Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va. Je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le lien

Le père d'Apple et celui d'Evydence ont travaillé ensemble. En effet le père d'Apple a composé la bande originale du film du père de la blondinette aux yeux bleus. Il n'était pas rare que Monsieur Apple (je sais pas comment s'écrit le nom de famille de ton personnage) vienne avec sa fille lorsque les deux familles avaient des réunions. Les deux gamines jouaient souvent ensemble et s'entendaient très bien. Cela n'a pas jamais changé. Au contraire, quelquefois Apple vient voir les tournages de Monsieur Windsor et joue de petits rôles. Les deux étudiantes ont gardé une amitié solide et passe dès qu'elles le peuvent du temps ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
regarde comment j'ai récupéré ta fiche de lien :loukas:

Il nous faut un lien coco ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 152426858 hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du temps d'réponse !

Evydence C. Ellie Windsor a écrit:Voici le lien

Le père d'Apple et celui d'Evydence ont travaillé ensemble. En effet le père d'Apple a composé la bande originale du film du père de la blondinette aux yeux bleus. Il n'était pas rare que Monsieur Apple (je sais pas comment s'écrit le nom de famille de ton personnage) vienne avec sa fille lorsque les deux familles avaient des réunions. Les deux gamines jouaient souvent ensemble et s'entendaient très bien. Cela n'a pas jamais changé. Au contraire, quelquefois Apple vient voir les tournages de Monsieur Windsor et joue de petits rôles. Les deux étudiantes ont gardé une amitié solide et passe dès qu'elles le peuvent du temps ensemble.

Okay je vois l'genre Ö Ouais ben... Le père d'Apple aurait pu parler d'celui d'Andy au père d'Evydence. Ils auraient pu travailler ensemble tous les trois du coup, le père d'Andy étant le PDG de Harrods, il aurait pu faire porter la nouvelle collection pour le film et tout tu vois ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 1616978029 Du coup Andy se serait plusieurs fois retrouvé sur le plateau d'tournage avec elles étant gamin ?

Aaron K. Silver a écrit:regarde comment j'ai récupéré ta fiche de lien :loukas:

Il nous faut un lien coco ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 152426858hanwiihanwii

Tu m'espiooooonnes :loukas: :loukas:
Oh oui hanwii Du positif, négatif ? Décris-moi Aaron ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron c'est un fifou face non je déconne, c'est quelqu'un d'assez altruiste et qui aime écouter et conseiller les gens, il a un peu la kekette en feu ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 2157042859, il trouve toujours comment remonter le moral des gens, il s'en veut beaucoup pour avoir coucher avec la copine de son meilleur ami qui est mort après l'avoir appris, il se considère comme responsable de sa mort, mais le dit à personne ça l'a profondément marqué.

Il fait parti de la famille Silver et il se rend compte encore plus maintenant qu'il a été un simple accident de parcourt entre sa mère et son père biologique, ce qui le rend mal à l'aise, il n'aime pas trop se confier.

Il a un bon self-control, et c'est un boxeur pro'.

Moi je veux du positif avec toi :loukas: sinon c'est po drôle face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais partie d'la famille de ma maîtresse :loukas: *PAN*
T'as un lien avec Briony ? Parce que j'me dis, notre lien pourrait bien être basé sur elle ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est cousins, mais je suis pas très proche des Silver, je commence à peine à les connaitre ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 1616978029 dont Briony !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince, alors l'idée d'base que j'avais tombe à l'eau ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 1616978029
J'pense dans ce cas-là qu'il faudrait trouver une situation dans laquelle ils auraient pu apprendre à s'connaître ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 3850463188 Parce que d'un point d'vue extérieur, Andy est pas vraiment l'genre de gars qui t'donne envie d'aller lui parler ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 2157042859 Il est dédaigneux, arrogant, prétentieux, égocentrique et tous ces adorables défauts qui font de lui une personne absolument formidable ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 1001568715 *range son cynisme dans un tiroir et recommence* Donc ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 1616978029 Une situation qui aurait fait qu'Aaron aurait vu Andy au-delà de son comportement pourri et hautain XDD

Bon ils ont au moins un point commun, ils aiment tous les deux les femmes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 152426858 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 1881463262 J'me dis que peut-être si on part sur le terrain de l'alcool on pourrait trouver un moyen, genre soirée confidences (et dieu seul sait qu'Andy a plein d'trucs à cacher ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 2157042859 MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'aime bien le truc de la soirée confidence, puis genre le lendemain Andy a eu peur que Aaron aille tout raconter et garde pas sa bouche et c'est tout à fait le contraire.

Justement Aaron aime bien les gens qui ont des choses à cacher et tout et tout, je serai comme ton grand frère ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANdyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.... Moi ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 1365124802 J'suis jamais venue te demander de lien car... J'avais peur de toi ! face (Sisi, je me confesse ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 34 3997999705)

BREF ! Un lien? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)