Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... Il te manque quoi, positivement parlant ? Parce que t'es là depuis Mathusalem mais il y a bien des liens qui ont dû se libérer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiou j'avoue que je perds mon inspiration en ce moment :doh: mais Anya est ma meilleure amie alors ça va forcément nous mener à quelque chose :P
Du plus ou moins positif j'imagine  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathusalem, me traiterais tu de vieux crouton ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 387742012 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 1881463262 Ben en fait je sais pas trop, disons qu'les liens d'Andy sont plutôt sur-mesure en règle générale ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 1881463262 Mais il n'a qu'un bff mâle si tu veux, y a bien d'la place pour un deuxième si ça peut coller ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 1688815589

Ahn non Sera :ôô: On va s'trouver un super truc et ta motivation va revenir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 152426858 Aaah ouais ça peut être une super bonne base positive, puis Andy qui bizute la bff de sa bff ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 1616978029 MDRR On peut les faire hyper complices tous les deux, genre potes des 400 coups ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 3997999705 Parle-moi de Sera hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERAAAA j'suis là pour toi aussi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 1365124802 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 152426858

La fiche d'Andy ou meetic :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best friend ça me va, la place est à pourvoir en ce qui me concerne :sifle:

Et je pense que ça peut coller car niveau caractère ils ont pas mal de similitudes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 1616978029

Maintenant faut voir pour la rencontre. Tu as une idée ou je me creuse les méninges ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
info : Jimmy fut l'ex de ta bombass d'meilleure amie , j'peux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 2931463659 Anya sous s'compte si c'est pas l'paradis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: MDRRRR Ils sont restés longtemps ensemble ? C'tait quand ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 1616978029 Parce que j'vois difficilement Andy devenir bff avec l'ex d'Anya, hormis si l'eau a biiiiiiieeeeeeeeeen coulé sous les ponts depuis ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 1616978029
Et non, pour la rencontre j'ai pas d'idée ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'eau a coulée et recoulée , y'a 108 jours d'menstruation qui sont passés entre temps ( si on prend en moyenne 3jours d'règle en moyenne par cycle ) ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse à m'faire faire des maths à quasiment minuit ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 90 387742012 MDRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)