Invité
est en ligne
Invité
❝ There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. ❞calhen & meadow ✖ « Merci beaucoup pour ton aide, tu en fais vraiment beaucoup pour moi tu sais. » je venais de m'attacher et le jeune homme venait de reprendre sa place en face du volant. Près à partir, j'étais contente et surtout j'avais un peu hâte d'arriver à New York. « Tu as bien compris j'en suis sûr » dis-je en posant ma tête sur le haut du siège. J'ai fermé les yeux, je n'allais pas tout lui dire, car sinon il risquerait de prendre la grosse tête. « Une heure ou trois, ça m'importe peu, car j'adore être en voiture, voyager. C'est sympa et puis ça change les idées en plus » beaucoup de personnes n'aimaient pas voyager en voiture et encore moins en avion. Moi, j'adorais ça, je me sentais encore plus libre et puis personne pour me dire quoi faire. « Tu connais ton programme à New York ? » dis-je curieuse.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetais un œil à Meadow qui m'expliquait que les longs voyages ne l'ennuyaient pas. Tant mieux. Je pourrais profiter de al route, sans avoir à appuyer le champignon pour arriver le plus vite possible. Je répondais alors: « Tant mieux. Et si tu aimes voyager, je te ferais une autre surprise. » Je venais insérer la Porsche au milieu de la circulation de ce week-end. A la question de la jeune femme, je portais mon regard sur elle. « J'ai une réunion demain matin à 8h30. Elle devrait durer deux bonnes heures. Je déjeune avec ma mère au Market Table et je serais libre ensuite. » Certains week-end, je ne pouvais pas déroger à la règle de devoir supporter toutes les questions de ma mère dans un de ses restaurants préférés. J'essayais à chaque fois de faire bonne figure même si parfois la conversation tournait court. Je regardais à nouveau la route avant de demander: « Mais tu peux m'accompagner pour le déjeuner. Enfin si tu n'as pas peur des questions. Ma mère est la championne de l'interrogatoire. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. ❞calhen & meadow ✖ J'étais un peu curieuse sur la fin de sa phrase. Une autre surprise ? Je me demandais laquelle étant donné que ce weekend à New York n'était pas une surprise, enfin il devait garder un oeil sur moi. « Une autre surprise ? Vas-y racontes-moi tout, je t'écoute » j'avais ce regard d'enfant qui disait que je voulais savoir et surtout ce regard tout mignon. Je ne jouais pas de mes charmes loin de là. En réalité, avec lui je n'y arrivait pas. C'était peut-être bête à dire, mais c'était comme ça. « Tu e vas pas pouvoir profiter d'une bonne mâtiné de sommeil alors. » ma tête toujours posé sur le siège, j'avais fermé les yeux pour profiter de ces bruits qui m'entourait, mais surtout parce que je me sentais bien mieux. « Tu serais d'accord pour que je vienne avec toi ? Car je ne dirais pas non et puis je suis sûr qe ta mère es une femme vraiment sympa et tu sais les questions ne m'ont jamais fait partir crois-moi. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de la jeune femme. Elle était curieuse, ce que je ne doutais pas vraiment en y réfléchissant. J’acquiesçais alors de la tête tout en gardant mes yeux sur la route devant nous. Puis je répondais en prenant l'une des bretelles de l'autoroute. « Tu ne sauras rien. Sinon ce ne sera plus une surprise. Il va donc falloir que tu sois patiente. » Je voulais la laisser patienter jusque là et j'espérais que la surprise n'en sera que meilleure. « Non pas de grasse matinée. Mais je suis habitué et puis comme je te l'ai déjà dit, je suis insomniaque alors mes nuits ont toujours été très courtes. » Et pourtant j'avais essayé un tas de choses: massage, médication, thérapie comportementale, plantes médicinales, rien ne fonctionnait. Je souriais à nouveau à la remarque de Meadow. « Et bien j'espère que tu dis vrai et que tu ne vas pas t'enfuir. Dans le pire des cas, tu peux toujours essayer de t'éclipser. » Je souriais, amusé. Je savais à quel point ma mère pouvait être curieuse quand elle le voulait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. ❞calhen & meadow ✖ J'adorais les surprises vraiment, mais seulement quand je savais de quoi il s'agissait. Ouais je sais, ce n'est plus une surprise après, mais qu'importe on s'en fiche non ? « Je n'aime pas ce genre de surprise. Tu sais, je suis plutôt surprise quand je sais ce que c'est » j'avais hâte d'arriver à New York, quitter le campus allait vraiment me faire du bien et puis je n'étai pas trop prête à me remettre dans mes cours. Le Spring Break a juste été énorme que revenir à la réalité était vraiment compliqué. « Ah oui, désolé j'ai oublié que tu avais du mal à dormir. » Je crois que je n'ai pas trop retenu ce qu'il m'avait dit plutôt quand il était dans ma chambre à l'hôpital. « [bT]u sais, je pense que c'est ta mère qui va vite s'ennuyer, ma vie n'est pas un conte de fée et elle est très loin d'être rempli[/b] » dis-je avec ce sourire en tournant ma tête pour poser mon regard sur lui.