Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere are somethings we would like to avoid, but happens anyway. (calhen). - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. (calhen).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. ❞
There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. (calhen). - Page 2 Tumblr_midcy1wL4I1qfkwgdo3_250
calhen & meadow ✖ Je venais de sortir de la salle/chambre avant le médecin et Calhen était d'ailleurs surpris de voir que je sortais déjà. Il voulait vraiment que je reste coincé dans cet endroit ? Très peu pour moi. « Oui, pourquoi ? » Je me suis appuyé contre le mur, j'avais encore un peu mal à la tête, mais la douleur était supportable et pourtant il a demandé au médecin s'il y avait des choses à faire. Je ne voulais pas trop qu'il sache, car après tout il n'a pas que ça à faire et doit avoir ses propres soucis, mais le médecin lui a bien préciser et limite imposer que je devais être surveiller ce qui m'a fait lever les yeux au ciel. Je n'avais pas besoin d'un baby-sitter. « Non, j'ai juste envie de sortir d'ici s'il te plait » je n'avais personne à appeler pour me garder sous surveillance pendant deux jours alors pourquoi appeler car il n'y avais personne « J'ai personne à contacter pour me "surveiller" » dis-je en me remettant sur mes pieds et en voyant le médecin dire à Calhen « Je vous fais confiance jeune homme et revenez dans deux jours mademoiselle, sauf s'il y a le moindre soucis » son bipeur venait de sonner, une urgence, donc je me suis retrouvé seule avec lui dans ce couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais porté mon attention sur le médecin. Je trouvais cela aberrant dans un sens qu'il laisse Meadow sortir si elle risquait d'avoir des complications. Peut-être aurait-elle du aller dans une clinique privée. En tout cas la décision du médecin me rendait perplexe. Puis je remarquais que la jolie blonde ne semblait pas assurer sur ses jambes. Je passais donc mon bras autour de sa taille. Et aux paroles du toubib, j’acquiesçais finalement de la tête. « Comptez sur moi. » Je jetais un oeil à Meadow et je l'accompagnais jusqu'à la sortie. Silencieux quelques minutes, je finis par dire: « On dirait que je vais être ton chaperon. » Je portais mon regard sur elle, en souriant. Alors que nous marchions sur le parking, je lui demandais: « Est-ce que tu m'accompagnerai à New York? Je dois assister à une réunion de l'une des firmes de mon père mais ensuite, je peux te consacrer tout mon temps. » Je ne pouvais pas du tout annuler ce rendez-vous. Mais c'était le week-end, et je n'avais rien d'autre de prévu pour l'instant. Je regardais Meadow alors que nous étions arrivés devant ma Porsche. Je déverrouillais l'alarme du véhicule puis je lui ouvrais la portière passager, attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. (calhen). - Page 2 Tumblr_midcy1wL4I1qfkwgdo3_250
calhen & meadow ✖ Je m'e fichais totalement en faite, je voulais juste que le médecin s'en aille pour que je puisse sortir de cet endroit. Je n'aime vraiment pas cette place alors plus vite je sors et plus vite je me sentirais mieux. Lorsque je me suis relevé, j'avais un peu de mal avec l'équilibre de mes jambes, mais Calhen a tout de suite vu et il a passé son bras sur mes hanches alors je me suis laissé faire en restant quand même collé contre lui, je me sentais bien mieux ainsi. « Calhen, ne gâche pas ton weekend pour moi, je peux rester chez moi sans surveillance, tu sais ça va mieux » dis-je en marchant à ses cotés. J'avais remarqué qu'il n'avait pas lâché son étreinte contre moi et pourtant je ne m'en lassait pas. Arrivant à sa voiture, j'ai posé mes mains sur la portière en le regardant. Il voulait que je vienne avec lui pour pouvoir me surveiller, j'avais compris « Je ne veux pas te déranger tu sais » Le médecin lui avait imposé limite de rester avec moi « Mais être avec toi, je ne dirais pas non » au final, je voulais bien, pouvoir passer un weekend ensemble ça pouvait être sympa non ? Je suis monté dans la voiture en fermant la portière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu ne gâches rien du tout Meadow. Cela me ferait plaisir que tu m'accompagnes. » Je n'avais pas envie qu'elle pense