Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Oui j'veux du positif avec l'amie d'Aaron & cousine de ma bff voyons :y:Ils se seraient connus comment, via Anya, ou au mariage seulement ? Ö
Via Anya non ? :loukas: 
Ah et Snow sort pas mal avec Bri aussi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50 2474380249  Donc elle aurait pu savoir ce qui se passait entre Andy et Bri ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Via Anya, a voté :loukas: Donc ça fait un moment qu'ils se connaissent alors, Andy étant le BFF d'Anya depuis 4 ans Ö

Mmh maybe ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50 1616978029 Ou alors elle l'a appris au mariage quand Anya et Bri se sont engueulées ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50 2157042859 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais 4 ans ! :o Donc oui ils se connaissent plutôt très bien enfait ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50 3997999705
On pourrait creuser un peu plus ? :loukas: Est ce que quand il a rencontré Anya, Andy était déjà avec Apple ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50 1616978029

Ouais l'apprendre au mariage ça peut être pas mal ça, donc genre Snow serait complètement choquée. ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non personne ne le savait sauf Elia, Caitlyn et Dexter à cause de la lettre qu'il a laissé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, en long en large et en travers presque ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50 3997999705
Non Andy n'a été en couple avec Apple qu'à partir de Mars 2012 officieusement, Avril 2012. Avant ça il a été fiancé à Elysia Ravenswood mais c'était pour une histoire de fric et aucun des deux ne se gênait pour aller voir ailleurs ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50 1616978029 Pourquoi, t'as une idée ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50 3997999705

OHH MDR Regarde le tweet de Robbie Wadge (Andy quoi) :
"Robbie Wadge ‏@robbiewadge 29 Août

http://2.bp.blogspot.com/_NYR92N7qBB0/TStM31fzpjI/AAAAAAAADY0/2k6TDy56-Zw/s1600/clemence-poesy11.jpg … clemence poesy is the hottest woman on the planet in my opinion."

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50 1881463262

Aaah cool Tyler alors on peut garder un lien positif ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 50 1365124802 Andy pourrait prévenir Tyler de la tentative de suicide de Caitlyn, s'il est pas au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il n'est pas au courant de cette histoire, donc on garde notre lien de base mais on ajoute que c'est Andy qui le prévient ils pourraient tomber l'un sur l'autre ?!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ça peut l'faire hanwii Tyler est l'père de Maria après tout, Andy le lui dirait :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii carrément, faut que je t'ajoute dans mes liens, que dirais tu par la suite si tu as de la place qu'on se fasse un rp ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben là j'essaie d'en cloturer mais ouiiii ça me dit hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super, tu veux le commencer ou je le commence ? Une idée de l'endroit du rp & du contexte de début ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)