Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*va séquestrer Andy*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh pourquoi tu m'séquestres ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 1881463262

La magie des sciences, on peut faire le test de paternité avant avortement maintenant ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 3997999705
Calypso aurait bien un avis sur la grossesse et la réaction d'Andy ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 1616978029 Est-ce qu'elle comprendrait ou au contraire, serait en colère ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme ça j't'ai touuuuujours avec moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 3850463188 touuut l'temps et tu peux paaas partir ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 1365124802 RESTES AVEC MOIII ;_; J'vais acheter des menottes, nous attacher et jeter la clé ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas m'faire pleurer ça suffit ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais elle va pas avorter briony, si? :ôô: 

Hm, elle penserait qu'andy exagère sachant que pour Briony ça doit pas être facile, en plus elle a été honnête en disant que Hendrix pouvait potentiellement être le père, mais d'un côté si hendrix est peut être le père c'est qu'elle a trompé andy non? Donc pas top, disons qu'elle saurait pas trop quoi penser même si elle pencherait plus du côté de Briony parce que voilà... solidarité féminine hehe :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle va pas avorter, c'justement le soucis d'Andy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 1881463262 Et ouais c'est ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 1616978029 Elle essayerait d'raisonner Andy du coup ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux que tu m'rejoignes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 1881463262 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais pas genre directement car ça marche pas t'façon quand on arrive et qu'on résonne quelqu'un dès le départ, déjà elle essayerait de voir comment tu vois les choses et genre si c'est ton gosse qu'est ce que tu ferais, et si ça ne l'est pas... comment andy est amoureux de briony j'pense Caly lui demanderait genre si ça vaut vraiment la peine de tout gâcher pour ça... un truc comme ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 1508216586 mais elle serait pas du genre à faire des raisonnements à andy dans tout les sens mais surtout à l'aider à se remettre en question, car elle l'aime bien, puis on peut dire que les deux se connaissent depuis un moment grâce à anya donc bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce truc Bri ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 387742012 MDRR

On peut faire ça alors, ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 3850463188 Surtout qu'ça préoccupe Anya aussi, qui comprend qu'Andy ait pu rompre mais voir comment il est mal ça l'inquiète ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Oui Aaliyah, ça t'donne une idée ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 3850463188
Bah Crystal l'était aussi suite à ça. Après je sais pas combien de temps il est resté mais ils auraient pu s'y rencontrer pour commencer. Après je sais qu'avant ça elle était bien déprimée et que son coma l'a justement sortie de sa déprime, je sais pas quel effet il a eu sur Andy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 79 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)