Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord allons lui casser la tête ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 152426858

Oh yeah je vais être le poto de Bri' ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 3850463188

bon je nous fais notre rp ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Aaron tu m'enverras le lien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 3850463188 !

MDRR DIX ! Oh ouais ça m'plaît, Andy voyage beaucoup pour les hôtels à sa mère donc c'est tout à fait plausible si c'était pas un trou paumé du portugal XD !

Athénais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 152426858.. J'sais pas, je réfléchis :sifle: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 1881463262 Une idée déjà ou pas ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était pas un trou paumé :p C'est quand même une grande ville du Portugal, alors voilà... Elle a été adoptée, ça peut être un point commun, aussi (si j'ai bien compris). Si j'ai pas compris, tape moi pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann michant :fork: :pissed: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 3363626789 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 3861440630 
Honnêtement pas vraiment mais je sais que j'ai presque tout de libre et que bon j'ai un faible pour les liens tordus :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si t'as bien compris ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 3850463188 Ca se sait pas trop pour l'instant mais avec l'arrivée de son jumeau, Andy pourra pu trop l'cacher ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 2157042859

J'suis pas méchant moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 2474380249 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 1881463262 Tu saurais m'décrire Athénaïs ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça reste à prouver :loukas: *non je rigole*

Athénais est née à Athènes en Grèce • Elle a 23 ans • Son père est un ex-général à la retraite • Elle travaillait en tant qu'infirmière dans l'armée en Grèce depuis ses 18 ans • Elle y a rencontré son ex Artémis mais lorsque celui-ci a décidé de rejoindre ses frères à Harvard après une grave blessure, elle refusera d'abord de le suivre et leur couple s’arrêtera • Réalisant qu'elle ne peut pas vivre sans lui et sous les conseils de ses parents elle décide finalement de le rejoindre au summer camp et elle débutera donc des études de médecine (pour monter en grade) et de sport à la prochaine rentrée • C'est une Quincy • Elle a la main sur le cœur, veut toujours aider son prochain, a rarement des ennemis • Elle ne se laisse pas marcher dessus non plus, venant d'une famille militaire, elle sait se défendre et utiliser des armes • Elle déteste les machos et a un p'tit coté féministe. *Mais non j'suis pas faignante au point de recopier le texte de ma fiche de liens :sifle: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 3850463188 

Pas question de se défiler , je veux un lien mon pote mouahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 1881463262 (encore MDR Ptain j'devrais arrêter de me faire désirer moi)

Alors ben Athé, là j't'avoue que dans l'immédiat j'ai du mal à imaginer du positif ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 1616978029 Disons qu'Andy est du genre à se moquer des ptits africains et question macho il s'en sort plutôt bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 1616978029 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 1881463262

OUIIIIIIIIIIIIIIIII MICA hanwii Faut qu'on s'le trouve notre super lien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que c'est mort pour du positif mais après on n'est pas obliger d'aller vers du négatif. Jt'explique ce que j'ai en tête et tu me dis si ça te tente? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 1508216586  Andy pourrait être une sorte de cas désespéré pour Athé, elle le détesterait pas mais le trouverait plutôt pathétique et lui ferait savoir. Ça pourrait énerver Andy et il en prendrait gros sur son égo. Mais y'aurait tout de même un côté d'elle même qui ne comprendrait pas son comportement et elle serait curieuse d'en savoir plus?

Désolé c'est tout ce qui m'est passer par la tête alors si t'as meilleur, je t'écoute avec plaisir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 36 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé