Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais E. Dimopoulos a écrit:C'est sur que c'est mort pour du positif mais après on n'est pas obliger d'aller vers du négatif. Jt'explique ce que j'ai en tête et tu me dis si ça te tente? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 1508216586  Andy pourrait être une sorte de cas désespéré pour Athé, elle le détesterait pas mais le trouverait plutôt pathétique et lui ferait savoir. Ça pourrait énerver Andy et il en prendrait gros sur son égo. Mais y'aurait tout de même un côté d'elle même qui ne comprendrait pas son comportement et elle serait curieuse d'en savoir plus?

Désolé c'est tout ce qui m'est passer par la tête alors si t'as meilleur, je t'écoute avec plaisir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 2032734886

Ah ouaiiis j'vois ! Par contre ça blesserait pas Andy, il est suffisamment ptit con... pour lui rire au nez plutôt XD (Ouais c'est l'genre de gars à qui on aimerait bien coller des tartes souvent) L'truc c'est qu'Athénaïs ça la désespèrerait encore plus de voir qu'au contraire il s'énerve même pas ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 1616978029 Et ouais ça m'plaît bien qu'elle essaie d'en savoir plus ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 1365124802 Surtout qu'Andy a beaucoup de secrets ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 2157042859

S. Noa-Leen Blackstone a écrit::loukas: 

:hum: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon , par contre j'hésite du coup entre un lien positif et un lien négatif ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 2157042859

Le truc c'est qu'Andy m'a l'air d'incarner ce que Micaiah déteste haha . Je ne sais pas si j'ai bien cerné le perso mais il m'a l'air plutôt arrogant , richissime , vaniteux , hautain . Je me trompe ? Car si c'est le cas, à mon avis , Micaiah ne pourrait pas se le voir MDRRR

Après , rien ne nous empêche de progresser vers un lien positif ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 1616978029 Sûr que dans c'cas-là le positif est difficile ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 1881463262 Après pour c'qui est de l'évolution du lien, ben faudrait voir, qu'ils aient des potes en commun ou quoi pour qu'ça puisse les rapprocher... '-' Parce qu'on peut pas vraiment jouer sur les secrets d'Andy, j'm'en suis djà servi pour plusieurs liens, après ça ferait trop ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien dydy ... et de préfèrence pas négatif .. j'aimais bien le genre de lien qu'on avait sous presley, sympathique à jouer parce qu'il pouvait aussi bien devenir negatif du jour ou lendemain et redevenir positif contrairement a emrys/andy ennemi de choc qui le rssteront surement <3 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 2442039969 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Athénais E. Dimopoulos a écrit:C'est sur que c'est mort pour du positif mais après on n'est pas obliger d'aller vers du négatif. Jt'explique ce que j'ai en tête et tu me dis si ça te tente? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 1508216586  Andy pourrait être une sorte de cas désespéré pour Athé, elle le détesterait pas mais le trouverait plutôt pathétique et lui ferait savoir. Ça pourrait énerver Andy et il en prendrait gros sur son égo. Mais y'aurait tout de même un côté d'elle même qui ne comprendrait pas son comportement et elle serait curieuse d'en savoir plus?

Désolé c'est tout ce qui m'est passer par la tête alors si t'as meilleur, je t'écoute avec plaisir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 2032734886

Ah ouaiiis j'vois ! Par contre ça blesserait pas Andy, il est suffisamment ptit con... pour lui rire au nez plutôt XD (Ouais c'est l'genre de gars à qui on aimerait bien coller des tartes souvent) L'truc c'est qu'Athénaïs ça la désespèrerait encore plus de voir qu'au contraire il s'énerve même pas ? :erm:Et ouais ça m'plaît bien qu'elle essaie d'en savoir plus :gloomy:Surtout qu'Andy a beaucoup de secrets ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 2157042859

Oui son cas serait vraiment désespéré à ses yeux. Hum :loukas: des secrets, intéressant! Dis moi en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Noa-Leen Blackstone a écrit:Je veux un lien dydy ... et de préfèrence pas négatif .. j'aimais bien le genre de lien qu'on avait sous presley, sympathique à jouer parce qu'il pouvait aussi bien devenir negatif du jour ou lendemain et redevenir positif contrairement a emrys/andy ennemi de choc qui le rssteront surement <3 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 2442039969 hanwii 

On peut s'baser sur une amitié houleuse à cause de la drogue ? Surtout que comme Andy est in love de Briony et qu'elle a fait 2 overdose récemment, il va être encore plus agressif sur le sujet XD

Athénais E. Dimopoulos a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:

Ah ouaiiis j'vois ! Par contre ça blesserait pas Andy, il est suffisamment ptit con... pour lui rire au nez plutôt XD (Ouais c'est l'genre de gars à qui on aimerait bien coller des tartes souvent) L'truc c'est qu'Athénaïs ça la désespèrerait encore plus de voir qu'au contraire il s'énerve même pas ? :erm:Et ouais ça m'plaît bien qu'elle essaie d'en savoir plus :gloomy:Surtout qu'Andy a beaucoup de secrets ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 2157042859

Oui son cas serait vraiment désespéré à ses yeux. Hum :loukas: des secrets, intéressant! Dis moi en plus !

Hum :arrow:Vraiment beaucoup, tiens. Mon 2ème message de la page, c't'un "résumé". MDRR
https://www.i-love-harvard.com/t13001p340-andy-mcdougall-la-popularite-renforce-l-egocentrisme-a-moins-que-ce-ne-soit-le-contraire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waow :jawdrop: c'était long mais honnêtement j'ai kiffé (j'ai eu l'impression d'lire le résumé d'un personnage d'une série américaine mdrr ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 1881463262). Enfin bref la question c'est est-ce qu'elle va un jour découvrir l'un de ces p'tits secrets et puis connaissant Athé, elle aurait beaucoup de peine pour lui pour toute la merde (et encore j'suis gentil ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 2157042859) qui lui est arrivé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Ah bah si t'as aimé alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 3850463188
Ben ** Ouais on peut n'pas exclure qu'en grattant la surface elle finisse par trouver des trucs, Andy lui faciliterait d'ailleurs pas la tâche en l'envoyant bouler si elle fouille trop à son goût ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après elle est pas du genre à le suivre comme une paparazzi non plus hein ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 37 2157042859 mais bon elle pourrait l'apercevoir le regard au loin et se demander à quoi il pense et des fois elle pourrait ne pas s’empêcher de le regarder enfin pas en mode psychopathe non plus :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va croire qu'elle est amoureuse '-' AAHAHAHHAHA *mec orgueilleux bonjour*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé