Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en effet (a) Elle risque même de jouer avec lui ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'faire un chat & souris alors héhé ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui hanwii Faudra qu'on se fasse un RP ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii hanwii J'essaie d'en cloturer quelques uns avant d'rendre l'âme ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 1881463262 Et jte fais signe rapidement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, évite de mourir noyé sous les Rp :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas question que ça arrive avant qu'on ait pu jouer toi et moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 152426858 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y compte bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 3997999705 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 1365124802
Bon bah je t'ajoute très vite alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Oww MDRRR En effet ça pourrait avoir été du négatif, Andy lui a balancé ça c'tout à fait son genre (enfin pas dit comme ça parce que ça fait psychopathe MDRRRR Mais genre s'foutre d'elle en lui mettant la main aux fesses et tout et en la voyant réagir excessivement, lui balancer "Wow on dirait que j't'ai violée ahah" *pan*) et la réaction.. Ça l'intriguerait et il essaierait d'saisir c'qui cloche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 1616978029
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 3850463188
On tient quelque chose, alors ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 3997999705
Alors ouais, à la base, ils pourraient toujours avoir été comme chat et chien, sans aucune raison. Matthie connait Andy de réputation et elle ne tient pas plus qu'il le faut à être amie avec lui. Puis après, quand il lui balance ladite phrase ou je-ne-sais-quelle connerie qui la ferait réagir excessivement, il serait du genre plutôt intrigué... Chercherait-il à s'excuser ? À comprendre pourquoi ? Sans arrière pensée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors pour nous on fait quoi (a) ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Nina A. Lewis-Huesco a écrit:J'y compte bien ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 3997999705ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 1365124802
Bon bah je t'ajoute très vite alors :)
Ca marche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 3997999705 !

A. Matthie Everrett a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:
Oww MDRRR En effet ça pourrait avoir été du négatif, Andy lui a balancé ça c'tout à fait son genre (enfin pas dit comme ça parce que ça fait psychopathe MDRRRR Mais genre s'foutre d'elle en lui mettant la main aux fesses et tout et en la voyant réagir excessivement, lui balancer "Wow on dirait que j't'ai violée ahah" *pan*) et la réaction.. Ça l'intriguerait et il essaierait d'saisir c'qui cloche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 1616978029
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 3850463188
On tient quelque chose, alors ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 3997999705
Alors ouais, à la base, ils pourraient toujours avoir été comme chat et chien, sans aucune raison. Matthie connait Andy de réputation et elle ne tient pas plus qu'il le faut à être amie avec lui. Puis après, quand il lui balance ladite phrase ou je-ne-sais-quelle connerie qui la ferait réagir excessivement, il serait du genre plutôt intrigué... Chercherait-il à s'excuser ? À comprendre pourquoi ? Sans arrière pensée ?
Non Andy s'excuserait pas, loin d'là ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 1779901633 Après comprendre pourquoi ouais, sans arrière-pensée.. mmh... Disons pas dans l'but de s'en servir contre elle mais de s'faire un dossier si un jour elle lui cherche trop des poux ->... Après une part de lui serait désolé pour elle parce qu'il aime toujours Briony, qui s'est faite violer aussi et il a bien vu les dégâts qu'ça lui avait faits '-'.. Mais bon ça Matthie ne l'saura probablement jamais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 49 1881463262

Tyler A. Fever a écrit:

Alors pour nous on fait quoi (a) ?!

hanwii Faut voir, Andy sait que Tyler s'droguait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)