Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR, pauvre Chrissy ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 387742012 J'dis pas mais Noémie était pas vraiment tendre non plus avec (avant) donc bon ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1616978029

Bah justement, on pourrait dire qu'Andy essayerait de pousser Noémie à redevenir salope avec Chrissy et à la détruire ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1881463262 (Les liens tordus, c'la vie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveux un lien de BG avec mon nouveau perso ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noémie Devauchelles a écrit:MDRRRRRRRRR, pauvre Chrissy :russe:J'dis pas mais Noémie était pas vraiment tendre non plus avec (avant) donc bon ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1616978029

Bah justement, on pourrait dire qu'Andy essayerait de pousser Noémie à redevenir salope avec Chrissy et à la détruire ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1881463262(Les liens tordus, c'la vie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 2157042859)

PTDRRRR J'aime bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 387742012 Fouteurdemerde.com :sifle: MDRR

Wade B. Forbes a écrit:Jveux un lien de BG avec mon nouveau perso ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 387742012

Dis-moi touuuuut ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jverrai bien un truc négatif pour le coup, vu qu'ils sont pas mal opposés ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1616978029
Wade ne va clairement pas supporter son côté "richos jme la pète eliot dans l"âme" XDD
Après on pourrait ptetre creuser le truc pour pimenter tout ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1616978029 Wade pourrait être un ex de Briony, quelque chose comme ça ? (mais faudrait voir avec elle alors Ö)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu as zappé mon message vilaine ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes a écrit:Jverrai bien un truc négatif pour le coup, vu qu'ils sont pas mal opposés ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1616978029
Wade ne va clairement pas supporter son côté "richos jme la pète eliot dans l"âme" XDD
Après on pourrait ptetre creuser le truc pour pimenter tout ça :erm:Wade pourrait être un ex de Briony, quelque chose comme ça ? (mais faudrait voir avec elle alors Ö)

MDRR HAAAAANNN LE COUP DE L'EX ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 3363626789 Mais après faut voir, j'sais que c'est Andy qui a déviergé Briony et qu'elle a eu peur des mecs pendant un moment après son viol ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1616978029 L'mieux c'est d'en parler directement avec Coline ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1616978029

Danae E. Olsson a écrit:Comment tu as zappé mon message vilaine ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 387742012

HAANNNN J'savais bien que j'aurais du vérifier la page 99 avant d'répondre MDRR Vdm ! Tu viens en touriste c'est mal :sifle: Tu sais pas s'tu veux du positif, négatif, déjà ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu aurais du, vilaine :sifle: Je sais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 387742012 Bah Danae est une bonne amie d'Apple donc plutôt du négatif je pense :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouuuuurquoiiiiiiiii ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 321341868 Andy et Apple sont en bons termes ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1881463262 Je sors alors ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 2157042859 Ouais mais je sais pas, Andy a quand même trompé salement Apple ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae et Apple se connaissent depuis longtemps ou pas ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 321341868

Parce qu'au pire, Danae est une amie d'Apple, puis quand Andy l'a trompée ben il a chuté dans l'estime de Danae, elle ne l'aime plus, ne comprend pas comment il a pu faire ça et tout ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 321341868 Et depuis même si Apple et Andy sont en bons termes, elle le voit comme le genre de gars pas fréquentable, malhonnête et tout ça, qui détruit tout c'qu'il touche ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 100 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)