Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, je veux un lien hanwii Je te fais part de ma petite amorce d'idée. En fait Andy et Zoïa se rejoignent sur le côté un peu snob/froid/inaccessible... Ils ne se livrent qu'à très peu de gens :) Au départ, ils auraient donc pu se cotoyer, assez naturellement puisque leurs familles sont toutes deux influentes, le père de Zoïa dans la construction aurait pu travailler avec la famille Mcdougall ... mais disons qu'ils ne se seraient jamais abordés parce qu'ils sont trop fiers tous les deux, je les vois bien se regarder en chien de faïence :luv2:  Après, on peut voir depuis quand ils se connaissent... (ça peut être plus ou moins vieux...) Mais ils auraient pu toujours être intrigués l'un par l'autre, sans oser s'aborder quoi... parce que trop similaires sur leur fierté! Et puis un autre point commun: C'est un peu l'hécatombe autour de Andy et Zoïa est Thanatopractrice, donc tout simplement, elle aurait pu s'occuper des soins d'un de ses proches , je pensais à Candice... mais ça peut être quelqu'un d'autre! Et là, forcément ils se seraient côtoyés autrement, dicons que chacun aurait eu accès à la part réel de l'autre sans qu'ils aient le choix, puisque Zoïa montre sa facette pro et humaine dans son métier... Et depuis, le lien serait plus ambivalent puisqu'ils ne se connaissent pas vraiment tout en se connaissant très bien (je sais pas si tu vois ce que je veux dire), à voir comment ça évoluerait.... BREF j'ai fait un patéééééééé et je sais même pas si je suis compréhensible *OUT*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un lien avec toutes les meufs de ILH apparemment x)
Y aurait encore une place pour moi? :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, c'est par ici les inscriptions sur la liste de coucheries du célibataire le plus convoité d'Harvard ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 1881463262
*sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Bon alors, je veux un lien hanwii Je te fais part de ma petite amorce d'idée. En fait Andy et Zoïa se rejoignent sur le côté un peu snob/froid/inaccessible... Ils ne se livrent qu'à très peu de gens :) Au départ, ils auraient donc pu se cotoyer, assez naturellement puisque leurs familles sont toutes deux influentes, le père de Zoïa dans la construction aurait pu travailler avec la famille Mcdougall ... mais disons qu'ils ne se seraient jamais abordés parce qu'ils sont trop fiers tous les deux, je les vois bien se regarder en chien de faïence :luv2:  Après, on peut voir depuis quand ils se connaissent... (ça peut être plus ou moins vieux...) Mais ils auraient pu toujours être intrigués l'un par l'autre, sans oser s'aborder quoi... parce que trop similaires sur leur fierté! Et puis un autre point commun: C'est un peu l'hécatombe autour de Andy et Zoïa est Thanatopractrice, donc tout simplement, elle aurait pu s'occuper des soins d'un de ses proches , je pensais à Candice... mais ça peut être quelqu'un d'autre! Et là, forcément ils se seraient côtoyés autrement, dicons que chacun aurait eu accès à la part réel de l'autre sans qu'ils aient le choix, puisque Zoïa montre sa facette pro et humaine dans son métier... Et depuis, le lien serait plus ambivalent puisqu'ils ne se connaissent pas vraiment tout en se connaissant très bien (je sais pas si tu vois ce que je veux dire), à voir comment ça évoluerait.... BREF j'ai fait un patéééééééé et je sais même pas si je suis compréhensible *OUT*
Haaan ouais ça l'fait ! Mais du coup si elle s'est occupée de Candice ça t'fait aussi automatiquement un lien avec Xaver non ? Ö T'sais qu'en plus j'avais commencé à imaginer un truc dans ce genre-là MDRR Autour d'Andy y a tout le monde qui meurt et j'voyais bien Zoïa que ça fascinerait MDR Ca m'plaît bien du coup ton idée **

Maëlys Helington a écrit:T'as un lien avec toutes les meufs de ILH apparemment x)
Y aurait encore une place pour moi? :TT: 
T'exagères MDRRR Un lien avec beaucoup ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 1616978029
Bien sûr y a toujours une place ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 3850463188 Tu veux positif, négatif ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 321341868 Une préférence ? J'fais un peu du sur-mesure moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 1881463262

Aerith N. B.-Hellington a écrit:Bonjouuur, c'est par ici les inscriptions sur la liste de coucheries du célibataire le plus convoité d'Harvard ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 1881463262
*sort*
:hum: Tu veux que j't'ajoute ? :loukas: MDRRRR *pousse Mel*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouve un lien ? :loukas: ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ouiiiiiiiiii on avait pas pu faire évoluer Ruby & Andy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR moi j'avais pas Ruby ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 3619069448 , mais Kalyne :p. Mais en effet tu étais venu me demander un lien.. L'ancienne Ruby à prit Miranda K ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*BOULET MDR* Ah oui vrai MDR

.. On avait pas pu l'jouer non plus notre lien remarque ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oh oui sur ce coup je confirme ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 1881463262

Tu n'as pas tord. Cependant je n'ai plus aucune idée de notre lien lol
Il faudrait donc trouver un ptit truc ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu m'enfonces là :TT: MDRR

Tu as une idée là ? Positif, négatif ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 72 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)