Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon entre témoins d'Aaron, on doit bien avoir un lien, non ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Matthie Everrett a écrit:Argh, sérieux, j'aimerais un truc qui sort du commun. Je te dois bien ça, après tout ce que tu as involontairement - ou volontairement - fait pour moi depuis mon arrivée sur ILH. Là, tout de suite, t'aurais besoin d'un truc particulier ? Je suis tellement nulle pour trouver des idées, pardonne-moi ! DX
Oooown ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 1365124802 Ben en plus j'trouve ton personnage super hanwii A la limite on peut s'trouver un lien positif qui aurait viré négatif post-viol de Matthie ou un truc du genre ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 1616978029 Enfin un lien un peu compliqué qui nous permettrait de jongler un peu ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 1365124802 Sinon, Matthie parle pas d'son viol il m'semble, si ? Pour pimenter ou quoi, Andy aurait pu être au courant d'une certaine façon... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 1616978029 *cherche*

Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:Quand Andy habitait avec Apple et Coraleen, ils auraient pu être voisins. Avery habitait avec son copain (qui est maintenant décédé) de qui elle est tombé enceinte. (Le petit Logan est bientôt en sénario :D) A cette époque ils auraient pu sympathiser, chez eux comme à Harvard (en plus Avery étant une princesse, chez les Quincy, elle ne pose aucun problème de statuts social à Andy) et finir par être plutôt proche. Mais Andy et Apple ayant fait pas mal de conneries ces derniers temps, ils ne se seraient plus beaucoup vu. Le voyant différant de l’Andy qu’elle a connu, Avery pourrait très bien essayer de l’aider, en jouant les confidentes.  Avery est du genre à toujours vouloir aider les autres, une vrai Quincy dans l’âme quoi ! (et en plus le personnage d’Andy est si intéressant ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 4205929361)
Oowwwwnnnn merci du compliment ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 1365124802 J'aime l'idée d'base hanwii Surtout qu'en plus Apple vient de faire une tentative de suicide et Andy vient d'rompre avec Briony, c'est encore plus le bazar et tout ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 1365124802

Snow-B. Y. Romanov a écrit:Bon entre témoins d'Aaron, on doit bien avoir un lien, non ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 3997999705
Oh yeah hanwii En plus paraît qu't'es la cousine à ma bff ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien ça ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 3997999705 Donc tu verrais plutôt quoi toi ? Plutôt positif non ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'veux du positif avec l'amie d'Aaron & cousine de ma bff voyons ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 3997999705 Ils se seraient connus comment, via Anya, ou au mariage seulement ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Oooown :gloomy:Ben en plus j'trouve ton personnage super :hanwi:A la limite on peut s'trouver un lien positif qui aurait viré négatif post-viol de Matthie ou un truc du genre ? :erm:Enfin un lien un peu compliqué qui nous permettrait de jongler un peu :gloomy:Sinon, Matthie parle pas d'son viol il m'semble, si ? Pour pimenter ou quoi, Andy aurait pu être au courant d'une certaine façon... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 1616978029*cherche*
Bah Matthie elle en parle pas trop...
Elle est super insaisissable, la pauvre verte. :fear: Oh. Attends, ça me fait un flash. Andy est du genre baveux, non ? (Baveux dans le sens qu'il aime titiller les gens, les énerver, les agacer...) Il aurait pu s'en prendre à Matthie, va savoir pourquoi et, lui dire un truc genre « Belle comme t'es, on t'a sûrement déjà violé. » OU BREF, N'IMPORTE QUOI dans ce genre et là, BAM. Elle le claque. Pourquoi ? Parce qu'il a parlé de ça s'en en être au courant, tout ça... Donc je me dis que peut-être au départ, ça aurait pu être positif et après, ça aurait pu viré vers du négatif et... bah redevenir du positif, d'une façon ou d'une autre... * cherche aussi *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors, la confidence ? :) A toi de me dire quand tu peux RP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'aimerais bien un lien mais j'ai pas d'idée :neutral: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Matthie Everrett a écrit:
Andy E.-McDougall a écrit:
Oooown :gloomy:Ben en plus j'trouve ton personnage super :hanwi:A la limite on peut s'trouver un lien positif qui aurait viré négatif post-viol de Matthie ou un truc du genre ? :erm:Enfin un lien un peu compliqué qui nous permettrait de jongler un peu :gloomy:Sinon, Matthie parle pas d'son viol il m'semble, si ? Pour pimenter ou quoi, Andy aurait pu être au courant d'une certaine façon... ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 1616978029*cherche*
Bah Matthie elle en parle pas trop...
Elle est super insaisissable, la pauvre verte. :fear: Oh. Attends, ça me fait un flash. Andy est du genre baveux, non ? (Baveux dans le sens qu'il aime titiller les gens, les énerver, les agacer...) Il aurait pu s'en prendre à Matthie, va savoir pourquoi et, lui dire un truc genre « Belle comme t'es, on t'a sûrement déjà violé. » OU BREF, N'IMPORTE QUOI dans ce genre et là, BAM. Elle le claque. Pourquoi ? Parce qu'il a parlé de ça s'en en être au courant, tout ça... Donc je me dis que peut-être au départ, ça aurait pu être positif et après, ça aurait pu viré vers du négatif et... bah redevenir du positif, d'une façon ou d'une autre... * cherche aussi *
Oww MDRRR En effet ça pourrait avoir été du négatif, Andy lui a balancé ça c'tout à fait son genre (enfin pas dit comme ça parce que ça fait psychopathe MDRRRR Mais genre s'foutre d'elle en lui mettant la main aux fesses et tout et en la voyant réagir excessivement, lui balancer "Wow on dirait que j't'ai violée ahah" *pan*) et la réaction.. Ça l'intriguerait et il essaierait d'saisir c'qui cloche ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 1616978029

Casey R.A Clotworthy a écrit:On part sur ça alors, la confidence ? :) A toi de me dire quand tu peux RP :)
Ça marche je te préviendrai ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 1365124802

B. Nina A. Lewis-Huesco a écrit:J'avoue que j'aimerais bien un lien mais j'ai pas d'idée :neutral: 
Moi j'ai une petite idée basée sur formspring :sifle: (oui c'était moi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 1881463262...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens espionnée (a) Quelle est ton idée ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👁_👁 Avoue tu flippes. *PAN*

Mmh suite à formspring, Andy pourrait avoir des vues sur Nina et essayer d'l'avoir... Mais j'imagine que c'est pas une fille facile qui cède facilement n'est-ce pas ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 48 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)