Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa zut ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20 3087562708 Tant pis, je lâche rien ! :laugh: Au pire, on peut revenir sur l'histoire du dossier scolaire et pour quelle raison elle l'aurait eu entre les mains. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20 1616978029 Elle aime naturellement aider, du coup, si elle voit quelqu'un de l'administration se trimballait 40000 dossiers, elle ira automatiquement l'aider et ça aurait pu se produire à ce moment là. (Bon ok, ça fait très sitcom des années 80 mais je suis sûre que ce genre de chose pourrait réellement se produire :*7: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ! Moi ça ça m'va !
T'es Quincy, comme la ptite soeur d'Andy Ö Avec le dossier elle aurait pu facilement deviner... Genre elle connaît Reaghan parce qu'elles sont dans la même maison et voit qu'elle semble proche d'Andy et là paf le dossier avec les noms d'famille d'Andy & Reaghan et elle calcule direct Ö Et l'appeler Andy Evers ça suffit pour l'convaincre qu'elle est au courant *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça me semble bien ainsi alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20 1508216586
S'il te reste une place en RP pour mettre tout cela en place ce serait avec plaisir :loukas: (Mais tu as l'air surchargé, pauvre de toi :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon tu m'as foutu un vent :p :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika S-V. Bolchakov a écrit:Oui j'ai un lien avec Anya ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20 1881463262 Elles étaient toutes les deux meilleures amies au lycée et aujourd'hui Anya en veut à Vero parce qu'elle ne lui a rien dit à propos de son agression, et qu'elle est parti tout simplement de Russie sans rien dire.

Aaaaah ben dans c'cas-là ça pourrait être ça ? Veronika pourrait être en confiance avec Andy en le sachant être le BFF d'Anya ?

L. Kara Sherwood a écrit:t'as encore une place en rp or not ? mdrr hanwii vu que je sais que tu es Miss(ter) RP ** :p

Pardon j'avais pas vu le vent ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20 1779901633 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20 1881463262
Mmh dans l'immédiat non, faut qu'je boucle à tout prix des RPs mais j'te mets sur ma liste d'attente okay ? Ö

Venise "Minuscule" Lacomb a écrit:Haha ça me semble bien ainsi alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20 1508216586
S'il te reste une place en RP pour mettre tout cela en place ce serait avec plaisir :loukas: (Mais tu as l'air surchargé, pauvre de toi :laugh: )

De même que pour Kara ? /baf/

Promis j'vais essayer d'me dépêcher ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai comme l'affreuse envie de te détester ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben, rien qu'à voir ton profil je sens une terrible envie réciproque là ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue ça m'étonne même pas. Bref, j'ai vu que toi et tes gentils copains cherchaient des gens a emmerder,et dans un élan de haine demesurable, je me propose, ne suis je pas merveilleuse? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec graaaaand plaisir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20 152426858 Tu aurais une idée de comment on en serait arrivés là ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée! Hécate et bi, il aurait pu la voir embrasser une fille, alors il aurait dit des trucs homophobes, et ce serait devenu pire plus tard, quand il l'aurait vu dealer sa weed hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)