Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas éè Pour l'endroit et le contexte par contre je t'avoue que j'en ai aucune ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je commencerais cela en rentrant à l'université et comme cela Andy découvrira que Tyler est prof de sport cette année! & je t'envois en mp le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mon petit Dydychoux ! Comme ya plus Joleen on a plus de lien du coup, va falloir qu'on arrangouille ça !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Oui voilà, en long en large et en travers presque ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 3997999705
Non Andy n'a été en couple avec Apple qu'à partir de Mars 2012 officieusement, Avril 2012. Avant ça il a été fiancé à Elysia Ravenswood mais c'était pour une histoire de fric et aucun des deux ne se gênait pour aller voir ailleurs :erm:Pourquoi, t'as une idée ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 3997999705

OHH MDR Regarde le tweet de Robbie Wadge (Andy quoi) :
"Robbie Wadge ‏@robbiewadge 29 Août

http://2.bp.blogspot.com/_NYR92N7qBB0/TStM31fzpjI/AAAAAAAADY0/2k6TDy56-Zw/s1600/clemence-poesy11.jpg … clemence poesy is the hottest woman on the planet in my opinion."

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 1881463262
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 1881463262 il a pas tord :sifle: 

Oui enfait j'ai une idée ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 3997999705 La première fois qu'ils se sont rencontrés ils auraient pu fricoter ensemble une ou deux fois mais c'est tout. Et seraient restés en train bon terme genre amis proches et si un des deux à un soucis ils sont là l'un pour l'autre ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 2474380249 
Tu me dis si ça te plait pas hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem » OUIIIIIIIIIIIII Mais Jeredy j'ai du mal à voir du positif ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 2157042859..

Snow » hanwii Ca me va ! Ils ont donc fricoté que la première fois où ils se sont vus ou jusqu'à c'qu'Andy soit avec Apple ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à ce qu'Andy soit avec Apple ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :norris: Alors y a d'fortes chances qu'il recommence maintenant qu'il est célibataire, enfin, en attente de divorce ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 2157042859 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 1881463262 Il est est plus avec Bri alors ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 51 1616978029
quand tu veux :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)