Alors Crystal a 22 ans. Ça fait deux ans qu'elle étudie à Harvard (relations internationales (M) et Théâtre (m) ). Elle a grandit à Los Angeles. Son père est un grand politicien mais elle taira toujours le nom du poste qu'il tient. Sa mère est avocate. Du coup elle vient d'une famille très aisée. C'est une bizu Dunster. Elle est veuve depuis 2 ans, depuis son 20ème anniversaire du coup elle déteste cette date et ne fête pas son anniversaire. Elle passe pour une sang coeur, une fille froide devant tout le monde alors qu'en réalité elle aime tout le monde, qu'elle est juste adorable et qu'elle est limite bisounours avec ses proches.
Erf je t'avoue que là j'ai pas d'idée du tout pour l'instant Tu recherches des liens en particulier ?
Je viens d'arriver donc tout Andy était pas dans le coma suite à l'attentat ?
Ouais bah ça on verra hein :sifle: ça dépend si t'y mets du tien et que t'es gentil mais de la part d'un Eliot, ça m'étonnerait !! Il nous faudra un rp à l'occas :luv2:
Andy E.-McDougall a écrit: Mmh pour Ariane et tout j'pense que ça collerait pas, Andy a rompu avec Briony jor vendredi ... Après ptêtre qu'on peut partir sur la rupture sinon, Andy & Briony sont en mode carpet bons à jeter, dépression & tout le toutim MDR
Comment ça? n'empêche c'est dur de suivre avec vous, toujours ça change
ahhh d'accord *va lire les messages précédents* vous reste plus qu'à faire un test de paternité à la naissance sinon tu as dit qu'on pourrait partir de ça, la rupture, genre comment?