Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Andy est un ami proche de Calvin c'est pour ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiii je sais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 3850463188 du coup j'sais pas trop vers où ça nous mènerait toussa ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait l'voir en rp j'pense ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum je pense aussi :sifle: il va la prendre pour une psychopathe ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Rose C. Slader a écrit:Oui c'était ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 3850463188
Hélas oui je pense que ça a changé mais bon Andy peut être intrigué par son changement de comportement vu qu'il la connaissait avant.
Mais j'y pense ils ont un secret en commun : le fait qu'ils sont en réalité adoptés ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 1153642411
Je sais pas si on pourrait partir de là dessus, parce que ça pourrait les rapprocher ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 1616978029

Ouais :erm:Même si le secret d'Andy va bientôt voler en éclats avec l'arrivée du jumeau ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 1881463262... Comment Andy aurait pu savoir pour l'adoption ?

Ca j'y peux rien si t'as une famille bizarre et un frère mort vivant :sifle:
Hum c'est une très bonne question ^^ Je sais pas il aurait pu la surprendre alors qu'elle était en pleine conversation téléphonique avec sa famille, et qu'elle parlait de ce sujet sensible avec eux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evy est l'amie d'enfance d'Apple, j'exige un lien avec son mari. D'ailleurs, tu as pas le droit d'avoir oublié Evy à votre mariage :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
J'en ai un avec Apple. On faisait de bonnes blagues aux petites garçons quand on était petite. Du coup, ça nous prend un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:Evy est l'amie d'enfance d'Apple, j'exige un lien avec son mari. D'ailleurs, tu as pas le droit d'avoir oublié Evy à votre mariage :P

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 1881463262 Pas d'risque que tu ais été oubliée si vous êtes encore proches ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 3997999705 Tu m'dis votre lien ?

E. Maelya Berthelemy a écrit:Un lien?
J'en ai un avec Apple. On faisait de bonnes blagues aux petites garçons quand on était petite. Du coup, ça nous prend un lien.

J'ai fait parti de vos victimes c'est ça ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 321341868 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui! À toi de voir si tu aimais ça ou non :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy a toujours été un caïd, ptit ou grand MDRR Donc il aurait pas aimé et se serait vengé *baf* Et parfois même avec l'aide du grand-frère d'Apple je pense, Kenny ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 1616978029 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 33 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)