Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 25
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey non. ^^ Sa coloc, c'est Gwen. Mais ne t'inquiète pas, je squatte un peu tout le monde, alors on ne sait jamais.

Je vais adorer te détester et te pourrir la vie aussi :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part pour du positif ou du négatif? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 25 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a pas de liens sous Milena :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien, c'est obligé ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A-L. Siloé-Sky Buschnell a écrit:Donc on part pour du positif ou du négatif? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 25 3997999705 hanwii

J'veux du positif moi, entre Eliots, on s'aime voyons hanwii *pan* Genre, quand elle est à Harvard elle a rapidement remarqué Andy et ses potes (Anya & Esteban) qui sont un peu les caïds, et par automatisme elle aurait cherché à s'en rapprocher histoire de pas perdre ses bonnes habitudes de tout gouverner ? *baf*

Milena V. Pentovich a écrit:on a pas de liens sous Milena :TT:

Ouais vrai, comme t'es pu ma voisine :TT: T'as une idée ?

H. Mathieu de Fézensac a écrit:Moi je veux un lien, c'est obligé ! :P

On s'le fait déjà un peu avec le rp revenge, au moins on sait que ce sera du positif now déjà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on sait que ça tourne en positif oui.. après entre Eliot, c’était un peu normal :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 25 3850463188
Andy pourrait l'soutenir dans sa perte de mémoire et l'encourager à aller d'l'avant, c'est c'qu'il a fait avec son meilleur pote, Esteban ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ca peut être cool et en plus de ça, on petut dire q'il aime faire les sales coups au mather ensemble (A) ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)