » gêné ? Un peu oui, car quand j'y pensais, il faisait énormément de choses pour moi depuis le Spring Break. « C'est parfait pour moi, je serais prête » Je le regarde sortir avant de poser mes deux sacs sur ce grand lit et de cherche une tenue simple, mais élégante. J'aime être bien habillé, alors après une petite recherche, j'ai sortie un jean avec un haut sans trop être vulgaire et je me suis changé en mettant une paire de talon noir. Je me suis rendu dans la salle de bain et cette affreuse blessure gâchait tout mon visage, mais qu'importe, je me suis légèrement maquillé avant de descendre de nouveau en bas. Encore une fois, j'étais en avance, car j'ai regardé un peu partout et je ne l'ai pas trouvé « Calhen ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet terminé .
(Invité)