Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere are somethings we would like to avoid, but happens anyway. (calhen). - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. (calhen).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. ❞
There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. (calhen). - Page 5 Tumblr_midcy1wL4I1qfkwgdo3_250
calhen & meadow ✖ « T'es bien courageux alors » dis-je en étant contre lui. Au moins, il n'avait pas du non bien au contraire, il me serrait contre lui tout en déposant ses lèvres sur mon front et rien que ce contact m'a fait sourire. Je me sentais bien ainsi, beaucoup mieux et pourtant il n'y avait rien à dire sur ce moment, juste profiter. Restant contre lui, j'ai posé mes deux mains sur son torse en posant mon regard dans le siens, c'est fou comment il pouvait m'envoûter avec ces yeux d'un bleu. « J'aimerais bien faire un tour dans le central park si tu veux bien. Il parait que c'est un endroit magnifique » dis-je en souriant sans quitter ma position et son regard. « Tu me dis si... ça te gènes » je parlais bien sûr du fait qu'on soit collé l'un à l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais Meadow qui était toujours contre moi. Je ne savais pas comment prendre sa réaction précédente. Devais-je m'en soucier ou mettre tout ça sur le compte de sa blessure à la tête? Je préférais lui laisser le bénéfice du doute. Je reportais mon regard sur elle alors qu'elle restait contre moi. Je passais mon bras dans son dos avant de faire mine de réfléchir. « Humm... oui ça pourrait être possible. » Je l'observais à nouveau avant d'acquiescer de la tête. Puis je demandais à nouveau. « Tu es sûre de ne pas vouloir te reposer une petite heure? Je dois passer quelques coups de fil. Je peux te laisser ce temps pour te reposer dans une des chambres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. (calhen). - Page 5 Tumblr_midcy1wL4I1qfkwgdo3_250
calhen & meadow ✖ « Fait genre de réfléchir » dis-je en me reculant de son étreinte. Car à trop rester ainsi, il va imaginer des choses et je n'ai pas trop envie de briser ce lien qui malgré tout compte beaucoup pour moi. « Je veux bien alors. Surtout ce mal de crane me fait vraiment mal, et je pense que m'allonger ça va me faire du bien, mais tu ne pars pas sans moi et si je dors tu me réveille d'accord ? » je lui souriais. Il ne m'a pas fait visiter le haut et puis fallait bien que je reconnaisse le fait que je ne me sente pas très bien à ce moment-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête à ses paroles. « Parfait. Je vais te faire le tour du loft. » Je ne voulais pas qu'elle se sente perdue et je voulais qu'elle puisse s'y retrouver facilement si elle cherchait quelque chose. « Et promis, je ne partirai pas sans toi. » Je lui faisais la visite du loft avant d'emprunter avec elle, l'escalier design qui menait au second étage. Là, il y avait trois chambre, ainsi qu'un bureau et une nouvelle terrasse donnant une belle vue sur Central Park. Chaque chambre avait un grand dressing et une salle de bain avec baignoire-jacuzzi et douche italienne. Je m'avançais jusqu'à un couloir. Il y avait une porte au fond et une autre, sur la gauche. Je l'ouvrais, laissant entrer Meadow. La chambre était spacieuse et lumineuse avec une très grande fenêtre avec un petit balcon. Le décor était sobre avec des tons beige et crème et des touches de bleu-roi. Je posais les deux sacs de la jeune femme près du lit. La chambre possédait un grand lit, ainsi qu'une armoire, une commode et un coin bureau. Il y avait aussi un écran plat au mur, face au lit. « Voilà ta chambre. Reposes-toi, je viendrai te réveiller d'ici, une heure, ça marche? