Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien moi ? :angle: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui avec plaisir mademoiselle :loukas: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je n'ai pas trop d'idée mais je veux un lien même ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 3997999705 :loukas:
Je suppose que niveau place t'as plus grand chose ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Non j'avoue que j'recherche plus grand-chose mais on peut s'trouver un lien sur-mesure ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 3997999705 T'as besoin d'quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba j'ai bien besoin d'un lien mais c'est genre pas possible avec toi t'as déjà de nanas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 1881463262
Je voulais quelqu'un pour qui Swan aurait le béguin aha
mais c'est chaud

huum. Sinon j'ai une autre idée, swan était dans un pensionnat ils auraient pu se connaitre avant qu'elle ne parte genre amoureux d'enfance un truc dans le genre. Et là depuis qu'elle est revenue il y a un an il ne la reconnait plus ce n'est plus du tout la petite fille sage qu'il a connu, bien au contraire ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 1881463262 Pour l'béguin ça s'peut mais à sens unique quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 387742012

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 1616978029 J'sais pas si c'est faisable la deuxième idée dans l'sens "amoureux d'enfance" avant qu'elle parte en pensionnat, parce qu'à l'adolescence il a eu vraiment qu'une seule copine et craquait pas vraiment pour les autres x.X Alors à moins qu'on remonte jusqu'à leur 10 ans ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 1881463262 Dur ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 1616978029 Mais du coup il serait pas tant choqué par le changement parce qu'en 10 ans y a bien l'temps d'changer quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais à sens unique ça me va pas ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 1881463262

Ouais j'avoue ça le fait pas car pas trop de souvenirs des 10 ans ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 1616978029 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 1881463262
hum je vois pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle-moi d'elle ! :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais déjà qu'on garde notre lien *t'façon je te laissais pas le choix ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 66 3997999705* c'est juste histoire de laisser un post ici jum :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: T'aimes bien laisser ta trace sur ma fiche :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé