Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Hey ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77 3850463188
Ca t'dirait qu'on ait un lien ensemble ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77 1365124802 ? Bon par contre, j'pas trop d'idées ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77 1616978029 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77 2157042859 *pas frapper*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooh t'es mignoooonne ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77 1365124802 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Alex c'est la confidente de Briony du coup, elle se confit souvent à elle et lorsqu’elle a appris pour elle et Andy, on ne peut pas dire qu'elle a vu leur relation d'un très bon oeil sauf qu'au bout d'un certain temps, elle a compris que son amie avait vraiment des sentiments pour Andy du coup, elle va finir par accepter le fait qu'ils sortent ensemble. Du coup, je pense que ça serait plutôt tendu entre eux mais après Alex ne serait pas du genre à descendre Andy au contraire, elle pourrait même essayer de persuader certains mathers qu'il n'est pas si horrible que ça, sans pour autant l'apprécier :sifle: (ça sonnait tellement mieux dans ma tête ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX PLUS QUE MIGNONNE ;____; :TT:
Alexys va carrément changer de vision d'Andy sous peu j'pense face face ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Briiiiii :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:

MDR ouais j'avoue que ce lien-là va pas durer longtemps en fait MDRR.. On va partir dans l'extrême négatif XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Andyyyyyyyy :TT: :TT: :TT: REVIENS DANS MES BRAAAAAS ;______;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why ??? Oh moi je veux savoir, arrêtez de me cacher des choses :ôô: 
Bon bah si elle fait des efforts avec Andy et qu'il gâche tout bah Alex va faire de ta vie un enfer !!! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR Ben en fait Alexys, Briony vient de dire à Andy qu'elle était enceinte, qu'elle savait pas encore qui c'est l'père entre lui et Hendrix, mais qu'elle était pas capable d'avorter. Andy a pas supporté et a claqué la porte ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77 1881463262

:TT: :TT: *se jette dans les bras de Bri*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUCHE PAS A MA COPINE OU J'TE MANGE !! GRRR :devilish: 
Andy est passé de potentiel pseudo ami à ennemi numéro un ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77 3619069448 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR Bah voilà on a trouvé notre lien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 77 3850463188 MDRRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)