Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait y en a eu plein alors ça a été plusieurs liens différents ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 1881463262 Mais dans la globalité, le courant pas beaucoup entre les deux, Andy l'aimait pas et Anaëlle le rend bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 3850463188 Ils se sont jamais supporté alors ? J'imagine que ce doit être pire actuellement ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:

Mmmmh eh bien j'ai forcément une ptite place pour toi oui, on va la trouver :loukas:Tu recherches quelque chose toi ?

Je recherche tout, je n'ai pas grand chose en mec. Je recherche des bons potes avec qui il ne serait pas forcément exécrable, des mecs avec qui il ferait la fête, et j'en passe quoi. J'ai besoin de tout en fait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Je vois :**:Ils se sont jamais supporté alors ? J'imagine que ce doit être pire actuellement ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 1881463262

Ils se supportaient avant, mais quand ils étaient gosses quoi, hauts comme 3 pommes *baf* Dès l'adolescence ça n'a plus collé ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 1616978029 Andy prenait toujours parti pour Apple, il la défendait tout l'temps, lui donnait toujours raison... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 1881463262 Pour c'qui est de maintenant faut voir c'qu'Anaelle pensait de la situation ? Andy est toujours en bons termes avec Apple, bon avec Kenny, tantôt oui tantôt non, c'est en fonction de l'humeur et de la situation ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 2157042859 MDRR

Loukas S. Jefferson a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:

Mmmmh eh bien j'ai forcément une ptite place pour toi oui, on va la trouver :loukas:Tu recherches quelque chose toi ?

Je recherche tout, je n'ai pas grand chose en mec. Je recherche des bons potes avec qui il ne serait pas forcément exécrable, des mecs avec qui il ferait la fête, et j'en passe quoi. J'ai besoin de tout en fait (a)

Aah j'ai pas de pote pour aller faire la teuf concrètement ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah bah ça me va alors (a)
Loukas est du genre à se montrer à toutes les soirées, so, il pourrait entraîner régulièrement Andy. Pour la rencontre, rien de plus simples, ils auraient pu s’apercevoir au sein de la confrérie et tout de suite accrocher  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment j'aurais posté ici mais comme y'a déjà 94 pages j'me souviens plus où j'ai posté ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 1616978029
Pas taper face
Ambre sort avec Luke, qui est le frère d'Andy, donc forcément les deux doivent se connaître ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 1616978029
Comment Andy verrait la relation qu'il y a entre une Quincy toute mimi adorable avec un mather drogué ? Sachant que Nevada est également la soeur de Ambre et qu'elle fait tout pour éloigner sa grande soeur du mather ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va parfaitement tout ça Loukas :loukas: !

Ambre ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 1881463262 Ca dvait être avec ton ancien perso que t'avais posté ! Andy prendrait l'parti de Nevada bien sûr, à dire ceymaaaaallllll ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 2157042859 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andyyy je viens ici (parce que bon moi et les mp's çaa s'efface vite XD) je viens réclamer mon petit lien  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 94 2474380249 Tu as une petite place pour moi?  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii bien sûr que j'ai une ptite place pour toi, toujours Vic !
Alors dis-moi, t'as une idée, n'importe quoi ? Positif, négatif ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait plus ou moins lui en vouloir. mais comme ils n'ont plus jamais été proche depuis l'enfance, c'est à elle de prendre partie pour Apple. Maintenant, elle ne le détesterait pas. C'est juste un retour des choses :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)