Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect, on fait comme ça alors ! Méchant, briseur de coeur va grr ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh j'ai l'coeur brisé aussi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Crystal N. Davis a écrit:Lol trop adorable ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78 3997999705

Alors Crystal a 22 ans. Ça fait deux ans qu'elle étudie à Harvard (relations internationales (M) et Théâtre (m) ). Elle a grandit à Los Angeles. Son père est un grand politicien mais elle taira toujours le nom du poste qu'il tient. Sa mère est avocate. Du coup elle vient d'une famille très aisée. C'est une bizu Dunster. Elle est veuve depuis 2 ans, depuis son 20ème anniversaire du coup elle déteste cette date et ne fête pas son anniversaire. Elle passe pour une sang coeur, une fille froide devant tout le monde alors qu'en réalité elle aime tout le monde, qu'elle est juste adorable et qu'elle est limite bisounours avec ses proches.
Erf je t'avoue que là j'ai pas d'idée du tout pour l'instant :TT: Tu recherches des liens en particulier ?
Je viens d'arriver donc tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78 980580023 Andy était pas dans le coma suite à l'attentat ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais toi t'es pas mon ami alors je m'en fous pas mal :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis l'homme que ton amie aime, tu devrais nous rabibocher *BZAF*

Oui Aaliyah, ça t'donne une idée ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah ça on verra hein :sifle: ça dépend si t'y mets du tien et que t'es gentil mais de la part d'un Eliot, ça m'étonnerait !! Il nous faudra un rp à l'occas :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf ça va pas marcher alors *bzaf* Ouep !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Mmh pour Ariane et tout j'pense que ça collerait pas, Andy a rompu avec Briony jor vendredi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78 2157042859ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78 2157042859... Après ptêtre qu'on peut partir sur la rupture sinon, Andy & Briony sont en mode carpet bons à jeter, dépression & tout le toutim MDR
Comment ça? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78 1616978029 n'empêche c'est dur de suivre avec vous, toujours ça change ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Ouais ça va vite /baf/ Comme j'ai dit à Alexys, en fait Andy vient d'rompre avec Briony là, parce qu'elle est enceinte ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh d'accord *va lire les messages précédents* vous reste plus qu'à faire un test de paternité à la naissance ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78 3997999705
sinon tu as dit qu'on pourrait partir de ça, la rupture, genre comment? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 78 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)