Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 91
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieuse oui ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 91 1881463262 j'en ai bien fait moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 91 387742012 et c'est loin d'être mon fort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy accouche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 91 387742012 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 ans ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 91 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va alors ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 91 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars deux minutes et ça parle de règles ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 91 1616978029

Sont fous ces bleus :sifle:

Oui effectivement il est sorti avec Anya, j'avais oublié de te préciser ce petit détail :sifle: Ils sont sorti plusieurs mois ensemble mais ça fait effectivement trois ans que c'est terminé et depuis ils ne se voient plus trop. Mais à ce que j'en sais ils ne sont pas en mauvais termes :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Anya qu'est folle ! :sifle:

Andy & Jimmy peuvent s'être rencontrés via Anya alors ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 91 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça je savais déjà :sifle:

Oui pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais du coup, les débuts auraient été quelque peu houleux, parce qu'Andy aurait forcément pas aimé Jimmy au début ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 91 2157042859 Genre tu vois c'est physique, c'est "le mec qui s'tape ma Anya" alors forcément ça coince ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 91 387742012...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 91 1881463262 Mais en trois ans il a eu le temps de changer d'avis sur lui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 91 1688815589 D'où l'fait qu'ça va qu'ça ait été y a trois ans, depuis ils ont pu avoir le temps de se connaître, partager des moments ensemble et s'rapprocher vraiment :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)