B. Nina A. Lewis-Huesco a écrit:J'y compte bien
Bon bah je t'ajoute très vite alors :)
Ca marche
!
A. Matthie Everrett a écrit: Andy E.-McDougall a écrit:Oww MDRRR En effet ça pourrait avoir été du négatif, Andy lui a balancé ça c'tout à fait son genre (enfin pas dit comme ça parce que ça fait psychopathe MDRRRR Mais genre s'foutre d'elle en lui mettant la main aux fesses et tout et en la voyant réagir excessivement, lui balancer "Wow on dirait que j't'ai violée ahah" *pan*) et la réaction.. Ça l'intriguerait et il essaierait d'saisir c'qui cloche
On tient quelque chose, alors !
Alors ouais, à la base, ils pourraient toujours avoir été comme chat et chien, sans aucune raison. Matthie connait Andy de réputation et elle ne tient pas plus qu'il le faut à être amie avec lui. Puis après, quand il lui balance ladite phrase ou je-ne-sais-quelle connerie qui la ferait réagir excessivement, il serait du genre plutôt intrigué... Chercherait-il à s'excuser ? À comprendre pourquoi ? Sans arrière pensée ?
Non Andy s'excuserait pas, loin d'là
Après comprendre pourquoi ouais, sans arrière-pensée.. mmh... Disons pas dans l'but de s'en servir contre elle mais de s'faire un dossier si un jour elle lui cherche trop des poux ->... Après une part de lui serait désolé pour elle parce qu'il aime toujours Briony, qui s'est faite violer aussi et il a bien vu les dégâts qu'ça lui avait faits '-'.. Mais bon ça Matthie ne l'saura probablement jamais
Tyler A. Fever a écrit:
Alors pour nous on fait quoi (a) ?!
Faut voir, Andy sait que Tyler s'droguait ?