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calhen & meadow ✖ Sans rien dire, je suis monté à l'étage avec lui e restant silencieuse. Je regardais autour de moi chaque recoins pour m'imprégner de chaque détail. Son loft était vraiment beau, enfin c'est un peu ce genre de déco que je mettrais chez moi quand j'aurais fini mes études enfin surtout quand j'aurais trouvé l'endroit idéale où vivre. « C'est ma chambre ça ? J'aurais dis un salon vu la taille » je suis entré dedans avec le sourire en me laissant tomber sur ce lit. « Oui, j'ai toujours dormi dans des petites chambres et à plusieurs en plus » j'ai l'argent en plus pour pouvoir m'offrir ce genre de confort, mais je préfère laisser ça de coter pendant mes études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesçais de la tête aux paroles de la jeune femme. Je la laissais ensuite se reposer tout en s'installant sur le lit. « Désolé mais je ne partagerai pas ton lit, pour l'instant. » Je lui souriais, la taquinant sur ses dernières paroles. Puis je la laissais dormir. Je refermais la porte derrière moi avant de me diriger vers ma propre chambre. Je déposais mon sac sur le lit puis je pris quelques affaires avant d'aller prendre une douche. J'enfilais ensuite un polo noir et un jean avant de m'installer sur le canapé du salon. J'allumais la télévision et je me calais sur les informations avant de me mettre au travail. L'un des associé de mon père m'avait fait parvenir des papiers et je devais les analyser. Un pied sur la table basse, je prenais quelques notes, ne faisant pas attention au temps qui passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calhen & meadow ✖ « Qui as dit que tu le partagerais un jour avec moi ? » arquant un sourcil, je l'ai laissé sortir de la chambre avant d'aller me coucher sous les draps pour avoir un peu chaud, mais surtout pour me reposer, car il n'avait pas tord, j'en avais bien besoin. Il ne m'a pas fallut bien longtemps avant de rejoindre les bras de Morphée. Cette douleur à la tête étai toujours présente, mais la fatigue suite à cette chute. Les minutes passaient au fur et à mesure et rien ne pouvait me réveiller, j'étais sur trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était plus de vingt et une heure quand je refermais le dossier qui était posé sur mes cuisses. J'éteignais la télévision avant de me lever. J'allais boire un coca tout en passant quelques coups de fil pour préparer la journée de demain puis une fois fait, je montais à l'étage pour réveiller Meadow. Pendant un moment, j'ai été tenté à la laisser dormir. Mais je supposais que si je faisais ça, elle allait bouder. Je m'approchais donc du lit, allumant la lampe de chevet qui éclaira la pièce puis je posais une main sur son front. Elle n'avait plus de fièvre. Tant mieux. Puis je venais posais mon pouce sur son nez, essayant de la réveiller. Je vis ensuite deux prunelles d'un bleu azur plus clair que les miens, se poser sur moi. « Bien dormi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calhen & meadow ✖ La fatigue m'avait emporté et pourtant rien ne pouvait me réveiller. La preuve, il a fait du bruit en arrivant et étant perdu dans le fond de sommeil, je n'ai rien entendu, mais lorsqu'il a posé sa main sur mon front et son doigt sur mon nez, j'ai ouvert les yeux doucement pour ne pas faire revenir ce mal de tête qui semblait avoir disparu. Je pose mon regard sur lui qui se trouvait au dessus de moi « On t'a déjà dis que tu avais la main douce ? » il a fait attention, ne m'a pas brusqué pour me réveiller, il a pris tout son temps et ce genre de réveille, je ne dirais pas non tous les jours. « Je crois, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, à peine tu es sortie que je me suis endormi comme une petite fille » je me suis légèrement redresser pour me coller contre le mur et m'appuyer dessus avec mon dos. « J'espère qu'il n'est pas trop tard pour sortir, je n'ai pas envie de rater cette soirée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux premières paroles de la jeune femme, je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Non. C'est la première fois qu'on me le dit. » Je me redressais un peu, la laissant faire pareille. Puis à ses mots, je répondis: « Tu as dormi une bonne heure et demi, quasiment. Et ta fièvre est tombée. » Je suppose qu'elle devait se sentir un peu mieux et que son mal de crâne devait être parti. En tout cas, je l'espérais pour elle. J'avais des migraines chroniques. Je savais que trop bien ce que c'était d'avoir mal au crane. Puis je reprenais: « Non t'en fais pas. Central Park est aussi magique en début de soirée. Et après cette balade, je t'invite à l'Odéon. C'est une petite brasserie très branché où l'on mange très bien. » Je me levais ensuite du lit tout en disant: « Je te laisse te changer. On se retrouve en bas dans vingt minutes. Ça te convient? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)