Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 3997999705

Me réjouit de voir ça :loukas: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi le point commun ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 1365124802

bah j'avais pensé à un ti truc ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 3850463188 genre avant andy et koko auraient pu être meilleurs amis quand ils étaient à londres, tu vois lui andy c'était le mec grave friqué et tout et koko le mec pauvre mais malgré leurs niveau social, inséparable quoi ♥️ puis après koko a commencé à faire pas mal de connerie après avoir bougé en famille d'accueil v que ses parents ont été tués dans un accident (il avait 10 ans) et andy a pas trop aimé ça mais il essayait vraiment de le réconforter et tout mais koko en faisait qu'à sa tête mais l'écoutait quand meme quoi donc ils s’engueulaient sans plus puis après y a eu pour koko l'épisode Madelyn dont il est tombé amoureux et là il s'est calmé et bah entre andy et koko c'était vraiment top mais quand elle le quitte car il la touché à la drogue, c'est la fin pour sa relation (elle a durée deux ans) et j'avais aussi penser la fin de l'amitié kody :TT: après koko se barre a harvard dans l'année de ses 18 ans♥️ andy y va quelques années plus tard.

je sais pas si tu trouve ça cool, et si ca correspond avec ton histoire =$ mais ça m'a grave inspiré♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as hâte hein Ox :loukas: J'te planquerai sous ma robe et j't'improviserai un string avec mon boa pour cacher un peu tes jolies formes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 3997999705 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 1881463262

"Between two loves" ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 1881463262

Owwwn si j'aime bien, le premier pauvre qu'Andy aurait fréquenté ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 321341868 *baf* Mais il était quand même hyyyyyypeeeeeeeeeeeeeeeeer exigeant aussi étant gosse ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 1616978029 MDRRR Pour qu'ça colle faudrait qu'on dise jor que mini-Andy avait des soucis avec des mecs plus grand et Konrad avait sauvé sa couche ? :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy ça marche mini-andy a faillit se faire taper pour ses fringues ou je ne sais quoie t mini-koko était là pour sauver sa gueule quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiiis, on fait un remix des razmokets ! MDRRR

Du coup maintenant c'est super tendu entre eux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr grave ♥️
dydy ado a pas digéré que koko ado touche à la drogue donc bam fin de l'amitié kody :TT:

koko se barre a harvard, et deux ans après c'ets andy et depuis 4 ans, entre eux c'est juste très tendu. andy arrive pas à pardonner à koko, il aurait jamais penser qu'il tombe si pas a cette époque, il aurait pu se retourner vers lui, son meilleur pote de l'époque mais non il a préféré la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super comme lien j'trouve ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà quoi le truc à se dire, c'est quand est-ce qu'ils redeviendront pote :P parce que là c'est genre ennemis/ennemis pas les pires ce rôle revient à aleks :hum: (qui revient en janvier d'ailleurs ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii Cass m'a dit qu'tu prévoyais encore d'le faire revenir et qu'il allait vouloir récupérer Anya ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 3997999705

J'pense que pour l'évolution Kody on pourra voir qu'en RP ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han je voulais qu'elle le garde pour elle :TT: t'es content qu'il revienne ton aleks ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 64 1365124802

oui je pense aussi ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)