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien tu patientera quand même. » Je lui faisais un grand sourire tout en lui jetant un oeil, m'attendant à voir une moue se dessiner sur ses lèvres. « Tu appréciera encore plus cette surprise, j'en suis certain. » En tout cas je l'espérais. Je souriais un peu plus aux paroles de la jeune femme. « Oh ça, ma mère trouvera toujours un sujet de conversation. Certaines conversations avec elle, sont interminables. » Et j'insistais bien sur le dernier mot de ma phrase. Je reposais mes yeux sur la route, passant une vitesse. Le trajet se fit sans encombre et un peu plus d'une heure plus tard, nous arrivions à New York. Je m'arrêtais à un feu rouge et je demandais à Meadow: « Tu es déjà venue à New York? Il y a des endroits où tu aimerais aller? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. ❞calhen & meadow ✖ « On fait un deal, tu me donne un indice sur cette surprise et je reste sage durant tout le weekend en faisant attention à ma tête » un deal minable je l'avoue, mais ça reste un deal malgré tout en plus il ne devrais pas refuser étant donné que je suis une vraie quiche en indice de ce genre. Je ne trouve jamais. « Je ne m'en souviens plus. Je suis venue étant petite avant que mon père soit porté disparu, mais je dois t'avouer que ça remonte à tellement loin maintenant » dis-je avec un léger sourire en regardant autour de moi. C'était vraiment magnifique. Toutes ces personnes qui marchaient dans les rues, on aurait pu croire une vraie gosse « Question bête, mais on va dormir où ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un indice? » Je l'observais alors que la voiture était toujours stationnée devant le poteau de signalisation. Je réfléchissais à ce qu'elle venait de me demander. Que pourrais-je lui donner comme indice sans trahir la surprise que je voulais lui faire? Je restais silencieux un instant avant de dire. « Ok, je te donne un indice. » Je la regardais avant de dire « Lumière. » Je me disais qu'avec ça, elle allait avoir du mal à trouver mais j'aurais au moins acquiescer à sa requête. Puis je reprenais: « Et bien je te ferais découvrir certains endroits incontournables de la ville. » Je reprenais ensuite la route en me dirigeant vers Manhattan. La voiture s'engouffra dans un parking sous-terrain d'un ancien immeuble qui surplombait les environs. « Chez moi. Je suis né ici. J'ai un loft dans cet immeuble. » Je me garais sur une place de parking près d'un ascenseur. Je descendais de la voiture et j'aidais Meadow à en faire de même, surveillant qu'elle n'était plus sujette à des vertiges. Puis je prenais les bagages avant de me diriger avec elle, jusqu'à l'ascenseur privatif.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ There are somethings we would like to avoid, but happens anyway. ❞calhen & meadow ✖ J'étais un peu trop curieuse par moment et mon grand défaut ce qui peut aussi être une qualité c'est que je ne laisse jamais tombé aussi facilement. Je veux toujours obtenir quelque chose et quand je l'ai en tête, je ne l'ai pas ailleurs. « Lumière ? Mais c'est pas un indice ça, c'est juste un mot » dis-je avec un léger rire. Sur le coup j'avais vraiment l'air d'être blonde, car je n'arrivais pas à trouver. Ce mot est trop globale pour en faire un indice. « J'irais où tu iras Calhen » j'avais toujours ce sourire sur ce visage en regardant autour de moi. « Ah d'accord. Je pensais que tu avais une chambre à l'hôtel vu que tu ne viens que le weekend » lorsqu'il est arrivé, j'ai pris mes affaires pour le suivre. J'allais un peu mieux, enfin c'est ce que je faisais croire, car au fond, une fois debout je n'avais pas la grande forme. Montant dans l'ascenseur, je le suivais silencieuse, car je ne connaissais pas trop l'endroit et j'avoue que je me sentais légèrement perdu.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et alors? Tu ne m'as pas dit que tu voulais autre chose qu'un mot. Un mot c'est un indice. Et de toute façon, je ne te dirais rien d'autre. » Je prenais l'un de ses bagages et le mien et je l'accompagnais jusqu'à l'ascenseur. J'appuyais sur le bouton et je tapais rapidement un code pour activer la cabine élévatrice. Puis à ces mots, je secouais doucement la tête. « Oui parce que le reste de la semaine, je suis à la Mather House. Mais sinon, je vis ici. » Lorsque les portes s'ouvrirent, je laissais Meadow entrer à l'intérieur. Dans l'ascenseur, après avoir tapé un autre code, je posais mon regard sur elle. « Est-ce que ça va? Tu es blanche comme un linge. » Elle avait moins de couleur qu'à son entrée dans ma voiture. Mais comme l'éclairage dans l'habitacle était tamisé, je n'avais pas pu remarquer sa pâleur avant maintenant. Je posais l'un des sacs sur le sol pour poser ma main sur son front. Elle avait un peu de fièvre. « Tu as de la température. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019