Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y compte bien ! ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon joli chat, j'crois qu'un lien s'impose 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Candi !

Owi Eugénie 🇧🇬 Du positif ? Négatif ? ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça je sais pas encore (a) il faudrait que tu me parles un peu de ton lien avec Xaver et avec Candice au passage, et puis voir comment Andy aurait pu réagir quand il aurait appris qu'Eugénie était à Harvard toussa toussa Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait après réflexion, je pense qu'Eugénie n'aimerait pas beaucoup Andy MDRRR C'est lui qui a essayé d'pousser Candice et Xaver dans les bras l'un d'l'autre y a 1 an, du coup il les shippe quoi ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87 387742012 Candice est comme une petite soeur pour lui, et Xaver est un bon pote Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet, finalement elle va pas l'aimer ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87 2157042859 ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87 1881463262 genre limite elle verrait Andy comme la base de la relation Xaver/Candice vu qu'il a joué les entremetteurs ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87 152426858 ça serait du négatif réciproque je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR Andy finit en ennemi number 1 qui essaierait d'rabibocher Xandice si Eugénie mettait le nez entre eux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87 387742012... Il pourrait essayer d'intimider Eugénie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87 387742012 Genre la menacer si elle tente quoique ce soit ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE T'AAAAAAAAAAAIME :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:PTDRRR Andy finit en ennemi number 1 qui essaierait d'rabibocher Xandice si Eugénie mettait le nez entre eux ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87 387742012 ... Il pourrait essayer d'intimider Eugénie ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87 387742012 Genre la menacer si elle tente quoique ce soit ANDY MCDOUGALL ღ La popularité renforce l'égocentrisme, à moins que ce ne soit le contraire... - Page 87 387742012
OMG mais j'adoreee   hanwii  ça peut être trop drôle de faire ça ! Ils se provoqueraient mutuellement, ça peut être sympathoche comme affaire tout ça  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça alors ! 🇧🇬 Mais j'te préviens, Andy a pas peur de frapper les filles *PAN*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)