Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normal d'un côté, anya elle tient beaucoup à andy hanwii donc on part sur ça, pour résumer en gros on est amis grâce à anya, mais genre quand même assez proche sinon caly serait pas au courant pour la grossesse et tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 2157042859 et genre plus tard on pourra se faire un rp où les deux parlent de tout ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Coalman a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:Oui Aaliyah, ça t'donne une idée ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 3850463188
Bah Crystal l'était aussi suite à ça. Après je sais pas combien de temps il est resté mais ils auraient pu s'y rencontrer pour commencer. Après je sais qu'avant ça elle était bien déprimée et que son coma l'a justement sortie de sa déprime, je sais pas quel effet il a eu sur Andy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 1365124802
Andy ça a été l'inverse, quand il s'est réveillé du coma on lui a dit qu'un de ses bffs était mort et qu'un deuxième avait partiellement perdu la mémoire :mdr... La grosse loose ! Il est resté dans l'coma pendant 2 semaines, mais il est resté bieeeeeeen plus longtemps à l'hôpital ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 1616978029 Crystal aurait pu essayer d'changer les idées à Andy à c'moment-là, genre leurs chambres étaient voisines ?

Calypso C. Thomspers a écrit:normal d'un côté, anya elle tient beaucoup à andy hanwii donc on part sur ça, pour résumer en gros on est amis grâce à anya, mais genre quand même assez proche sinon caly serait pas au courant pour la grossesse et tout :arrow:et genre plus tard on pourra se faire un rp où les deux parlent de tout ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 3850463188
Ca m'vaaaaaaa ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Andy E.-McDougall"]
Aaliyah D. Coalman a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:Oui Aaliyah, ça t'donne une idée ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 3850463188
Bah Crystal l'était aussi suite à ça. Après je sais pas combien de temps il est resté mais ils auraient pu s'y rencontrer pour commencer. Après je sais qu'avant ça elle était bien déprimée et que son coma l'a justement sortie de sa déprime, je sais pas quel effet il a eu sur Andy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 1365124802
Andy ça a été l'inverse, quand il s'est réveillé du coma on lui a dit qu'un de ses bffs était mort et qu'un deuxième avait partiellement perdu la mémoire :mdr... La grosse loose ! Il est resté dans l'coma pendant 2 semaines, mais il est resté bieeeeeeen plus longtemps à l'hôpital ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 1616978029 Crystal aurait pu essayer d'changer les idées à Andy à c'moment-là, genre leurs chambres étaient voisines ?

Oui c'est pas une mauvaise idée. Et ils auraient créé une amitié qui aurait continué à Harvard. Et là j'ai lu qu'il était déprimé à cause de l'histoire avec Bri' donc elle aurait pu être là pour lui une nouvelle fois ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elle le ferait sortir et essaierait d'lui changer les idées ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est exactement ça. Une vraie épaule pour pleurer mais qui lui interdirait de pleurer et de déprimer ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Ca me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petite lien avec l'italienne monsieur le vp ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiii avec plaisir ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 3997999705 Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait je venez en touriste ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 80 3997999705 Mais si je réfléchis dans le simple elle l'aurait croise a sa venue a la eliot house et le croiserait a chaque fois par hasard. Bon j'essaye de creuser la dedans  :hmm: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)