que m'occuper d'elle, était une corvée. Ce n'était pas du tout le cas. Certes, j'avais certaines obligations mais je pouvais bien passer le reste de mon temps à ses côtés, si elle en avait envie et si elle n'avait rien prévu d'autres. Je la laissais entrer dans la voiture, la laissant refermer la portière. Je fis le tour du véhicule pour m'installer derrière le volant. Je jetais un oeil à Meadow alors que je bouclais ma ceinture. « Et tu ne me déranges pas, donc c'est conclu. » J'étirais mes lèvres en un fin sourire en coin. Puis je demandais: « Tu passes à la Mather House prendre des affaires? » Quant à moi, j'avais déjà ce qu'il fallait. Un sac de voyage était posé sur la banquette arrière de la Porsche. Je comptais partir dès la délivrance de mes médocs. Je mettais en marche le véhicule, faisant ronronner le moteur avant de dire à Meadow. « Alors comme ça, tu veux être avec moi? » Je lui souriais, amusé avant d'engouffrer la voiture dans la circulation de Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calhen & meadow ✖ « C'est d'accord, je viens avec toi » dis-je décidé. Savoir que je n'allais pas être une corvée pour lui, ça me rassurait et puis un weekend loin d'ici allait me faire du bien même si j'avais envie que cette blessure ne soit pas là, mais grâce à elle, on va passer un weekend ensemble. « Je veux bien qu'on y passe, car je pense que rester dans cette tenu ce ne serait pas géniale non ? » Mettant ma ceinture, il a commencé à démarré vers le campus, enfin surtout la maison des mathers. Durant le trajet, il avait retenu le fait que je voulais être avec lui, étrangement je me sentais un peu honteuse de lui avoir dit. Par moment je devrais me taire et ne rien dire. « Oui, ça t'étonne ? » j'ai posé mon regard sur lui avant de le poser de nouveau sur la route « Toute façon, je savais que tu mourrais d'envie d'être avec moi, c'est pour ça que j'ai accepté » il me cherchait, je n'allais pas rester sans réponse et puis c'était assez marrant. Il est très vite arrivé devant la maison des mathers, alors une fois garé, j'ai enlevé ma ceinture et j'ai ouvert la portière en me levant, mais sans m'y attendre j'ai été prise d'un tournie. Je me suis rattrapé sur la portière « Oula, j'crois que je me suis levé un peu trop vite. J'en ai pas pour longtemps, juste prendre quelques vêtements et je serais de retour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de Meadow. Malgré tout, je gardais mon attention sur la route devant nous. Le trajet ne dura que quelques minutes. La voiture s'immobilisa devant la Mather House. Je coupais le contact avant de sortir du véhicule. Je venais rejoindre Meadow au moment où elle semblait avoir un léger malaise. Je la rattrapais avant qu'elle ne chute sur le trottoir. « Hey. » Je la tenais par le coude tandis que je refermais la portière de la Porsche de l'autre main. Une fois fait, je reportais mon regard bleu sur elle. Elle se redressa et je la laissais faire, partagé entre mon envie de la laisser faire et d'attendre ici, et celle de l'accompagner jusqu'à la maison des verts. « Tu veux que je vienne avec toi? » Je l'observais. Elle avait du se lever trop rapidement du siège. Puis je rajoutais: « C'est une blessure à la tête que tu as, alors tu devrais y aller plus cool sinon tu risques de passer ton week-end au Cambridge Alliance. C'est ce que tu veux? » Je disais ça avec un leger sourire mais j'étais sérieux. Elle ne devait pas faire trop d'effort et je voulais qu'elle en soit consciente. « Allez, file. Je t'attends sagement ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calhen & meadow ✖ « Merci » dis-je en le regardant et en restant contre lui pour reprendre les esprits. Je m'étais levé bien trop rapidement alors après quelques secondes, je me suis remise correctement, car je me sentais un peu mieux. « T'es vraiment un amour avec moi tu le sais ça ? » J'avais un léger sourire sur mes lèvres. « Je le sais, j'ai juste oublié sur le moment quand je me suis levé, mais ça va un peu mieux. Je n'en ai pas pour longtemps » Je me suis éloigné en entrant dans la maison en saluant quelques mathers puis je suis monté à l'étage en allant dans ma chambre, j'ai attrapé un sac et j'ai mis dedans tout ce dont j'avais