Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, pendant une soirée Andy force un peu trop sur la bouteille, ça lui a délié la langue et il a vidé son sac sur Aaron en pestant contre sa vie qui ressemble à une série tv... Le lendemain il essaie d'l'approcher subtilement voir si Aaron était bourré aussi ou pas, et donc s'il s'rappelle ou pas... Pis Aaron est pas débile, il lui fait comprendre qu'il sait tout mais dira rien. Du coup Andy ferait gaffe à son comportement avec lui, y serait méfiant... sceptique et tout. Et puis avec le temps ça a évolué en confident un peu ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 1616978029 Du coup faut j'te fasse un recap de toutes les merdes arrivées à Andy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 3850463188 MDRR

Diiiiiiixiiiiiiiiiiiiie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 3850463188 Comment ça j'te faisais peur ? *referme le congélo pour planquer les cadavres* Je t'écoute ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 1153642411 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui c'est ça ! Confident, poto, grand-frère, postier, policier, ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 2157042859 non vas y dit moi tout ce qui t'es arrivé :loukas: :loukas:

Il nous faudra un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR ! J'avais raison d'avoir peur ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 3363626789 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 1616978029 *Repars* .... BREF ! Euh... Bon, t'es Mather, j'suis Eliot... (a) Non oki je rigole. Contraire! J'suis Mather, t'es Eliot! Positif ou négatif? (Sûrement négatif, vu le caractère d'Andy MDR Mais ça peut toujours se jouer! J'ai pas le temps pour le moment de développer une petite idée que j'ai, puisque je dois partir du boulot dans 2 minutes, mais si t'as pas d'idée de ton côté, je vais t'écrire ça ici dans 1 heure environ!) ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixiiiiie avoue t'aimerais être Eliot ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 3997999705 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 1881463262 Pour l'instant j'pas trop d'idée, j'attends donc la tienne avec impatience ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 3997999705

MDRRR Aaron c'est la bonne épaule pour Andy en fait ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 152426858 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 1881463262 Bon alors...... Récap !

Spoiler:

Désolé. C'est vraiment très très long, je sais... c'pas pour rien qu'Andy se plaint d'avoir une vie de série tv :TT: MDRR

Et ouiiiiii un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 1616978029 comment je vais dire ça ! ANDY T ES UN CAS DESESPERE ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 2157042859 non sérieusement, toi aussi t'as couché avec ta cousine, enfin c'était pas ta vrai ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 2157042859 et question famille ils ont tous les deux été utilisé pour du fric.

Ca doit nous faire un bon lien solide, Aaron pourrait se revoir en Andy, en plus le petit Aaron commence à perdre de sa gentillesse, il sombre un peu dans le côté bad boy enfin j'ai prévu ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 3997999705

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 4205929361 bref la vie d'Andy me vend du rêve ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 1881463262. Je commence le rp si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHUIS PAS UN CAS DÉSESPÉRÉ ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 2157042859 J'aime les femmes et je choisis pas forcément les bonnes c'est tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 2157042859 MDR

Owi owi sombre du côté bad boy avec moiiiii on fera un super duo trop cooool ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 3850463188 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 1881463262 En effet ça donne un bon lien çaaaa ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 3850463188 Du coup Andy lui a forcément parlé d'sa liaison avec Briony ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 2157042859 Dans notre RP Andy en parlera, genre il dira à Aaron qu'il a tout avoué à Apple et tout et puis à voir comment ça tourne ?

Je veux bien ouais hanwii
Ah ouais j'ai oublié des trucs. MDRRR Au spring Break, Andy a pété un boulon, avec ses soucis persos il supportait plus la pression, il a démissionné de son poste de président et a rejoint la Winthrop House. Mais les Eliots se sont remués et ont tout fait pour l'faire revenir (jusqu'à chanter devant la Winthrop Ö), il a cédé ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 3850463188 C'est qu'il les aime ses Eliots chéris *pan*

Euhm aussi, Elia a perdu l'bébé en faisant une fausse couche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 1616978029

Et sinon, le jumeau d'Andy, William Evers, n'est en fait pas mort et il débarque à Harvard làlà dans l'but de retrouver Evannah sauf qu'il découvre Andy au passage face MDRR vdm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais le duo trop cool des beaux gosses d'Harvard qui sautent tout ce qui bougent ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 4205929361

Ouais en fait ça dans le rp :loukas:

Oh put*in ah oui effectivement VDM face

T'inquiète pas Aaron va protéger son Dydy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 152426858 pas touche jumeau maléfique !

Forcément je suis au courant pour la relation avec Bri' ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiis :norris:
Ça peut t'rapprocher de ta cousine de savoir ça non ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 152426858 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 1881463262

Oh ouiii viens on va lui casser l'nez à deux, il me ressemblera moins comme ça *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuuuh ANDY ? C'EST QUOI CE LOOOOONG RÉSUMÉ MDRRRR ! J'ai pas eu le courage de tout lire....pour l'instant!

Bref, ma petite idée, c'est que je veux vraiment trop avoir ce «lien» avec quelqu'un. Enfin, c'est qu'un début d'idée, mais bon voilà. Ils auraient pu se rencontrer avant que Dix arrive à Harvard. Soit Andy aurait fait un voyage au Portugal lorsqu'il avait euh... 15 ans? 16 ans? Enfin à voir pour l'âge xD Où ils se seraient rencontrés genre entre le moment où Dix a arrêté d'être stripteaseuse et son entrée à Harvard. Bref, niveau relation, ils pourraient plutôt bien s'entendre depuis leur rencontre, jusqu'à Harvard. Ils ne se seraient pas vraiment revus. Enfin, ils se seraient croisés quelques fois, mais Dixie a beaucoup changé niveau physique, donc peut-être qu'Andy ne l'aurait pas remarquée tout de suite! Bref! Dix, elle, ne voudrait pas nécessairement lui reparler, sachant qu'il est Eliot, mais un jour ils auraient pu être au même endroit au même moment, et là BAM, ils se reparlent et tout tu vois, mais comme Dixie n'est pas vraiment la fille «populaire tout le monde la connaît», il ne saurait pas qu'elle est Mather (elle pourrait lui dire qu'elle est genre... Quincy ou Dunster ou Lowell, j'sais pas!) Et puis après j'sais pas leur relation vraiment comment elle serait, surtout lorsqu'Andy découvrirait qu'elle est Mather, en réalité! (Sa réaction et tout, ça dépend de toi, s'il déteste VRAIMENT BEAUCOUP les Mathers...BREF!) J'sais pas si ça te plaît ce début d'idée. Si non, on cherche encore, alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 35 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)