Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:J'avoue tu viens d'me servir pour deux liens :erm:T'es utile pour une fois ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93 1153642411*PAN*
Je rajoute ce qu'il a voulu dire en vrai :sifle: mais histoire de ne pas te vexer, il a rien dit !  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est top alors  hanwii 
Rendez-vous au Spring Break pour faire tout et n'imp  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Sera ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93 3997999705 Ca t'dit le prochain TG ensemble ? hanwii Là j'vais faire le ski nautique avec Sera mais on peut faire la nage avec les dauphins tous les deux si tu veux hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux la nage avec les dauphins  hanwii on va bien rire!
Et sinon y aura d'autres TG de soirée au SB? parce que je me suis loupé pour le feu de camp là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Toiiiiiii ouaiiiiiiiiis toiiiiiiiiii :ÔÔ:PTDRRR Dis-moi tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93 3406960028!

OUAIIIIIIS RE MOI !
On est Eliot, on a la classe, on est parfait, faut un lien qui tue (a)
Est-ce qu'il te reste une place vide parmi tout ton bordel là hein ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'il nous faut un lien  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serafina-Vitória Cortés a écrit:Oh oui je veux la nage avec les dauphins  hanwii on va bien rire!
Et sinon y aura d'autres TG de soirée au SB? parce que je me suis loupé pour le feu de camp là :P

J'vais faire du ménage ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93 1881463262 Et ensuite je poste au tg des dauphins, j'te mpotte quand c'est fait !

Loukas S. Jefferson a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:Toiiiiiii ouaiiiiiiiiis toiiiiiiiiii :ÔÔ:PTDRRR Dis-moi tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93 3406960028!

OUAIIIIIIS RE MOI !
On est Eliot, on a la classe, on est parfait, faut un lien qui tue (a)
Est-ce qu'il te reste une place vide parmi tout ton bordel là hein ?  :loukas: 

Mmmmh eh bien j'ai forcément une ptite place pour toi oui, on va la trouver :loukas: Tu recherches quelque chose toi ?

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:J'crois qu'il nous faut un lien  ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93 1616978029 

Je crois aussi ex-belle-cousine ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ex belle-soeur ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZzzZzz désolé j'suis pas réveillé aujourd'hui ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 93 1881463262 Tu avais un lien avec l'ancienne joueuse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)