besoin comme des vêtements pour n'importe quelle occasion ainsi que des choses dont une fille avait besoin. En gros, j'ai du prendre deux gros sac. Oui, je ne voyage jamais léger même si ce n'est que pour un court weekend. Je voulais faire vite, mais le mal de tête m'empêchait de trop réfléchir alors j'étais plutôt lente ne voulant pas faire un malaise et passer mon weekend dans cet hôpital. J'ai pris au moins dix bonnes minutes à faire mon sac, que je me suis laissé tomber sur le lit en regardant le plafond. Est-ce que j'avais tout pris ? Je l'ignorais, mais quand je me suis lever en prenant mes deux sacs, Calhen se trouvait contre l'encadrement de la porte à me regarder, cela faisait-il longtemps qu'il était là ? « Pourquoi tu es monté ? » dis-je en posant mon regard sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais donc adossé à la voiture, attendant patiemment que la jolie blonde aille chercher ses affaires. J'aurais très bien pu l'accompagner mais je supposais qu'elle ne voudrait pas de moi dans sa chambre. Et puis, je ne pouvais pas lui être d'une grande aide à ce niveau. Je suppose qu'elle savait mieux que moi ce qui la mettait en valeur. Puis quinze minutes plus tard, ne la voyant toujours pas arriver, je décidais d'aller la retrouver. Bien sûr je connaissais la Mather house par cœur et il ne me fallait pas longtemps pour arriver jusqu'à la chambre de la jeune femme. Je restais dans l'encadrement de la porte, portant mon regard sur elle, qui était allongé sur son lit. Je l'observais un instant avant de la voir se lever et prendre DEUX sacs. Je souriais à ces mots. « Je croyais que tu t'étais perdue dans ta penderie ou qu'un autre objet t'étais tombé sur la tête. » Je venais vers elle pour lui prendre un des sacs qu'elle avait dans les mains. « Mais ça va, je suis rassuré, tu es encore en un seul morceau. » J'avançais jusqu'à la porte, en demandant alors que je me tournais vers elle. « Tu n'as rien oublié? Pas de médocs à prendre? » Je ne savais pas si le médecin lui avait prescrit quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calhen & meadow ✖ « Je vais opter pour ta première option. Je ne savais pas quoi emmener et j'ai un peu lutter pour ne prendre que deux sacs. Oui, tu voyage avec une fille » j'avais un grand sourire aux lèvres, contente de moi et puis je n'ai pas bronché quand il a pris un de mes deux sacs pour m'aider. Je me suis avancé vers la porte en regardant autour de ma chambre. Elle était bien plus rangé qu'en Thaïlande quand il était venu regarder un film. « Il m'a donné des pansements et tout ça pour changer ma plaie. Enfin je sens que je vais bien galérer, car j'ai horreur du sang » ma phrase pouvait vraiment être bête, car j'adore regarder des films d'horreur et pourtant j'ai peur de mon propre sang. Le regardant, je l'ai suivi en bas pour aller à la voiture. Une fois à son niveau, j'ai posé mon sac sur la banquette arrière à coté du sac de ce dernier « Tu sais, j'ai vraiment de la chance de te connaitre » je suis monté coté passager et je me suis attaché en attendant qu'il arrive à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accompagnais donc Meadow jusqu'à la voiture. « Ça m'étonne de toi. Mais j'essaierai de t'aider. J'ai eu mon diplôme de secouriste alors on devrait pouvoir s'en sortir à deux. » Je lui ouvrais la portière, la laissant déposer son sac à côté du mien. Je fis pareil avec le second sac puis je le laissais prendre place sur le siège passager. Je m'installais à mon tour derrière le volant. Alors que je mettais ma ceinture de sécurité, mon regard se posa sur la jolie blonde à mes côtés. « Parce que je sais changer un pansement? » Je lui souriais, amusé. J'avais très bien compris ce qu'elle voulait me dire mais j'aimais la taquiner. Je mis le contact et la voiture quitta sa place de stationnement. « On en a pour une heure trente, une heure si la circulation est fluide. » J'espérais qu'elle n'étais pas « allergique » à ce genre de trajet. Personnellement, j'adorais conduire. Je pourrais passer des heures derrière un volant. Je crois que c'était la seule chose qui me calmait, avec le pilotage. C'était ma façon de m'évader et de respirer un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)