Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vous les bitches ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 3406960028 !
Ben là j't'avoue que j'suis un peu saturé question RPs ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais un peu moins que toi :P
Bah quand t'es libre tu m'oublies pas sinon ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas du tout de quoi tu veux parler ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 2474380249 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 1881463262
Ca maaarche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:Je peux demander un lien ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 1001568715
Ouuuiiiii :gloomy:Une idée déjà ou pas ?
Alors non pas vraiment, enfin si des idée j'en ai pleins la tête :loukas: mais avec tous les liens que tu as, mieux vaut te demander d’abord ce dont tu as besoins ou envie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien d'une Mather, même si bleu et vert ne s'accordent pas ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:

Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:Je peux demander un lien ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 1001568715
Ouuuiiiii :gloomy:Une idée déjà ou pas ?
Alors non pas vraiment, enfin si des idée j'en ai pleins la tête :loukas: mais avec tous les liens que tu as, mieux vaut te demander d’abord ce dont tu as besoins ou envie ? :)
Aaah ben si tu as des idées plein la tête dis-moi tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 1365124802 Justement comme j'suis pas mal rempli j'recherche rien de "particulier" donc à voir trouver une idée d'base qu'on pourrait améliorer ensemble hanwii

A. Matthie Everrett a écrit:Tu veux bien d'une Mather, même si bleu et vert ne s'accordent pas ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 3850463188
Ouiiiii je veux bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 3850463188 Une idée ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 1001568715 (Mais si ça s'accorde.... Les filles mathers ont un faible pour Andy 🇧🇬 MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Matthie pourrait être l'exception à la règle ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 3850463188
Ça pourrait étonner Andy de voir que pour une fois, une mather ne s'intéresse pas à lui - ou à son argent, ou à sa popularité sur le campus -. Ça pourrait même le fasciner… ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 3997999705 Ou alors c'est vraiment nulle comme idée et on trouve un truc différent.
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 1881463262 En fait j'disais ça surtout parce que son ex-fiancée Elysia est mather, son ex-copine Briony est mather et futurement, une autre ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 3997999705... ! Mais après y en a d'autres qui le détestent *baf* Du coup ça colle pas trop, ce serait juste une mather de plus qu'il s'amuserait à souler ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argh, sérieux, j'aimerais un truc qui sort du commun. Je te dois bien ça, après tout ce que tu as involontairement - ou volontairement - fait pour moi depuis mon arrivée sur ILH. Là, tout de suite, t'aurais besoin d'un truc particulier ? Je suis tellement nulle pour trouver des idées, pardonne-moi ! DX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Andy habitait avec Apple et Coraleen, ils auraient pu être voisins. Avery habitait avec son copain (qui est maintenant décédé) de qui elle est tombé enceinte. (Le petit Logan est bientôt en sénario :D) A cette époque ils auraient pu sympathiser, chez eux comme à Harvard (en plus Avery étant une princesse, chez les Quincy, elle ne pose aucun problème de statuts social à Andy) et finir par être plutôt proche. Mais Andy et Apple ayant fait pas mal de conneries ces derniers temps, ils ne se seraient plus beaucoup vu. Le voyant différant de l’Andy qu’elle a connu, Avery pourrait très bien essayer de l’aider, en jouant les confidentes. Avery est du genre à toujours vouloir aider les autres, une vrai Quincy dans l’âme quoi ! (et en plus le personnage d’Andy est si intéressant ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 47 4205929361 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)